kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Manquement? SMC Mar 22 Avr 2014 - 23:15 | |
| Salut tout le monde !! Je suis tout nouveau et j'avais quelque questions... Voici que je possède : Infanterie: 40 Cultists (2champions) 49 SMC 38 Berzekers 11 SMC Chosen one's 15 Terminators 9 Warp Talons (si je ne me trompe pas, les warps talons et les raptors c'est la meme chose? Sinon 4Talon et 5 raptors ) 8 Thousans Sons 5 Possédés 5 iron Warriors 1 porte étendard Personnage: - Karn The Betrayer - Abaddon The Despoiler Grosse pieces: - 1 Prince Deamon - 2 Deamon Lords - 1 Maitre forge Iron Warrior Véhicules: - 2 Hell Brutes - 2 Dreadnought - 3 Motos - 5 Rhino - 1 Land Raider - 1 Defiler. Je sais que ca fait beaucoup pour un gars qui a jamais joué mais bon... disons que je m'ennuyait ces derniers temps et j'ai la mauvaise habitude de claquer mes sous alors... Je voulais demander... etant super débutant... je ne sais pas ce qui est bon est moins bon chez les SMC... j'ai juste remarquer que les cultists je ne les joue jamais... car ils sont mega nulle et fuit toujours... donc bon... mais est-ce qu'il y a des pieces maitresses qui me manque? Genre predator, obliterator, hell drake, perso spé , .... ? | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Manquement? SMC Mar 22 Avr 2014 - 23:24 | |
| T'as déja beaucoup beaucoup de choses. Le mieux serait quand même de jouer et de t'imprégner de l'historique pour trouver ton style de jeu. Par exemple, les cultistes sont un bon moyen d'avoir une troupe pas cher pour prendre un objo de son côté de table. Après, oui si on en a l'occasion, autant prendre un allié démon pour remplir ce rôle. Sinon, si y avais des must have que tu n'as pas , ça serai le Helldrake et obliterators. Mais on ne peut écarter les enfants du chaos de nurgle, les motos de nurgle, ferrocerberus, ect, ect Par contre hellbrutes et dreadgnought, c'est la même unité sous deux même nom. P.S. : et si tu t'ennuies, tu peux toujours peindre tes figs. Avec un bouquin correct, quelques conseils irl et un peu de pratique, c'est facile d'avoir de chouette résultat. | |
|
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Manquement? SMC Mar 22 Avr 2014 - 23:43 | |
| helldrake j'en ai entendu parlé... c'etait assez costaud apparement obliterators.. je savais pas les enfants du chaos ? je savais pas que c'etait bon ^^ et les motos de nurgle, c'est des motos normales avec la marque de nurgle tout simplemnt non? Ferrocerberus je connais pas :Pfaudra que j'aille voir.. Par contre dreadnought et hellbrute... pourtant les figurines sont tout sauf ressemblante oO Hellbrute: et dreadnought: t'es sur que c'est la meme chose? oO | |
|
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Manquement? SMC Mer 23 Avr 2014 - 0:01 | |
| en terme de règles c'est tout pareil, maintenant pour le visuel t'as qu'à te de dire que c'est l'effet du warp qui a fait muter le truc (ce qui est le cas...). | |
|
| Sujet: Re: Manquement? SMC Mer 23 Avr 2014 - 0:13 | |
| ah merde, je savais pas Oo j'en aurais pas acheter tellement alors :Pme suis fait enculé sur le coup :Pzut ... :Pmerci les gars en tout cas :Ddes hell drakes... quelqu'un en a que je puisse les lui voler? xD haha | |
|
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Manquement? SMC Mer 23 Avr 2014 - 4:21 | |
| Le truc bien avec le warp, c'est qu'il fait tout muter. Si tu as un dragon en plastique dont la taille correspond (un bête jouet à 10-20€), quelques bits d'armes en rab, un socle de volant et que tu sais te démerder avec une pince coupante/colle/etc...et bien tu as un modèle tout à fait valable. Maintenant si tu as une arachnorok qui traîne, du greenstuff à la pelle, de la carte plastique (et tjs un socle de volant) tu peux faire un truc un peu + couillu: Avec le warp, les possibilités sont infinies ( avec les orks aussi d'ailleurs...). Il me semble avoir vu dans un WD un heldrake fait à partir d'un dragon zombie de battle, TOUT est bon. Kitbash/scratchbuilt/papercraft, it's magic. *pas une de mes créations (j'aime bien la texture des yeux, comme des vrais)* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manquement? SMC | |
| |
|