Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un de plus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Un de plus? Empty
MessageSujet: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:26

J'ai retrouvé un de mes gangs Orlock... Est-il possible de s'insérer dans cette campagne qui en fait me semble déjà bien avancée?

Et ce, suivant un paramètre aléatoire : Je retrouve plus ma feuille de gang, ce qui me FUuuuuUUU... (rage!) parce qu'il était devenu bien (trop) puissant!

J'avais quand même deux balaises, un paquet de ganger peu blessés et avec des chouette compétences (guérisseur, expert en armement etc..) et du bon matos (un autoréparateur... et j'avait presque fini d'économiser pour un Bolter Lourd gnark)

Donc si je la retrouve, je la poste pour approbation...

... ou  bien je repars de zero.

Ou bien je dois attendre une nouvelle campagne (dommage, Necro ça me botte!)
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:38

Je crois qu'on devait tout revoir à la rentrée et rappeller les réservistes. 

Moi je te fighte quand tu veux bilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:25

Je pense que dans la campagne actuelle, on avait joué plus ou moins 3 parties (ce que moi j'ai joué en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:08

Il n'y a aucun problème pour intégrer la campagne on est à la moitié du second tour.
Par contre il faut recommencer à 0 ton gang, mais tu recevras quelques xps pour compenser histoire de ne pas te faire massacrer à la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:51

Bah je recommencerai de toute façon parce que plus moyen de mettre la main sur cette feuille. Pas besoin d'XP supplémentaire si vous suivez le livre de règles, les gang plus faible gagnent automatiquement plus de pognons, donc l'un dans l'autre...

Je suppose que ce gang, je ne peux l'utiliser que dans la campagne, pas sur le côté. (Dans ce cas je m'en crée deux parce que j'ai un pote qui y joue aussi, mais qui est sur Nivelles)
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:35

Oui ce sont des gangs réservés à la campagne. La campagne se déroule par tour. Dans un tour tu peux faire une fois le scénario particulier et une fois une partie comme tu veux. Le scénario oriente la campagne l'autre partie c'est juste pour le fun, xps, $.

En gros les gangs et des colons sont envoyés dans un dôme désaffecté depuis pas mal de temps car leur dôme est en danger suite à un tremblement de ruche survenu après un combat spatial (un morceau de vaisseau à heurté la ruche).

Le premier scénario avait pour but de rentrer dans le dôme, le second de prendre possession d'usine de recyclage d'air, eau et le générateur d'électricité.

Comme ce sont les vacances le troisième scénario sera sans doute lancé pour octobre, ça laisse le temps pour éventuellement faire une partie lors des premières séances du club.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:53

Cool.

Donc, je me fais un gang pour la campagne, le prébuy l'équipement et je rollerai les aléatoire avant de jouer la première fois ;o)
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:23

Essaie de te faire une tournante, en tout bien tout honneur( sauf avec mes vils chaotiques ) avec chacun des autres participants et parties pour le fun aussi histoire de voir si ton gang sait arracher la victoire en commencant maintenant. 

Je suis prêt à balancer les dés avec toi un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Necromunda 2013-
Sauter vers: