| Règles Forge World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Règles Forge World Mar 17 Déc 2013 - 18:06 | |
| Regardant un peu les figs de chez Forge World, une question me passe par la tête.
Ayant déjà feuilleté leur livre créatures, je ne me rappel pas avoir vu la classification de leurs figurines (Seigneur, héro, base, spéciales ou alors rare). Je n'ai peux être pas fait assez attention, mais quelqu'un pourrait me renseigner dessus? S'il vous plait
Ce qui m'intéresse serait bien sur les Skavens wolf rats et le skaven brood horror. Car j'imagine que le brood horror avec seigneur et le verminarque exalté sont dans les seigneurs. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règles Forge World Mar 17 Déc 2013 - 18:12 | |
| alors non, c'est dans aucune classe! ils sont dans le "scrolls of binding" hormis le broodhorror qui peut être prit comme monture pour un seigneur de guerre. Le reste n'entre pas dans une catégorie habituel du jeux.
edit: par contre, des gens sont contre l'utilisation de cette bestiole? ou bien on fait comme les persos spéciaux...je vais mettre les carac après si pas trop de gens sont contre... | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Règles Forge World Mar 17 Déc 2013 - 18:50 | |
| Si je me rappel bien on ne peut invoquer qu'une seul créature/unité par parchemin/partie? Et si il ne compte dans aucune catégorie, ca veut dire que si une créature coute 600pts on pourrait la sortir dans une liste a 1000pts avec 150 de héro, 250 de base et les 600 pour l'invocation? Ca serait un peu abusé comme meme non? | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Règles Forge World Mar 17 Déc 2013 - 22:21 | |
| Bah j'aime beaucoups les rats loups et le seigneur sur engeance d'horreurJe les prendrai peut etre lors de la prochaine commande groupé, si mes moyens le permettent Sinon c'est dommage qu'on puisse pas en jouer certaines en partie normal, comme les rats loups qui sont la cavalerie Skaven | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Règles Forge World Mar 17 Déc 2013 - 22:56 | |
| Boarf en partie amicale, demande à ton adversaire. Si c'est juste une partie comme ça et que tu fais l'effort d'amener des figs FW, ça peut passer. Regarde, la partie 4k contre Scara par exemple, j'ai pu sortir deux Chevaucheurs de Rhinox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Forge World Mer 18 Déc 2013 - 0:17 | |
| Ouai j'avoue, qu'il y a toujours moyen de s'arranger, surtout avec d'aussi belles figurines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Forge World | |
| |
|
| |
| Règles Forge World | |
|