| 40K Kill team | |
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+4Korhadris BeBer DarianWindsong nohman 8 participants |
Auteur | Message |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: 40K Kill team Mer 25 Sep 2013 - 15:22 | |
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DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Mer 25 Sep 2013 - 17:12 | |
| On pourrait s'en faire quelques fois, ca a l'air assez sympa en effet. | |
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BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Mer 25 Sep 2013 - 17:51 | |
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Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 43 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Mer 25 Sep 2013 - 19:06 | |
| Parcouru en diagonale mais Après, c'est comme toujours dans ces cas-là, on peut sortir de l'exécrable ! Néanmoins, le concept de mini-partie avec une poignées de figurines rassemblées en team "fluff" me parle... Du mordheim avec des fusils lasers, quoi ! A garder en tête pour un SUD, si SUD il y a encore... | |
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GuyFawkes vilain français hargneux
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: 40K Kill team Mer 25 Sep 2013 - 21:15 | |
| Pas étonnant, je suis très intéressé | |
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fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 48 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Jeu 26 Sep 2013 - 15:26 | |
| À tester, bien qu'avec mes sista sortir seulement 200 pts en unité complète c'est plus que chaud... Par contre avec de la garde impériale ou l'Inquisition... | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 40K Kill team Jeu 26 Sep 2013 - 17:10 | |
| On pourrait essayer ça la semaine prochaine au SUD. | |
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DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Jeu 26 Sep 2013 - 17:14 | |
| Oep, bonne idée. Je serais libre qu'en deuxième partie de soirée avec mes cours de bac, mais j'ai une équipe de dispo. | |
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Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 41 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: 40K Kill team Sam 28 Sep 2013 - 19:03 | |
| je suis partant aussi histoire de me remettre tout doucement dans le bain mais pas avant le 10 octobre et à partir de 20h30-21h. | |
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Sire Pompon Scribe de Aazarh (himself!)
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Dim 6 Oct 2013 - 14:09 | |
| Salut, Quelques commentaires de Nohman et moi-même suite à notre première partie de Kill Team ... Nohman, Corrige-moi si jamais je retranscrit mal certains de commentaires. Guy, Si tu aussi des choses à ajouter ... Règles à revoir : Spécialité "Ignore les couverts" un peu cheatée lorsque donnée au porteur d'un fusil à plasma. Spécialité à bannir ou à modifier. Au lieu de prendre des escouades complètes, on devrait pouvoir sélectionner des figurines séparément. Cela apporterait un peu de diversité. Il faut juste trouver une manière de calculer le prix d'une figurine individuelle lorsque l'unité de base comprend des figurines avec des profils différents et que seul le prix global est renseigné. Exemple : une escouade de SM comprend 1 Sgt Vétéran (A2) et 4 SM (A1) et coûte 70 points. Comment calcule-t-on le coût du Sgt tout seul et celui d'un SM tout seul ? Scénarios : Points de victoire (PV). 5 PV pour le contrôle de l'objectif central me paraît beaucoup. C'est presque autant que remplir les différentes missions mineures. Alors certes, ça oblige à jouer le scénario et à bouger vers l'objectif, mais avec un seul objectif au centre et une durée de jeu limitée, la partie se limite un peu à on fonce vers le centre. Le jeu pourrait être rendu plus intéressant avec d'autres scénarios. Ex. Plusieurs objectifs à contrôler mais qui rapportent moins de points, chasse au trésor, etc. Système d'expérience : Personnellement, je n'aime pas trop car cela complique le jeu. Il faut que les bonus soient équilibrés et, pour bien faire, peut-être réévaluer le coût des figurines en fonction des bonus acquis. Me paraît un peu compliqué. Le jeu peut-être amélioré plus facilement autrement (scénario, sélection des unités, etc.).
A+
Pompon. | |
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fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 48 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 40K Kill team Dim 6 Oct 2013 - 15:33 | |
| On ne peut pas simplement se baser sur le coût des marines pouvant compléter l'escouade jusqu'à un maximum de 10 pour connaître le coût du sergent ? Par exemple pour mes sistas : Escouade de 5 Célestes dont une supérieure 80 pts, chaque Céleste supplémentaire coûte 15 pts. 4 Célestes * 15 pts = 60 pts -) supérieure = 20 pts. Escouade de 5 Repentia dont une Maîtresse 90 pts, chaque Repentia supplémentaire coûte 17 pts 4 Repentia * 17 = 68 pts, Maîtresse = 22 pts. Escouade de 10 Soeurs dont une supérieure 125 pts, chaque Soeur supplémentaire coûte 12 pts. 9 Soeurs * 12 pts = 108 pts -) supérieure = 17 pts Etc... La méthode de calcul est simple et me semble logique. Non ? Pour les sista ça m'arrangerai, à 125 pts mon unique choix de troupe non équipé... | |
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| Sujet: Re: 40K Kill team | |
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