Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeud 27 mars

Aller en bas 
+18
nohman
grimladris
DarianWindsong
khaine
Korhadris
Ghörg
Musashi
la truite
Kraa
Yakou
MightyDwarf
Derenicus
fredturtle
Raph
alexy999
Alrick
BeBer
Scara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:56

Bon, comme vous êtes déjà 4 chez Dérénicus

Aurÿ a écrit:
on peut faire du jds chez moi si ça tente quelqu'un.

Moi  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:58

j'ai bien choisi mon jour pour bosser moi ! #visionnairetoutpuissant!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:01

Ghorg je t'accompagne, je prendrais Bruges et Takenoko. c'est pour 4 joueurs tout les 2.
Tu passes me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:10

Pour 18-19h ou plus tard ca dépend de tout le monde, et a Céroux (5-6min de la clinique St Pierre d'Ottignies).
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:52

Bon je reviens du bureau de la réservation et c'est pas joyeux joyeux.Elles ont aussi été prévenues à la dernière minute de la coupure de courant et du coup ça les a aussi mises dans le caca vu qu'elles n'ont pas trouvé assez d'auditoires (avec le nombre de places adéquate) pour recaser tout le monde...
Le mieux que je puisse proposer c'est 2 petits auditoires Coubertin de 18 places, ce qui fait 2 tables(3 en se serrant) par salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:06

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, 27 euros pour 5 tables...

Je tenterai d'avoir 2 sud la semaine prochaine en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:36

Récapitulons ;

Mighyt , Ghorg et Aury font du jeux de société chez nous à Gembloux. Étant donné que je suis occuper à autre chose, je ne participerai pas (en tout cas pas avant 21h-22h). Il reste donc deux place pour deux autre joueurs.

On a aussi une table d'1m80/1m20 de libre si des gens voudraient faire du warhammer.

Le tout est répartit sur 3 étages donc ça devrait gèrer niveau bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:47

Ok mighty, je passe te prendre.
Mais je doit aller chercher Nohman à la gare de Gembloux à 19h30 et on prend des frites là bas.
il me reste donc 1 place dans la voiture (2 si mighty est devant  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:12

Dis moi à quelle heure tu passes et si tu as besoin de mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:48

un peu après 19h. et oui, donne moi ton adresse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:57

Envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:45

Korhadris a écrit:
BeBer a écrit:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle qui va surement en faire jaser plus d'un :

Pas de salle le jeudi 27 mars

Je jase !  Evil or Very Mad ça commence à bien faire !

@ scara : réponse à ton MP...

@ Fred et au Sire : veuillez noter que le trajet vers LLN est évidemment annulé cette semaine ...  Smile 

Serais tu tenté de m'initier à la V8 de battle ?
Histoire que je voie "de l'intérieur" tout ce qui a pu changer depuis la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:10

Volontiers, Fred... mais pas cette semaine : match de coupe contre Scara à domicile !
Mais on aura l'occasion par la suite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:43

De notre coté 2vs2 chez Derenicus programmé demain soir, deux alliances improbables vont s'affronter !

D'une part les skavens de Derenicus et les Elfes sylvains d'Alrick. De l'autre les nains de Yakou et mes Hauts Elfes.

Le tout en 2x2000 vs 2x2000 et finalisé par un rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:48

Les gens des forêts et des égouts ensemble contre la vermine des montagnes et les maigrichons en armure  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:49

Musashi a écrit:
De notre coté 2vs2 chez Derenicus programmé demain soir, deux alliances improbables vont s'affronter !

D'une part les skavens de Derenicus et les Elfes sylvains d'Alrick. De l'autre les nains de Yakou et mes Hauts Elfes.

Le tout en 2x2000 vs 2x2000 et finalisé par un rapport de bataille !

Vous êtes partis jusque 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 4:54

T'y étais presque Mighty, on a jouer a l'aise en parlant et tout donc fini a 4h15  Razz 

Sinon très chouette partie, avec une victoire écrasante de l'alliance Elfes et Nains.

Les Nains ont coupés des arbres et fait bruler quelques branchettes mais ils avaient des boulets de canon en mousse, mais de très bonne arbalètes et un pioupiou volant du tonnerre.
Les tafiolles en armures brillante sont resté caché derrière leur magie et y a que ceux avec des poils au torse qui on su faire un corps à corps digne de ce nom, et une cavalerie couarde qui ne s'attaque qu'au faible machine d'artillerie.

