Séides d'Aazarh
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Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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Aurÿ
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MessageSujet: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:28

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grimladris
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:56

C'est une des deux armées qui me ferait craquer pour 40k
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GuyFawkes
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:54

Tyranides  File_name_10897Tyranides  Tapette
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:07

Tyranides  Attachment
Tyranides  Attachment
Tyranides  DCuMq8dTyranides  Yn5FtBG
Tyranides  3pae
Tyranides  3t95
Tyranides  BEblaD9
Tyranides  KjUD91Y


Y a du bien et du moins bien. A voir en vrai.

Mais j'ia du mal à comprendre l'intérêt d'une deuxième mega bestiole de tir. Ça fait très doublon avec le Tyrannofex.
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alexy999
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:55

Ça envoies sacrément du pâté tout ça, pour ma part, les tyrannides sont aussi une armée qui m'a toujours fait craquer
à 40k (mais juste pas envie de reclaquer X centaines d'euros pour un jeu auquel je ne joue pas).

En tout cas, certaines nouveautés ont l'air de tout droit sortir d'apocalypse, j’apprécie particulièrement la bestiole volante
qui sort ses bio-bombes de se poitrine, même si à mon sens, elle a de bien petites ailes pour un corps aussi volumineux.
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:28

Quelques autres photos avant les précos de samedi :

Tyranides  Nwbymv
Tyranides  2ef4xhc
Tyranides  X5qwxz
Tyranides  16bhq21
Tyranides  69649615112786740463626181451700025818nTyranides  1386782001916
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Salanael
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:27

Je ne sais pas ce qu'a mangé le dernier, mais visiblement c'était pas très bon pour la santé ... ou alors il en a abusé gravement. Laughing 

Pour le reste, c'est comme d'hab' : du gros streum. J'aime quand même bien le mouvement de la gargouille stéroïdée.
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:35

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Kellogs99
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:46

C'est comme les Elfes Noirs, les Despotes, les Sombretraits, les Tristelames et les Affrelances... Ils n'ont vraiment plus d'idées chez GW...  Mr. Green
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:37

Tyranides  46396120141027155616
Tyranides  29189820141027155307
Tyranides  46353320141027155319
Tyranides  10421480_859044097462509_3825743059974910716_n
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:36

C'est juste une sortie de figurines ou il y a un nouveau codex qui sort pour eux ?
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NeCrO-AnGelO
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:15

C'est juste des nouvelles figurines, les règles vont sortir independamment.

Je les aient vu d'ailleurs, les deux bestioles ont un profil de tervigon à la louche, le venomthrope géant fait des gros blasts d'attaque enpoisonnées 2+ sans PA et peut faire mort instantanée au CaC. Très sympa contre les orks et les gards imperiaux, comme tant d'autre tyranides, on aimerait plus des anti blindés ou anti infanterie lourde mais bon....

L'autre est synapse, psykers niveau 2 avec des pinces broyeuses je crois, il peut lancer trois blasts psy par tour sur des cibles différentes. Le cible fait un test psy sur 3D6, si elle echoue elle prend 1D3 blessure. Avec un peu de chance tu peux oneshoter les persos ennemies

Les deux betes sont à 200 points bien tassés.
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kiiwii
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:22

un test psy a 3D6 ? ca existe plus les tests psy :s tu veux dire un test de CD?

et ton gros blast , empoissoné 2+ avec mort instant... moi mes enfants du chaos... ils aiment mais alors pas du tout du tout...
t'as peut-etre pas de PA... mais moi j'ai pas de sauvegarde d'armure... xD
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NeCrO-AnGelO
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:05

non non le blast est empoisonné 2+ c'est tout, la mort instantanée c'est sur les 6 pour blesser au CaC

Et oui c'est test de CD
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kiiwii
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:37

Aaah je comprend mieux ... Sinon c'etait vachement cheaté xD
Ben ca reste vachemét contre tout les gros pack a forte endu, genre enfant du chaos, motos, ...
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kiiwii
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:56

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Aurÿ
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:34

Tyranides  E1744a254da43e313bf92b5f019f01f8_84360
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:26

J'espère que ce supplément sortira les Tyranides du mode fly or die.
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:47

Tu m'étonnes!

Enfin ces nouvelles spores de transport de troupes vont rendre nombre d'unités potentiellement réutilisables comme les carnifex , le maitre des essaims et peut etre même les genovores!
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:25

Bon, après avoir inspecté les règles de ces nouvelles unités, y a du bon à l'horizon (enfin!)

Les tyrannocytes sont bien des spores mycetique new gen, elles peuvent transporter 20 bestioles ou une monstrueuse et évitent les terrains difficiles et unités ennemies automatiquement à l’atterrissage. Elles sont armées de 5 armes customisables crache mort, canon venin ou etrangleur. Les occupants doivent sortir dès l’atterrissage mais ne peuvent que tirer.

les mucolid spores sont plus lisibles: des spores mines avec dissimulation qui peuvent attaquer en l'air ou au sol F8 PA 3 Grande explosion et en choix de troupe si je me souviens bien du logo, Sale!

Le sporocyte est un espèce de bunker biologique avec 5 armes d'appui crache mort, canon venin ou etrangleur. Elle a infiltration mais ne peut pas bouger. Ça tire sur la cible la plus proche, chaque arme fonctionne de façon indépendante et les 5 armes peuvent donc shooter des cibles différentes dans leurs arcs de tir, elle produit des spore mines a chaque tour et une mucold spore une fois par partie. Machine à interdire des zones quoi!

Les deux premières CM étaient pas folichonnes, mais là il y a du lourd, de quoi repenser totalement les stratégies tyranides (ou plutot LA stratégie tyranide)

Il était temps que GW reagisse car les tyty c'était vraiment la misère et je commençais a budgétiser une armée tau.
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:32

Merci warhammer forum

version transport : le Tyrannocyte (* points)
- Créature monstrueuse
- Frappe en profondeur, sans peur
- peut contenir 20 figurines ou 1 créature monstrueuse
- ne prend pas de choix dans le schéma d'armée
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changer pour pour * pts par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- Ne peut ni courir, ni charger, mais peut taper si on l'engage.


> version tir : Le sporocyst (*points)
- créature monstrueuse
- infiltration, sans peur, immobile (peut frapper au corps a corps si on l'engage)
- Profil : CC 2, CT 2, F 5, E 5, PV 6, Ini 3, Att 3, CD 8
- Règle spéciale de "tir instinctif" : tir sur la cible la plus proche, chaque arme peut choisir une cible différente.
- équipé de 5 crache-morts (F5, PA5, Assaut3, 18 ps) que l'on peut changerpour * points par 5 canons venin (F6, PA4, assaut 1, explo, 18 ps) ou 5 étrangleurs (F4, Pa5, Assaut 1, grande explo, pillonage, 36 ps)
- produit des spore mine a chaque tour.
- une fois par partie, peut produire une "mucolid spore cluster" (voir plus bas)


> version spore mine : mucolid spore cluster (* points)
- essaim de 1 a 3 spores
- frappe en profondeur, sans peur, "shrouded" (couvert de +2 permanent)
- massive floating bomb (grande explosion, F8, Pa3)
- peut attaquer les créatures & véhicules volants (force 8 pa3)

Les tyranides ne gagnent pas en mobilité mais ils gagnent en capacité de projection et ils peuvent gêner les mouvements de troupes ennemis
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Morgoth
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:45

Qui aurait cru que les Tyranides seraient les premiers après l'Imperium à avoir des Drop Pods Wink

Et Bunker en plus... pour 75 points, c'est sûr que ça va se vendre Wink


Et les mines.. omghaxxx, ça roxx grave.

Bon on reste bien dans le tir, mais si on veut déployer des troupes d'assaut pas trop loin, c'est possible maintenant :p
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:56

le tyrannocyte... ca fait genre un droppot mais en VACHEMENT plus méchant... je me demande bien combien il doit couter... par contre moi je prendrait direct ou les canons venin ou les étrangleurs... car 5 galettes... a la place de 15 tirs qui touche que sur du 5 (donc ... 5 touches) c'est vite choisi.

et peut contenir 20 unités ou un CM... c'est vachement cheaté ca xD tu la bourres avec des gardes tyrannides.. le truc la avec 3 pv ... c'est vachement violent... et plus meme si ca peut pas bouger ni charger... ca tire bcp et assez fort... et meme au Cac c'est assez baleze.. ok la CC de 2 ... c'est direct moins bon... mais l'endu de 5 , la force de 5  et 6 pv... ca fait un drop pod VACHEMENT méchant qui peut tenir un objo quoi Razz


Pure tirs... je le jourais d'office pas... mais ou tu le joues transport.. car tu fais arriver toutes les unités vachement puissantes mes lentes direct dans les lignes enemies... ou tu en joue 2-3 voir plus... en version spore.. tu les fais tous frapper derrieres ces lignes, et ton adversaire sera lui-meme obligé d'avancer pour essayer d'eviter les spores... sinon ca lui fera TRES mal... ce qui reduit donc ta distance nécéssaire pour arriver au CaC avec le reste de ton armée... et si il ne te le déscende pas... tu produit la masse de spores + tu tires avec des galettes partout... et ca va faire vachemetn mal..

Le truc mtn c'est que ca a l'aire tellement bon... que je crois que ca va te couter bonbon niveau points... car les droppods et rhino c'est 35points... mais ca vaut rien du tout... toi ton truc... il va couter facile .. 100-120points je crois...  et si c'est pas le cas... c'est auto-pick d'office :p
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nohman
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:59

Ca pourrait redonner une viabilité à une armée de Guerriers.

Mais Poder une CM, pas persuadé de la rentabilité du truc.
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:23

Perso je ne mettrais pas de guerriers dans les pods, les pyguarges font le même boulot pour le même prix.

Je ne vois que deux utilités au tyrannocyte: en bourrer 1 ou 2 d'hormagaunts ou de voraces pour engluer l'ennemi et faire avancer l'armée tranquille ou viser le débarquement de 4 ou 5 CMs a portée de charge même si ca fait cher le transport 75*4 ou 5, un maitre des essaims + 1 Toxicrène (petite erreur d'ailleurs, sa règle de mort instantanée s'applique partout même sur ses prouts , désolé kiwii)+ haruspex + 1 carnifex pinces broyeuses. ca peut se tenter. Et puis les lictors redeviennent rentables dans ce cas là
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MessageSujet: Re: Tyranides    Tyranides  Icon_minitime

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