Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine armée Battle : Les lézards !

Aller en bas 
+7
Scara
alexy999
DarianWindsong
nohman
Kellogs99
Eidan
Bull
11 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:12

Bcp de rumeurs mais rien de très concret à part cette photo faite "sous le manteau" :

Prochaine armée Battle : Les lézards ! 13060810
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:07

Ca recroiserait tout ce qui a été rumoré depuis quelques mois, pas trop de raison d'en douter donc Smile

Et donc dommage pour la Brettonie
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:29

Franchement pas la plus nésséciteuse des armées, à croire que les ES et les Bretos n'existent plus...
Prommetteur cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:03

GW veut ma mort financière...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:39

-Le Gw et ses sorties, c'est le désespoir de ceux sur le point de crever leur porte-feuilles. . .-


Pour économiser j'avais bien fait de garder bretonnies, black templars.... Pas intéressé par des lézards.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:07

Citation :

Warhammer: Lizardmen
· 96 page full colour, hardback Warhammer army book. Livre d'armée à reliure cartonnée de 96 pages entièrement en couleur

· Contains new Artwork, Background and Rules whilst showcasing the fantastic Warhammer miniature range. Avec des super illustrations et du fluff

Warhammer: Lizardmen Carnosaur

· This box contains a multi-part plastic kit that makes one of four possible massive center-piece miniatures. Cette boite contient des pièces détâchée pour faire un des 4 possibles Carnosaure

· HUGE - 8 inches long by 5 inches tall long de 20.32cm et haut de 12.7cm (donc ENORME)

· Can make an Oldblood on Carnosaur, Scar-Veteran on Carnosaur, Kroq-Gar on Carnosaur or Troglodon with Skink Oracle. Avec cette boite, y'a moyen de faire un Kurak (qak ou pas) Saurus sur Carnosaure, Kroq-gor sur Carnosaure ou Prêtre Skink sur Troglodon (désolé, je ne sait pas ce que c'est qu'un Troglodon)

Warhammer: Lizardmen Terradon/ Ripperdactyl Riders

· This box contains a multi-part plastic kit that can be assemble as either 3 Terradons or 3 Ripperdactyls, flying cavalry mounts ridden by Lizardmen Skinks. Cette boite contient un kit pour faire soit 3 Terradons, soit 3 Ripperdactyls (déchirdactyl ? xD), montures chevauchées par des Skinks

· Included Parts to upgrade one Terradon rider to the special character Tiktaq'to. Y'a moyen de transfo un Terradon en Tiktaq'to

Warhammer: Lizardman Bastiladon

· This box contains a brand new multipart plastic kit that makes a Bastiladon carrying either a Solar Engine or an Ark of Sotek. NOUVELLE FIGURINE de Bastiladon, qui transportera soit la machine du Soleil (machine des dieux ? je sais pas comment elle s'appelle en anglais) ou une arche de Sotek

Warhammer: Lizardman Skink Priest

· An addition to the popular plastic heroes Clampacks. une nouvelle figurine de prêtre Skink

· The Lizardman Skink Priest is adorned in feathered plumes and carries a traditional Lizardman totem. Skink avec cape de plume, tenant un totem traditionnel home lézard

New Finecast Releases

Warhammer: Lizardmen Gor-Rok Gor-rok en Finecast
· A Clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature. Une figurine super bien détaillée mais avec de nombreux défauts de moulage bien crades

· A Lizardmen Special Character particularly suited to close combat.

Warhammer: Lizardmen Tetto'eko Tetto'eko en finecast

· A boxset containing one finely detailed Citadel Finecast resin miniature.

· A skink Priets on a Palanquin.

Les prix attendus : (source groupe lizardmen sur facebook)


-army book: 39 euros
-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros

 Regardez à partir de la 37eme minute ^^

http://es-es.twitch.tv/miniwargaming/b/434429657
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:34

Cool... Si ce n'est les prix évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:18

Les prix suivent ce que GW sort en ce moment, si ce n'est le LA qui a augmenté d'un euro par rapport au autres nouveaux LA. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:20

Hé ben les petits amis, je peux vous assurer que le Slann ne sera plus jamais ce qu'il était !
C'est bien, y a plus qu'à supprimer la Dague Sacrificielle et les Rois des Tombes seront officiellement l'armée la plus puissante en magie du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:41

Mon dieu le Bastiladon est moche ! Playmobile inside !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:01

Il m'en faut 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:03

Far2Casual a écrit:
Hé ben les petits amis, je peux vous assurer que le Slann ne sera plus jamais ce qu'il était !
C'est bien, y a plus qu'à supprimer la Dague Sacrificielle et les Rois des Tombes seront officiellement l'armée la plus puissante en magie du jeu Very Happy

 3 joueurs RDT sur 22 au tournoi des Fratres Lupus !
Bientôt tu ne joueras plus que des armées hyper-populaires et fréquemment rencontrées aux tournois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:45

Bon un petit retour même si je ne suis pas un tournoyeur.

On a un bouquin typiquement V8 (opinion subjectif), ce qui était abusé disparait, ce qui était bourrin baisse et les autres sont rééquilibrées. J’aurai aussi remarqué que beaucoup de conneries sont apparus dans les rumeurs sur le Warfo. Allez quelques avis subjectif pour pas faire dans l'inutilité :

-le domaine de magie propre au HL que je trouve vraiment chouette. On a de tout, du dégâts, des boost, des malédictions, du soin,....Et l'apparition de deux sorts primaire. Chouette attributs de domaine qui permet de changer de sort en cours de partie.
-Le Slaan effectivement bien plus cher pour bien moins bien. Tant mieux en fait même si la différence de puissance entre les deux versions est rude.
-Le prêtre skink qui a accès au domaine de la bête en plus de celui des cieux.
-la règle de prédation qui donne un léger boost offensif mais qui oblige à poursuivre (sauf dans certains cas)
-les skink qui gagnent une 6+ mais pour perdre 1 en CD. Boarf...
-Les sala peuvent tirer en bougeant mais pas en marche forcé et leur tir "fait" juste un souffle F4 enflammées pour 5 pts de plus. Elles gardent bien leur F5.
-Razordons , pareil qu'avant (sauf que plus de tir en marche forcé) pour moins cher.
-les nouveautés envoient pas du paté mais reste plus que jouable en amical à première vue.

Moi, chuis content, y a plein de dinosaure Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:54

Mon avis est très mitigé.
Le slann clairement je ne le trouve pas tellement moins fort la triple canalisation avec l'objet qui donne +1, sa polyvalence apportée par son domaine (en tournois c'est assez cool) lui donne une meilleur utilité défensive contre une plus faible force d'attaque. Par contre le up du prix est monstrueux 25 pts de plus et il n'y a plus de discipline gratuite (par contre elle coute moins 35pts pour maître du savoir). Par contre il a une compétence inutile en dessous de beaucoup de point car elle nécessite un autre slann donc bof (permet d'échanger un sort entre les slann par tour).

Les troupes sont "up" enfin faut le dire vite (lance gratuite, idem pour les javelots,...) le gros up est pour les kroxy -5pts +1F par contre maintenant l'ennemi peut choisir s'il frappe skinks ou kroxy et du coup j'ai des doutes sur l'utilité de l'unité mixte mais bon à voir.

Dans le reste pas de gros changements (sauf les gardes qui prennent -2 pts et permet au slann de réussir automatiquement son attention messire oO).

Les nouveaux piafs sont pas trop mal, les autres dinos ne tiennent pas la comparaison avec l'ancien je trouve (le nouveau tank est en fait assez light) surtout avec son encornement les ogres vont pleurer leur mère s'ils se font charger (1D+1 touche de force 6 qui font 1D3 dgt j'imagine le carnage).

Perso je reste sur ma faim, il manque un truc soit une pièce d'artillerie soit un vrai gros monstre solide, les choix des persos est aussi faible trois héros deux seigneurs Bad/ bon bof quoi ça aurait mérité deux trois entrées en plus.

Niveau puissance le livre est normal, ça casse pas trois pattes à un canard mais y a tout de même moyen de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:37

nohman a écrit:


Moi, chuis content, y a plein de dinosaure Mr. Green.

 +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:41

Les HL ayant déjà un beaucoup d'entrées, "juste" 3 nouveautés me vont.

Pour les choix de seigneur / héros, c'est +- pareil dans tous les LA (pareil niveau nouveautés). Par contre, le héros Saurus a droit au carnosaure. Donc possible de mettre un carno monté et un Slann. Plutôt sympa.

J'ai du mal à trouver une grand utilité au héros Skink mais étant noob, je ne dois pas voir toutes les possibilités offertes par ce perso.

Niveau figurine, j’ai craqué sur le bastilodon ( qui est en cours de peinture) et GW a quand même un niveau de détails sur plastique imbattable pour le moment. Surtout avec l'arche de Sotek (oui, j'aime les trucs nazes Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:51

Ben CV y a trois seigneurs et 5 héros, orques et gobs je ne compte pas, empire ça doit être 4 seigneurs et 4 héros, hauts elfes il dois aussi y avoir 3 seigneurs et 4 héros (peut-être plus). HL c'est 2 seigneurs 3 héros dont 1 inutile.

Attention je ne me plein pas de la puissance du livre y a quelques up et même le slann me semble encore être le meilleur mage du jeu surtout qu'il gagne beaucoup en défense magique. Mais les armées ne permettent pas beaucoup de variante et par rapport aux autres nouveaux LA j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, pas de réel monstre, de truc un peu particulier de cavalerie monstrueuse...

Les objets magiques aussi ne sont pas transcendants surtout comparés aux autres nouveaux LA, surtout que pour une armée tournée magie/dino ils auraient pu en faire des plus typés (+1E/+1svg touche d'impacte ça ressemble furieusement à l'armure orque).

C'est peut-être l'impression que ça me donne suite au livre CV qui voit pas mal de nouveauté.

Reste qu'à mon avis on ne verra pas bcp d'armée HL en tournoi.

Reste que l'armée doit être chouette à jouée en partie amicale et certaines unités doivent avoiner sec (garde des temples et enterodactiles) vaut mieux pas se trouver devant. Même les simples saurus deviennent assez puissants.

C'est donc plus une impression de manque qu'autre chose. Un lezard tonnerre ou un koaltz et un héros kroxigor, la possibilité de transformer le héro skinks en caméléon, des changements d'objets magiques et ça aurait été parfait, reste à attendre les nains et mes armées auront été refaites (mais pour le moment c'est le livre qui à mon sens est le moins fini).

Reste à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:24

Je reviens du GW de Namur où j'ai été découvrir les nouveautés HL.

Le manager m'a évidemment venté la gamme en expliquant tous les points forts. Même si je suppose bien qu'ils sont compensés par des points faibles...

Ce que j'ai retenu :

- Le bastiladon qui augmente les unités de nuées (en option je crois) et qui est une grosse brute (save 2+, pas de bonus pour attaque de flanc ou de dos, attaque de F10 si chargé de dos, objet de sort 3+ aléatroire mais potentiellement bourrin, ...)
- Les saurus qui gagne une attaque sur un "6". Sur les 15 attaques classiques ca fait 2.5 attaques en plus !
- Les nuées sont empisonnées et SURTOUT en cas de combat multiples elles donnent l'empoisonné aux autres unités lézards impliquées dans le cac !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:35

Moue le bastilodon, ça reste 4PV F4 E5. Et faut choisir entre l'objet de sort ou le truc qui augmente les nuées sur 4+ ou les 2D6 touches de F2 à 1D6 ps de la bête. L'objet de sort me semble mieux surtout qu'il augmente l'I de 1 aux lézards à 6ps du basti.

Pour les saurus, faudrait un errata pour savoir si ça fonctionne pour les tondus du second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:44

Pour 150 pts !

Et a priori c'est une unité de soutient (tir et boost) donc peu de cac a priori ! Donc E5 et save 2+ ca suffit pour couvrir contre les tirs légers.

Je pense qu'il y en aura pas mal lors des parties.
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Pseudo-capitaine
strauss


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/10/2010

Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:27

nohman a écrit:
Moue le bastilodon, ça reste 4PV F4 E5. Et faut choisir entre l'objet de sort ou le truc qui augmente les nuées sur 4+ ou les 2D6 touches de F2 à 1D6 ps de la bête. L'objet de sort me semble mieux surtout qu'il augmente l'I de 1 aux lézards à 6ps du basti.

Pour les saurus, faudrait un errata pour savoir si ça fonctionne pour les tondus du second rang.
 Pour avoir monté le basti, tu pense que les deux variantes peuvent être aimantées ?

Sinon pour avoir un peu potassé le nouveau LA, je pense que les lézards ne sont pas tant à plaindre.
Certes le nerf du slann et des salas est costaud, mais le livre en lui même est bien construit, beaucoup de synergie possible, voir nécessaire.

Au rayon des bonnes surprises :
-les entérodactyles qui dans leur utilisation me fait furieusement penser aux vargheists CV. Un bon potentiel, je pense qu'on en verra beaucoup sur les tables.

-le perso skink sur terradons (voir sur entéro) qui devient très sortable, voir même surprenant, en combinaison avec oeuf de quango et une armure décente, il devient chasseur de redirecteur, voir de cav légère et autres unités du genre.

-le bastiladon pour lequel je pense on a pas encore envisagé tout le potentiel ... Moi je vois un ou deux truc assez sales à faire avec lui .

-le retour du krox F5 (7 en cac) ... yabon !

(Je reviendrais sur les moins ce soir ou demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine armée Battle : Les lézards ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine armée Battle : Les lézards !   Prochaine armée Battle : Les lézards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine armée Battle : Les lézards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle
» Nouvelle armée Battle!!
» vend armée battle et 40k a saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: