Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 16:45 | |
| Bien le bonjour je recherche le contenu de la boite île de sang sans les figurines soit : - un livret de règles tout en couleur de 200 pages
- un livret de 32 pages tout en couleur « Comment jouer»
- 10 dés
- deux dés d'artillerie
- trois gabarits
- deux règles de mouvement
Ça fait un peu, gars près de ses sous, mais dans la mesure où je commence je préfère mettre ma priorité dans les figs que dans une mise à jour de mes règles pour 60 euros (même si j’achèterai le bouquin à moyen terme). Au pire je veux bien envisager d'acheter les figs hauts elfes mais vraiment si je ne trouve pas d'autres moyens. Voilà voilà ! | |
|
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 17:17 | |
| moi je recherche un achat commun de la boite pour les skav,... | |
|
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 17:28 | |
| si tu prends les elfes et que tu trouves quelqu'un pour tes skavens je veux bien te prendre le reste ça te fera encore tes elfes meilleurs marché Mais personnellement les skavens ne me tente pas trop (trop indiscipliné à mon gouts même si ils doivent être sympa à jouer malgré tout) | |
|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 17:42 | |
| Indiscipliné ? Meilleur commandement du jeu à 18 ps et unités indémoralisables de série. Peu fiables oui, mais indisciplinés non, un bon vieux livre "à la V7 " a réglé le souci | |
|
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 17:45 | |
| Quand je dis indiscipliné c'est plus dans la façon que j'ai de les voir, plus comme une masse grouillante "qui fait" indiscipliné | |
|
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 19:48 | |
| en fait moi je suis interessé par les skavens, ... je te laisse les elfes | |
|
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang Mer 8 Mai 2013 - 21:31 | |
| @ La Truite, Salut, j'avais fait un post pour ça et propose les Skavens de la boîte de l'ile de sang pour 35 euros. Je prends les elfes et le petit bouquin de règles. Je te MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Ile de sang | |
| |
|