| Aide et lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Elfe farcis
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : L'écriture !!!!! Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Aide et lecture Mer 25 Sep 2013 - 23:40 | |
| Bien de bonsoir vieux amis de table !! Je ne viens pas faire un come back dans ce monde de figurine ^^ Je viens simplement faire un petit coucou (à ceux qui ne m'ont pas oublié) et surtout leur annoncer qu'après tout ce temps et depuis mes petits débuts en écriture, j'avais fini l'écriture de mon livre (oui oui, le mien à moi tout seul). Je suis entrain de le corriger (histoire, orthographe, grammaire, concordance des temps et tout le tralala). C'est alors, que je me suis souvenu de ce groupe vivant dans les salles d'étude des Sciences, tous (il me semble) intéressés par la fantasy. Bref ! Tout ça pour en venir au fait, un livre n'a pas beaucoup d'intérêt s'il n'est pas lu !! Je cherche des personnes motivées pour le lire et me faire un commentaire dessus (sur l'histoire et la compréhension). Les détails grammaticaux, la concordance des temps, etc sont déjà pris en charge par moi et d'autres ^^ Donc voilà !! Si quelqu'un a envie de le lire, il lui suffit de me communiquer son adresse mail et je lui enverrai ! (il fait 145pages A4 en taille 12, l'équivalent de 300pages d'un vrai livre) J'espère que la troupe vas bien !! J'ai été heureux de voir que les Séides ne s'éteindront pas de sitôt | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 8:54 | |
| Pourquoi pas, j'ai du temps dans le train | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : L'écriture !!!!! Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 11:14 | |
| myrddin arobase emrys point be | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 11:49 | |
| Envoyé !! (pour les adresses mail, vous pouvez me les envoyer en mp ) | |
|
| |
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 17:16 | |
| Je t'en envoie une aussi par mp, j'ai déjà fait de la correction pour le livre d'un autre pote, dans un autre style (polar); mais les habitudes restent. | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 22:10 | |
| Voilà !! Envoyé aux quatre adresses que j'ai reçu ! | |
|
| |
alexy999 Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : 0478-617-467 LLN Loisirs : Warhammer / écriture Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 26 Sep 2013 - 23:46 | |
| On parle de fantasy ? Écrivant moi même un bouquin fantastique, je me ferai une joie de lire le tien ^^ | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Ven 27 Sep 2013 - 12:15 | |
| Je veux bien ton adresse mail ;)sans ça je ne saurai te l'envoyer !! Et si tu veux :)quand tu aura fini, je me ferai un plaisir de lire le tien pour te faire un super commentaire | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Mar 1 Oct 2013 - 9:12 | |
| Merci à tous ;)Tout les mails sont partis ! Bonne lecture Et surtout, SURTOUT ! Bienvenue en AlémiaSi un jour vous finissez mon livre, se serai super super sympa de m'en faire un commentaire, car ce n'est pas une version définitive, il reste beaucoup de fautes et sûrement des problèmes dans mon histoire | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Jeu 7 Nov 2013 - 23:38 | |
| Un petit message à ceux à qui j'ai fait parvenir mon texte, se serai très très très gentil si vous me faisiez un retour à un moment ! Encore merci de prendre la peine de me lire | |
|
| |
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Aide et lecture Ven 8 Nov 2013 - 0:27 | |
| Retour en cours: récit intéressant avec quelques fautes de français et problèmes de liaison/raison entre les actes et réactions des différents personnages. Mais c'est bien, continue à y travailler. Je trouverai bien un moment pour terminer une version fluotée avec les raisons des-dits fluoatages. | |
|
| |
Eragon Elfe farcis
| Sujet: Re: Aide et lecture Mer 8 Jan 2014 - 23:18 | |
| Je réitère l'offre à ceux qui en ont envie. Je leur enverrai volontiers.
Et si j'ai oublié d'envoyer à certains de ceux qui me l'ont demandé, qu'ils me le signalent.
Beaucoup de corrections y ont éjà été effectuées, grâce à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me faire part de leurs impressions.
Bien à vous chers joueurs
Eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et lecture | |
| |
|
| |
| Aide et lecture | |
|