Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 6 mars

Aller en bas 
+16
Far2Casual
la truite
khaine
Sire Pompon
alexy999
fredturtle
Korhadris
nohman
Raph
DarianWindsong
Kraa
djoul
BeBer
MightyDwarf
Bull
Musashi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:14

Bonne partie décontractée contre Oups, c'était sympa. Nous avons tous les deux listes assez peu optimisées, ce qui a donné une bataille un peu bizarre, mais néanmoins intéressante. Ha oui je perds de 1000 points aussi.

Allez plus qu'une partie et j'en suis quitte Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:18

Partie sympa contre Zaratul.

On n'a pas pu terminé la bataille mais j'étais bien engagé (même si je n'aurais peut etre pas pu prendre la tour avec les ventre durs à l'intérieur). On n'a pas compté les points mais il perd son level 4, son pgb, sa cavalerie férox, son boute fer, ses courageux gnoblards (qui a deux ont sorti le double 1) sa horde d'ogres, ses craches plomb) alors que je perds mes deux magiciens, mes gardes maritimes, un aigle, mes heaumes d'argent (je crois :p) et une baliste.

La magie n'intervient que très peu (mon abîme de noirceur, passe une fois mais des ogres réussissent leurs test d'ini !!! Et je n'en tue "que" deux et François ne passe qu'une régénération relativement utile). Le léger avantage pris vient surtout de mon phénix de givre qui a été cette fois décisif dans l'appui de l'infanterie (des ogres qui tapent avec -1F c'est cool). Sinon comme d'habitude mes balistes ne font rien... et je pense sérieusement à les remplacer (contre des patrouilleurs sans doute ou 5 princes dragons).
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:26

Premier match de ligue BB de mes sylvaines contre les elfes noirs de Sire Pompon qu'il remporte 3 - 1.

Le match commence fort pour les elfes noirs à la réception, ils n'attendent pas et se lancent directement dans le jeu avant le 1er tour. (évenement blitz au coup d'envoi)
Ils n'ont pas oublié d'envoyer des termites s'occuper de l'armure de mes joueuses car elles étaient en carton...  What a Face 

Il marque rapidement le 1er point, par la suite il fait invoque un blizzard (changement de météo au coup d'envoi qui donne blizzard).

De mon coté je marque en fin de 1ere mi temps sur une belle remontée de la balle suivie d'une passe, ce qui me permet d'égaliser.
Entre temps il me sort sur blessure une de mes danseuses de guerre.

2eme mi temps, la cata pour moi.
Je n'étais déjà plus qu'a 10 contre 11 et je me retrouve à finir le match avec seulement 6 joueurs sur le terrain.

J'aurais pu au minimum égaliser mais j'ai raté plusieurs jets à 2+ pour mettre le paquet afin de positionner au mieux mes joueurs et certains de mes blocages ont mis au sol mes joueurs.

Il a pu tranquillement marquer 2 touchdown supplémentaires, sa supériorité numérique a joué un maximum.
Deux de ses joueurs ont déjà pu progresser en passant niveau 2 au 1er match et ses gains sont énormes.

Une de mes attrapeuses gagne 2 px suite à des passes, une 3/4 en gagne 3 pour avoir marqué et une autre en gagne 5 pour avoir été désignée joueuse la plus valable.
De mon coté les blessures n'ont pas été trop handicapantes, mais ça fait malgré tout mal...
Pour le prochain match seront absentes pour cause de blessure une de mes danseuses de guerre ainsi que ma 3/4 qui avait été désignée joueuse la plus valable.

Je remporte 60.000 Po qui me permettront d'engager un apothicaire qui me sera, j'en suis sur, bien utile.

Match très prenant, je conseille aux indécis de s'initier au jeu.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:38

La saison prochaine c'est promis, je m'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:11

pareil je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Mars
» Jeudi 10 mars
» Jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: