Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 Mars

Aller en bas 
+17
fredturtle
Derenicus
Sire Pompon
Far2Casual
Kraa
Arlian9
la truite
alexy999
Korhadris
Alrick
Raph
Garadon
Yakou
MightyDwarf
Musashi
BeBer
nohman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:01

bon, qui est encore dispo pour du battle?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:57

En l'absence de réponse de bubulle, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:05

alors combien de point? 2500?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:22

Comme tu veux c'est toi le pres !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:01

alors, 2500!  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:27

Partie de 2000pt 40k contre enguerilla, space marine VS space marine du chaos pré-hérésie

Grosse défaite dans la tronche, j'avais une armée équilibrée et lui un quasi-full infanterie marine, je liquide ses dreadnought et son Land Raider, mais sans canons à plasma, éliminer ses 60 marines du chaos qui me foncent dessus à trois contre un relève du suicide. Je lui concède la victoire au vu du manque de temps qu'il nous restait, mais très chouette partie. Je ne suis pas prêt d'oublier le 6 qu'il m'a roulé en début de partie pour jouer en premier à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:09

Aufait, c'est a quel heure, et ou?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:14

BeBer a écrit:
Bon j'ai réussi à avoir le SUD 15 et 16 sans surcout ! Merci qui ?

Je passerai vous filler le papier à 19h puis après je vais à la revue des ingénieurs.

Par contre ça ne durera pas et il faudra choisir si on passe à la caisse pour les 2 semaines prochaines...

Pour Mighty Smile: http://www.uclouvain.be/64589.html

Voila qui répond à ta question.

Necro, en vérifiant mes figs je me suis rendu compte que j'avais moins de points que ce que je pensai en Inquisition + chevaliers gris (j'avais établi mes listes en comptant des figs que je n'ai pas encore).
Donc je jouerai à la place une liste sistas + garde avec un mini détachement de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:44

Merci ! Du coup j'ai encore le temps devant moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:33

Sorry Prés pour le lapin, mais j'étais au lit à 21h30 avec un bon Dafalgan et ça m'a fait un bien fou. Partie remise j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:49

Partie avec mes sylvains  contre les hauts elfes de Musashi.
Très chouette partie, les sylvains sont toujours performant mais bon ils ne faut pas les jouer comme des guerriers du chaos en fonçant tout droit.
Au final, je gagne 2210 à 281. Malgré mon seul enchanteur lvl 1 j'ai assez bien résisté pendant les phases de magie haut elfe.
J'avais quand même 63 gardes sylvains répartis en 4 unités.  Bon sur 3000 pts il y a moyen d'en mettre beaucoup plus mais il faut un peu de troupe de CaC, j'avais opté pour 8 lemurs et 1 homme arbre. Pour mes persos, un seigneur sur dragon des forêts, un noble sur grand aigle, un noble éclaireur et un enchanteur niveau 1. J'avais aussi 2x3 guerriers faucons et 2 grands aigles ainsi que 5 éclaireurs.
Pour le reste je pense que Musashi va faire un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:53

euh 2210 a 281 c'est un mega massacre ca O_O

je ne pensais pas que c'était encore possible en V8 avec les Sylvains
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:59

Partie de coupe contre Khoradris perdue 6-1,

Deux gros jet poisseux comme une délégation féministe sur un bateau, mon capitaine pégase qui meurt contre 8 archers HE en ratant deux sauvegardes à 1+ et mon feu d'enfer qui devait faire un massacre dans les lions blancs et qui ... fait un double incident de tir sur un jet relançable.Ces deux moments étaient clés pour le reste de la partie au niveau des placements et des charges donc impuissant, je cède bannière après bannière. Une belle victoire pour Bruno  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:51

Pour Alrick

Voici ce que je cherchais hier concernant la règle Dissimulation.

Page 18 – Dissimulation
Remplacez par «Les figurines avec Dissimulation suivent la
règle spéciale Éclaireur. De plus, l’ennemi subit une pénalité
supplémentaire de -1 pour toucher lorsqu’il leur tire dessus.»
Revenir en haut Aller en bas
Kraa
Tête de noeud attachante
Kraa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:16

La partie Arlian (haut-elfe) contre Dérénicus (skavens) fut très fun.
On a arrêté après 4 tours car il était 1h du mat passée mais ça a donné 0 pour les hauts-elfes et 967 pour les skavens.

Les skavens commence, 1er tour il y a déjà 14 MdE en moins...
Pour les hauts-elfes 1er tour et bien le tire ne donne pas grand chose, les lions (+ GB) sont "passe-muraille" près de la grosse unité qui contient cloche et grande bannière mais ils resteront englué dans ce combat...
Après c'est les patrouilleurs du flanc gauche qui sont tué et mis en fuite par le canon tandis que les patrouilleurs du flanc droit tente t’empêche que l'ennemi avance en chargeant des esclaves (qui poutrent les patrouilleurs...) et l'abomination qui va finir les MdE...
Au centre et bien les gardes maritimes ne s'en sortent pas contre des esclaves et une autre unité les charge aussi (qui sera chargée par le prince sur griffon), ledit prince qui sera massacré par Snitch...
Sans compter les balistes détruites par la cloche...

Enfin en conclusion, arlian aime faire des jets de dés tout tout pourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:43

Ce ne fut donc pas une soirée grandiose pour les hauts elfes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:10

J'ai complètement déjoué et Mighty maitrise bien les Sylvains du coup grosse débandade (je prends 100 points en plus pour avoir tué le général apparemment, mais à confirmer). Je n'ai pas encore le réflexe de jouer les points et donc d'achever des unités.