Les elfes des forêts ont du manger trop de champignons vu le nombre d'échecs du à la malchance, mais malgré tout ils ont fait de beaux tirs et un très beau corps à corps.
La vermine elle était fidèle à elle même... Chef c'était pas notre allié ça? Bah c'est des Elfes c'est la même chose Twisted Evil Sinon a part un très beau coups de cloche qui détruit les engins de siège Nain et le technomage avec son orbe d'Arain qui emporte un bon nombre de maitres des épées, ils n'ont pas fait grand chose a part du tir au pigeon géant et essayer de combattre en prenant la fuite (tactique Skaven, cherche pas a comprendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:30

Quelle partie !

Très agréable à jouer au niveau de format mais également des adversaires et de mon coéquiper. Belle soirée. On remporte une belle victoire sans pour autant que ça tourne au massacre (grâce aux gardes éternelles qui protège efficacement leur mage niveau 4 ainsi que le noble face aux attaques furieuses des lions blancs. Joli baroude d'honneur qui je pense évite le massacre donc.

Tout ça sera retranscris dans un petit rapport de bataille, très bientôt !

Par contre lendemain difficile (les foreuses et les disqueuses tournent depuis 8h ce matin dans l'appart à coté -_-)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:01

Hier c'était soirée kill team avec le Sire.

Il a sorti une liste basée sur des vétérans DA, j'ai testé deux listes sur base de sistas, une de vétérans de la garde et des chevaliers gris.

Les sistas se défendent plutôt bien tant que j'en reste au tir, au cac la F3 et l'abscence d'arme de cac se fait fort sentir.
Ce qui ne m'a pas empêché de gagner à chaque fois, le surnombre est plus qu'appréciable.

Les vétérans de la garde... Vaste blague tellement ils sautent vite avec leur save à 5 et E 3.
J'alignai 2 x 10 vets équipés de fusils de snipers (qui n'ont rien fait) et 3 lance plasma (miam  Mr. Green )
Des vets grenadiers (avec armure carapace, donc une save à 4+) ou des troupes de choc auraient été plus adaptés.
Bien que les troupes de chocs galèrent face aux marines. Leur fusil radiant laser n'a qu'une F3 Pa 3, contre de l'E4 ...

Il faudrait que je teste les sentinelles avec autocanon ou autre arme, ça peut être sympa.
Sur papier un peloton de la garde est tentant, mais pris individuellement les gardes sont nuls.

Avec les sistas j'ai testé des séraphines et une demi escouade de soeurs avec bolter lourd, ça tourne bien.
15 soeurs avec 2 lance flammes et un bolter lourd c'est aussi sympa bien que nettement moins mobile et percutant.

En chevaliers gris j'ai testé 6 Interceptor full hallebardes (+2 I) et psycanon, un massacre.
Tirer au fulgurant puis charger et frapper à I6 avec des armes énergétiques, les marines ont détesté.

Je me demande ce que pourrait donner ce format avec les règles de Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:26

Comme dit plus haut, de bons combats ont été livrés la soirée précédente (nous devrions dire la nuit dans notre cas ) ! Nous avons effectivement optés pour un format ambitieux de 4000 pt par équipe. C'est tout à fait réalisable dans un timing plus raisonnable mais nous avons préféré faire les choses calmement et prendre le temps d'échanger.
 
Je trouve que le combat a été serré malgrè tout, avec de bonnes petites frayeurs dans les deux camps, et quelques gouts de transpiration perdues à certains jets de dés à des moments clef !
 
Je remercie notre hôte Derenicus pour son bon accueil et son partage d'expérience, mon coéquipier du jour Musashi pour nos nombreux échanges enrichissants et Alrick pour avoir choisie une armée qui se bat en pyjama (sans rancune vieux ! - je dis ça pour rire, il vient de me battre sur un format de 1000 pt Wink)
 
Bataille à refaire certainement, sous un autre format d'armée !
 
J'ai hate de lire le rapport de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeud 27 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeud 27 mars   Jeud 27 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeud 27 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 25-26-27 mars
» Jeudi 26 mars
» Semaine 13 : du 25 au 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: