Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 13

Aller en bas 
+21
nohman
la truite
Derenicus
Sire Pompon
Ghörg
grimladris
Kellogs99
DarianWindsong
Alrick
BeBer
fredturtle
khaine
Yakou
MightyDwarf
Korhadris
djoul
Bull
NeCrO-AnGelO
Far2Casual
Musashi
Raph
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:07

la truite a écrit:
Et la grosse attaque, il est écrit "face à des adversaire plus massifs"...  

L'arachnarock a 8 patates dont une qui fait 1d6pv mais le "face à des adversaire plus massifs" ne veut pas traduire par ne peut affecter que les grandes cibles, si ? (Histoire de savoir si un jour je croise la bête) De ce que j'en comprends elle peut faire son attaque empoisonnée à 1D6 PV et cela même contre un personnage nain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:22

Je ne sais plus qui à dit que la semaine prochaine c'était de nouveau au sud 13 à cause du printemps des science mais là je viens de vérifier on est tjs programmé en science mais effectivement les 2 semaines suivantes ça se passe de nouveau en sud (1ère semaine printemps des science et 2ème semaine un cours/exam),puis 2 semaines de vacances, et retour en science le 24/4 (pour 4 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:32

Massacre terrible des Hauts-Elfes en effet, ce qui remplit mon coeur de joie. J'ai toutefois une pensée en tant que joueur pour le pauvre Musashi qui a subi le courroux de mes machines qui, on dirait, ont été inventées pour fister de l'elfe.

Au passage, mes félicitations à mes collègues Necro-angelo et Président avec qui nous avons pu entasser des centaines de corps d'elfes de toutes origines.

Quelle chouette soirée !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:54

L'arachnarok a bien 8 attaques empoisonnées, et l'une d'elle à blessure multiple (à déterminer avant de frapper).
La note "face à des adversaires plus massif" c'est du fluff.

On ajoute les 8 gobelins d'équipage en plus ! (oublions pas qu'ils peuvent tirer aussi).
Attaques normales.
Par contre les gobelins sont immortel tant que la grosse bebète est en vie.

N'oublions pas le piétinement furieux aussi. Soit potentiellement 22 Blessures.
Tenace, Save 4+ Guide des Forets, Guide des Obstacles, Figurine qui enjette,Terreur,Fait le café et 8 PV!

Mais bon c'est quand meme un CD 6 et 145 Esclaves (sans les options) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:24

Eidan a écrit:
L'arachnarok a bien 8 attaques empoisonnées, et l'une d'elle à blessure multiple (à déterminer avant de frapper).
La note "face à des adversaires plus massif" c'est du fluff.

On ajoute les 8 gobelins d'équipage en plus ! (oublions pas qu'ils peuvent tirer aussi).
Attaques normales.
Par contre les gobelins sont immortel tant que la grosse bebète est en vie.

N'oublions pas le piétinement furieux aussi. Soit potentiellement 22 Blessures.
Tenace, Save 4+ Guide des Forets, Guide des Obstacles, Figurine qui enjette,Terreur,Fait le café et 8 PV!

Mais bon c'est quand meme un CD 6 et 145 Esclaves (sans les options) ^^

Contre des démons full slaanesh, ça suffit largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:32

en tout cas, elle a  réussi a enlever le petit sourire sournois sur ton visage et ça, ça vaut bien les 3h que j'ai mis a la coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:23

Bon autant pour moi mais effectivement c'est cheatos l'arachnarok elle va donc ressortir sur mes tables :p bah y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:47

alexy999 a écrit:
Partie de Ligue Blood Bowl contre Khoradris, le match débouche sur une égalité 2-2.
Le public aura retenu son souffle jusqu'à la dernière seconde ou un but décisif failli être marqué par les nordiques, mais la cheville du brave Norse n'aura pas supporté autant de stress et aura faillit à sa tâche à quelques mètres seulement de l'enbut ( saloperie de 1 ! ).

Pas de blessés graves, les gains maximums pour les deux joueurs et plein d'Xp, ce fût un match palpitant  cheers

Yep ! Je me suis bien marré aussi.
Des hauts et des bas des 2 côtés et une partie indécise tout du long.  thumleft 

Et des événements aléatoires très fluff ! (ex : beaucoup de spectateurs nordiques et justement on tire une émeute après mon 1er TD ou 1 rocher sur 1 de mes joueurs qui vient de faire un exploit, JPV sur mon lanceur qui a réalisé LA passe du match, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:54

si il y en a un qui est chaud de faire une partie d'initiation à l'occaz  j'aimerais apprendre
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:19

C'est le genre de chose qui peut s'arranger, on a le matos pour ça. Smile
Même si actuellement il n'y a que deux terrains, pour les équipes jouables ce n'est pas le choix qui manque. (la moitié des équipes possible est couverte, sauf erreur de ma part)

Dans la section BB il me semble avoir mis un lien vers le site "empire oublié" qui propose la dernière version française des règles. Règles qui tiennent en peu de pages, le gros du bouquin étant dédié aux ligues et règles annexes.

Même s'il faut un minimum de bol, ça reste un jeu très stratégique et agréable à jouer.
Deux joueurs expérimentés peuvent jouer un match en 1h ou 1h30, en initiation il faut compter sur un bon 2h voir plus pour les deux mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13   jeudi 13 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» jeudi 8/10
» Jeudi 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: