MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 26 septembre 2013 : Réouverture du club Jeu 26 Sep 2013 - 23:48 | |
| Belle sortie des nains contre Victor. Je perd 1 thane qui rate un attention messire, 1 canon ainsi qu'1 canon orgue. Je prend 2 feu d'enfer au tour 1, le sorcier 4, les arbalétriers, les épéistes, les demis griffons, une cavalerie avec arme lourde ainsi que la grande bannière qui les accompagnait et 2 unité de pistoliers. Le TAV est resté avec 1 pv, il restait aussi le gégé avec le champion d'1 unité du cercle intérieur, 3 canons et 1 capitaine sur pégase. | |
|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 26 septembre 2013 : Réouverture du club Ven 27 Sep 2013 - 9:09 | |
| Chouette partie contre l'ami Kellogs, qui n'a pas eu tellement de chance. La partie se joue à peu près quand il offre une charge à mes chars sur ses arbas puis sur ses lanciers avec tous ses sorciers, au lieu de les bloquer avec son Kaeleth. Ce dernier se mangera par la suite un bon coup d'âmes déchaînées qui se rient de son stupide pendentif cheaté. Ca me fait d'autant plus chier que j'ai sorti la liste que j'aurais joué dimanche, et qu'elle aurait été juste énorme : des chevaliers des nécropoles avec des relances d'armure, des gardes des tombes avec CC5, F5, frénésie, haine et coup fatal, ... Par contre, je vous préviens, la liste de Kellog's est très solide | |
|