Je perds vite l'initiative en début de partie lorsqu'il fait sauter à la 1ere phase de tir mes deux régiments de patrouilleurs. Mon flanc gauche (Lions Blancs+Prince Dragon de Caledor) est bloqué pendant trois tour à cause d'un noble sur aigle qui ne veut pas sauter, c'est sans doute l'un des tournant. Au centre j'hésite et je transforme mes Maitres des Épées en hérissons. Phases de magie bancale (Mighty enchaine les doubles six et je fais des jets assez pourris). J’envoie mon phénix tout seul contre le Seigneur sur dragon (bad idea).

Si j'ai assez de notes je ferai un petit rapport de bataille mais j'ai pas été très assidu niveau note et photo en fin de partie. Adversaire sympa, armée que j'ai pu découvrir mais je m'en veux d'avoir joué si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:27

A la sortie du SUD, j'avais clairement un gout de trop peu ce soir. N'ayant pas eu l'occasion de jouer, il me brulait l'envie de sortir mes petits nains. J'ai repris une boite de décors jusqu'à la semaine prochaine et les elfes sylvains d'alrick étant disponibles, nous filons chez moi pour une "petite" partie à 1500 points qui a durer jusqu'à 5h du matin malgré tout.. 
 
Bilan plus que positif pour mes petits barbus, la totalité des elfes sylvains sont morts au dernier tour. J'ai été fort chanceux avec mes jets de dés, la machinerie naine a fait parler d'elle pour cette première partie avec une liste d'armée réfléchie et largement inspirée par les consignes de khaine.
 
Les nains ont subit environ 500 points de perte, essentiellement des arbalétriers, quelques brises fers sur une phase de magie très réussie et mon Forgerune.

1er tour nain, la catapulte tue plus de la moitier des éclaireurs sylvains, ils ratent leur test de panique et fuyent.
4ème tour, la catapulte fait fuir les éternelles et les lémures fuyent les guerriers nains venus en masse pour défendre la machine de guerre.

Les dés ont joué en ma faveur cette fois ci.
 
Il y a encore quelques lacunes dans mon armée, deux trois points faibles à retravailler, mais ça peut clairement donner quelque chose de bien !


Dernière édition par Yakou le Ven 21 Mar 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:31

MightyDwarf a écrit:
Pour Alrick

Voici ce que je cherchais hier concernant la règle Dissimulation.

Page 18 – Dissimulation
Remplacez par «Les figurines avec Dissimulation suivent la
règle spéciale Éclaireur. De plus, l’ennemi subit une pénalité
supplémentaire de -1 pour toucher lorsqu’il leur tire dessus.»


Ok ok merci Mighty, ca veut dire que je ne peux plus me deployé si je suis caché a moins de 12 pouces, mais on a juste du mal a me tiré dessus en somme !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:32

Yakou a écrit:
A la sortie du SUD, j'avais clairement un gout de trop peu ce soir. N'ayant pas eu l'occasion de jouer, il me brulait l'envie de sortir mes petits nains. J'ai repris une boite de décors jusqu'à la semaine prochaine et les elfes sylvains d'alrick étant disponibles, nous filons chez moi pour une "petite" partie à 1500 points qui a durer jusqu'à 5h du matin malgré tout.. 
 
Bilan plus que positif pour mes petits barbus, la totalité des elfes sylvains sont morts au dernier tour. J'ai été fort chanceux avec mes jets de dés, la machinerie naine a fait parler d'elle pour cette première partie avec une liste d'armée réfléchie et largement inspirée par les consignes de khaine.
 
Les nains ont subit environ 500 points de perte, essentiellement des arbalétriers, quelques brises fers sur une phase de magie très réussie et mon Forgerune.

1er tour nain, la catapulte tue plus de la moitier des éclaireurs sylvains, ils ratent leur test de panique et fuyent.
4ème tour, la catapulte fait fuir les éternelles et les lémures fuyent les guerriers nains venus en masse pour défendre la machine de guerre.

Les dés ont joué en ma faveur cette fois ci.
 
Il y a encore quelques lacunes dans mon armée, deux trois points faibles à retravailler, mais ça peut clairement donner quelque chose de bien !

Tres appréciable meme si je n'ai aucune chance aux dés. QUand meme abusé les machines naines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:43

Alrick a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Pour Alrick

Voici ce que je cherchais hier concernant la règle Dissimulation.

Page 18 – Dissimulation
Remplacez par «Les figurines avec Dissimulation suivent la
règle spéciale Éclaireur. De plus, l’ennemi subit une pénalité
supplémentaire de -1 pour toucher lorsqu’il leur tire dessus.»


Ok ok merci Mighty, ca veut dire que je ne peux plus me deployé si je suis caché a moins de 12 pouces, mais on a juste du mal a me tiré dessus en somme !

Merci bien !

Donc déploiement comme les éclaireurs à 12 ps de l'ennemi et de plus l'ennemi à un malus total de -2 pour tirer dessus (tirailleur+dissimulation).
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:50

pas autant que les machines gobelines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:43

alexy999 a écrit:
Partie de coupe contre Khoradris perdue 6-1,
Une belle victoire pour Bruno  Smile

Merci !

j'ajouterais quand même que des combats avec une combinaison d'unité contre  une seule et du soutien magique en plus, c'est souvent déterminant... mais je reconnais volontiers que tu as joué de malchance... ce qui me fait penser qu'une de mes balistes est morte au premier tour et que l'autre a raté 3x de suite avant d'être écrasée sous les sabots d'une unité du cercle intérieur avec grand maitre ! C'était pas leur jour !

MightyDwarf a écrit:
Ce ne fut donc pas une soirée grandiose pour les hauts elfes Wink

moi, ça allait, merci...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Mars   Jeudi 20 Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Mars
» Jeudi 10 mars
» Jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: