Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 janvier

Aller en bas 
+13
Musashi
Ghörg
Kraa
DarianWindsong
Korhadris
Scara
Raph
alexy999
MightyDwarf
Far2Casual
Bull
BeBer
nohman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 30 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier   Jeudi 30 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:58

Egalité pour nohman et moi car apparement un véhicule n'est pas une unité d'exclusion lors d'une mission de guerre éternelle(page 123), du coup je n'ai pas briseur de ligne. Les objectifs sont contestés, il a briseur de ligne et j'ai le 1er sang.
J'ai fait la seule chose que je pouvais faire c-à-d tirer sur les gros et j'ai profiter de petites erreurs de nohman et de ces jets de dés pourris, sans oublier ma vaillante escouade devastator anti-char qui a retenu son général pendant 3 tours.
1 ou 2 tours de + et il gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 30 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier   Jeudi 30 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:18

On a quasi raté tout les jets de dès importants lors de cette soirée jdr. Mais on sent sort miraculeusement et on remplis la mission qui nous était assignée.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 30 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier   Jeudi 30 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:57

Solide soirée hier finie bien tard sur un épilogue sanglant.

Pas de bol pour vous que vous ayez combiné une malchance certaine et une série de choix foireux (dont certains sont plus des coïncidences qu'autre chose) pour aboutir sur le pire épilogue possible. J'ai encore du mal à croire que l'elfe de Djoul soit sorti vivant de sa rencontre avec le Grand Gor (Bestigor quoi), il peut remercier Loec que mes dés furent catastrophiques car il ne m'aurait quasiment fallut qu'une seule attaque pour m'occuper de lui.

Merci à tous, vous ne faisiez vraiment pas les malins à un moment, du coup je pense que l'ambiance y était, satisfaisant donc je pense pour une première depuis 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 30 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier   Jeudi 30 janvier - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:05

Raph a écrit:
Egalité pour nohman et moi car apparement un véhicule n'est pas une unité d'exclusion lors d'une mission de guerre éternelle(page 123), du coup je n'ai pas briseur de ligne. Les objectifs sont contestés, il a briseur de ligne et j'ai le 1er sang.
J'ai fait la seule chose que je pouvais faire c-à-d tirer sur les gros et j'ai profiter de petites erreurs de nohman et de ces jets de dés pourris, sans oublier ma vaillante escouade devastator anti-char qui a retenu son général pendant 3 tours.
1 ou 2 tours de + et il gagnait.
 
J'en ai effectivement profiter pour relire les règles concernant le contrôle des objectifs et le smissions secondaire.

Je rajouterai donc que je n'ai rien vu qui interdit une unité opé engagé au CaC de contrôler un objo et étant donné que le dread est un véhicule...Le livre de règle me dit que je gagne.  Mr. Green

Mais s'en fout du résultat, ce fut une belle partie avec de belles conneries de mon côté et des jets bien foireux (non vraiment...5 tours de CaC pour qu'un Prince arrive à dégommer 5 SM alors qu'il lui faut du 3+ pour toucher et du 2+ relançable pour blesser sans save....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 janvier   Jeudi 30 janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 janvier
» Jeudi 9 mai au SUD 12-14 : Dernier jeudi de l'année académique
» Semaine du 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: