Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfes Noirs en Octobre

Aller en bas 
+11
alexy999
MightyDwarf
djoul
grimladris
Scara
rogue106
BeBer
Kellogs99
nohman
keya
Far2Casual
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:38

Hé ben avec les nouvelles photos et les anims 3D du site de GW, je préfère finalement la nouvelle Hydre à l'ancienne : elle dégage nettement plus de puissance que l'ancienne qui n'est finalement pas beaucoup plus grande qu'un Ogre.

L'ancienne fig métal aura l'air aussi ridicule face à la nouvelle que l'ancien tank à vapeur à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:51

Je suis du même avis, les photos dégueulasses des rumeurs ont souvent faussés notre avis sur plus d'une nouvelle figurine, cependant le kraken est toujours aussi moche à mes yeux.

Alexy qui s'impatiente de voir Kellogs arriver pour le conduire au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:01

La suite et fin des figurines: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380158-Dark-Elves-coming-in-October/page111

Ils savent vraiment pas faire les dents des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:22

Pq ces figs là ne sont pas en pré-commande sur le site de GW ?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:59

Seconde vague, sortant en novembre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:49

Les nouveaux objets magiques EN :

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179170&d=1380518398
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=179171&d=1380518408

La dague finalement reste mais est nerfée. N'oublions qu'un lancier coûte aussi 9 pts et non plus 6, donc le sacrifice (qui ne marche qu'une fois sur deux) est tout de même en moyenne 3 fois plus cher qu'avant !

L'anneau d'Hotek est violemement nerfé, et plus de Kaeleth. La cape le remplace mais c'est tout de même pas pareil. Le Tome de Furion semble intéressant, le reste est moyen à nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:59

Beaucoup d'info résumée ici :

http://plastickrak.blogspot.co.nz/2013/09/dark-elf-rules-leaked.html

Et je rajoute encore quelques trucs (notamment la magie, l'hydre, etc) :

http://www.druchii.net/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=72761&p=875781#p875779
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:22

Mes yeux ont ils vieilli d'une soixantaine d'années ou bien les chars druchis n'ont ils bel et bien pas de roues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:14

Visiblement les roues seraient "sous" le char...

Logique de GW sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:47

Je trouve l'anneau d'hotek bien sâle moi
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:57

Un truc à 6 pouces qui cause des fiascos sur double 1 ? C'est ptêt limite intéressant si tu veux donner de la RM à une unité (ce que peu de monde fait finalement), mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:04

perso je trouve les chars vraiment bien fait, l'ensemble de l'armée est beaucoup plus belle qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:00

J'ai craqué pour quelques pré-co....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:33

D'après le GW Namur, la seconde vague de figs EN est pour novembre. GW étaleraient la sortie sur deux mois pour compenser la non-sortie 40K prévue en novembre et qui est reportée car elle n'est pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:28

Hahahahaha

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 GN21GaX
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:27

Comparaison minutieusement réfléchie et bien argumentée en plus. Oo
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:37

excellent lol! 

GW va bien vendre, c'est sûr, on peut s'attendre à une avalanche d'EN en tournoi

Ne m'abaissant pas à jouer avec des LA craqué, je vends mes EN Evil or Very Mad 

quand je vois un monstre EN à 160pts et un monstre lézards à 200 pts ( troglodon : 3A F5 Shocked ), je me demande où est l'équilibre entre les LA V8
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 3:07

Une soudaine envie de revendre mes HL pour des EN ...
Plus sérieusement, je ne me suis pas tenu au courant des changements de ce LA V8 mais quand même dites moi que ce n'est pas aussi catastrophique que ça ! Dites moi que c'est juste une impression ! Dites moi que le troglodon c'est cheaté !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Gros Gob
Magarch


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Liège (Compagnie Ardente)
Loisirs : Warhammer et autres jeux de figurine
Date d'inscription : 03/04/2013

Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:57

Non, ce n'est pas aussi catastrophique, en fait.
 
Les elfes noirs ont toujours eu un avantage au tir de par leur arbalète à répétition. Cela n'a pas changé, leurs arbalétriers coûtent même plus chers du fait des nouvelles règles.
 
La magie noire est bien mais très portée sur les dégâts. Le super projectile magique est plus dur à lancer que la version haut elfe, aussi (et a une moins grande portée). Certains sorts sont puissants, d'autres moins intéressants. La Haute Magie a ses avantages que la Magie Noire n'a pas. Les domaines de base ne seront pas boudés pour autant.
 
Les coûts restent dans les normes par rapport aux hauts elfes. Les elfes noirs ont des touches plus fiables, les hauts elfes peuvent frapper sur plusieurs rangs. Prouesse meurtrière sert surtout pour les grosses F (chevaliers sur sang froid, exécuteurs).
 
Les cavaliers noirs sont en effet très bien mais ça ils l'ont toujours été, ils ont juste les boucliers en plus. ^^
 
la cape en peau de dragon donne peau écailleuse 5+. Le souci, c'est que les corsaires n'ont qu'une armure légère...et leur coût a augmenté. Cela a toujours été utile sur les personnages principalement, ça le restera en V8.
 
Les furies sont bien, mais n'espérez pas mettre d'autre personnage que les assassins ou les matriarches dedans, sinon elles les tuent!
 
Les soeurs du massacre ont des règles intéressantes, mais coûtent chers, partent vite aux tirs et n'ont pas une grande force. Les sorciers à cheval sont forts. L'hydre est beaucoup plus fragile, le kharidbyss n'est pas plus résistant. Autant dire que les canons vont s'en donner à coeur joie!
 
Les objets magiques ne sont pas grandioses. Beaucoup sont chers, ceux qui se retrouvent dedans depuis l'édition précédente ont été nerfés, pas de bannière "2+ invu contre les attaques magiques lol".
 
Les poisons et dons de Khaine sont séparés. Les assassins ne donnent pas plus envie d'être pris qu'avant (chers, en choix de héros désormais, perdent les dons de Khaine et ont juste des poisons chers pas spécialement ultimes...gagnent l'accès à 52 points d'OM, mais bon). Les matriarches sont en carton (seulement des armes magiques); sur un chaudron, elles vont sauter très vite (le moindre boulet de canon va les faire taire...5+ invu, ça n'est pas suffisant pour les protéger).
 
Les méduses sont...bizarres. Le sanctuaire est cher et vulnérable aux canons, la méduse seule est frénétique avec Cd2...autant dire qu'elle va devoir rester à portée du général. Peuvent être biens, mais c'est clairement pas optimisé.
 
Les armées de tir restent toujours intéressantes (oh, des balistes par 4/8 en spécial à 70 points!). Les chars à baliste sont HORRIBLEMENT CHERS! Baliste F7, ok, mais si c'est pour le prix de deux balistes tout en partant à la moindre volée de flèches (E4 Svg 5+, youhou) ça n'en vaut pas la peine.

Quant aux deux nouveaux personnages, l'un est complètement inutile (l'amiral de la flotte noire plus cher qu'un despote tout en étant moins performant avec des options très réduites et une règle spéciale gadget facilement contrable), l'autre a du potentiel mais coûte si cher qu'il va souvent laisser la place à la bonne vieille sorcière suprême.
 
Globalement, le livre est une version maléfique des hauts elfes. Pas la même construction de liste (normal), mais ce n'est pas non plus tout pour les elfes noirs et rien pour les hauts. Pas de phénix "frappe toujours en dernier lol", par exemple. Les lions blancs restent supérieurs avec la bannière cheatée, comme d'hab (les exécuteurs sont cools à 12 points, mais ça reste de l'armure lourde pas tenace de base, heing - et les gardes noirs à 15 points, ça fait mal à sortir en masse, surtout qu'ils n'ont pas d'invu à la garde phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs en Octobre   Elfes Noirs en Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs en Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfes sylvains vs Elfes noirs (1500pts)
» Elfes Noirs
» Wanted : Elfes Noirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: