Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes

Aller en bas 
+14
Ghörg
rogue106
djoul
keya
Valmir
Scara
Oldar
DarianWindsong
Tupad
Bull
nohman
MightyDwarf
Kellogs99
Far2Casual
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:24

@Keya : Je dirais quand même que RdT et O&G sont un poil en-dessous des autres dans un environnement pur compétitif, mais c'est un détail. A partir du livre Ogres, tout les armées ont reçu "la liste" qui dépote en tournoi, ce que les premiers n'ont pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:45

Tout a fait ok avec toi pour les orc mais les rdt et les ogre sont compétitif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:51

Ho que oui, quand je dis "à partir de", je les inclus.

Et je ne parle que d'un environnement "pur compétitif optimisé", dans un environnement normal de jeu les deux armées sont jouables et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:41

MightyDwarf a écrit:
Ah merde et celui de Bruxelles aussi fermé le lundi.
Qui connait un magasin qui vend du GW et qui est ouvert le lundi?

Mission BD à Nivelles... mais les 2 bouquins reçus sont abîmés ! Et pas de trace des cartes de magie !
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:42

Empire par ex? Pas génial de mon point de vue. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:50

Far2Casual a écrit:

S'ils ont perdu leur ASF avec arme lourde, ils gardent l'ASF "normale" et attaquent tous sur un rang de plus ... Bref ça change pas grand chose, 21 LB en rangs de 7 ça reste cradingue.

La grande différence quand même c'est qu'avec l'ancienne liste, le potentiel des lions restait identique tant que le 3ème rang n'était pas tué. Avec cette version-ci, une perte signifie une attaque en moins...

Pour moi, l'attaque sur un rang de plus est une (autre) façon de réduire le MSU...

Mais, si je vois bien, j'ai pas fini d'entendre râler sur les HE lors de mes futures batailles...

Sans encore avoir le livre, il me semble que la possibilité de se faire des listes à thèmes a été augmentée (par provinces, cavalerie et chars, volants, basés sur des animaux : phénix, lions, aigles,...). Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont pondu comme règles pour les soeurs d'avelorn qui pourraient justifier l'achat d'une unité de 10 archers en rare (et de 10 figurines à 40€ Evil or Very Mad)...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:56

Bull a écrit:
baliste identique sauf qu'elles sont à ... 70points !

Les heaume d'aregnt ne sont plus ralenti par le caparaon, donc mvt normal comme les bretos.

En même temps, ces unités avaient plutôt disparu des tables, il fallait donc les remettre en avant. Franchement, je préfère qu'ils réduisent les points de la baliste plutôt que d'en modifier les règles (genre coupe fatal monstrueux, ou que sais-je). Les autres râleront (pêut-être) un peu moins !

Pour les Heaumes d'argent, je pense que les faire passer en troupe aurait suffi... Mais pourquoi "tout le monde" peut avoir de la cavalerie lourde en base ?

Pour l'ASF, ce qui me chiffone, c'est que les unités d'élite ne relanceront pas leurs jets, contrairement aux pauvres unités de base (sans arme lourde). Mettez un seigneur avec arme lourde dans des lanciers et cherchez l'erreur... Razz

Malgré tout, j'ai hâte d'avoir le livre en main ; c'est quand même mon armée principale (et la seule pour les tournois) !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:28

Empire est quand même une des armées les + représentée dans les haut podium des tournoi.... Suis pas d accord sur les rdt en tournoi compétitif ils sont fort dur a jouer mais fort ....

Pat si jamais tu l a pas pour mercredi di le moi que je te le chope a bxl
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:46

a quand le bouquin V9 pour les O&G !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:57

Bah le book orc est fort leur problème vient de la non stabilité de leur troupe et du trop aléatoire de l armée mais sa c est leur cachet aussi sans sa on les aimerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:11

oui je plaisante les O&G reste mon armée favorite en V8
Tellement je prend des délires avec ^^

Je te charge, mais en fait non parce que j ai raté l animosité !

Tire de Baliste ... 1 rhaaaaaa
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:58

@Korhadris : tu me verras moins râler moi Very Happy. Je joue pas démon/gdc/skavens donc la bannière je m'en tamponne limite. Après tes relances sur les armes lourdes, ok mais alors tu frappes en dernier. Franchement vu comme ils sont fragiles, pas sur que ça soit très intéressant Wink

Les balistes, heaumes d'argent et autres ne me choquent pas. Ca permettra plus de variété dans les listes elfes je trouve, qui se ressemblaient trop ces derniers temps.

Même si du coup, le privilège qu'avaient les humains de profiter de cavaleries lourdes en base en prend un sérieux coup. A présent, entre l'Empire qui se joue full cav, les guerriers full char/cavalerie et maintenant les Hauts Elfes, je ne vois plus l'intérêt de jouer des Bretoniens qui eux ... ne peuvent faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:45

Par contre, en réfléchissant un peu plus loin, ça m'étonnerait pas qu'on voie à présent des HE dans les équipes ETC. Tu tapes une grosse unité avec cette la Bannière du Dragon monde (souvent inutile, parfois fumée) et le max de persos dedans, on te paire avec Démons/Gdc/Skavens voir Vampires et hop, un petit win facile.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:32

Bha un petit paté de 100 zombie devrait pouvoir tenir 2 tour :p
3 si la magie est clémente
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:10

Elle fait quoi cette bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:11

Sgd invu 2+ contre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:22

et attaque magique (important de le préciser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:31

J'ai fait ma première liste à 1500 pts pour demain car je vais jouer à Bruxelles. J'ai l'impression que l'on met plus de troupe qu'avant Smile

1 Noble arme lourde armure de calédor
1 Noble Grande Bannière armure lourde bouclier de wyrm des mers
1 mage haute magie lvl 2 couronne d'or d'atrazar
20 gardes maritimes EMC bouclier
6 heaume d'argent M bouclier
18 lions blancs EMC
1 char à lions de chrace
2 chars de tiranoc
5 guerriers fantômes
1 baliste
1 grand aigle
1500 tout rond
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:47

quoi tu as pas mis la bannière auto win ...??? Very Happy Cool Wink

je rigole

tu as eu le bouquin finalement?

moi je teste mercredi a bxl et samedi chez moi envol du phénix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:51

Oui la cd a reçu sa commande
et tu sais bien que j'optimise pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:54

a bon toi tu optimise pas ... lol

moi j'ai envie de tout tester d’ailleurs j'ai même choper un char volant lol mais surtout un ptit phénix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:10

Sinon j'ai remarqué que la magie est plus courte ,18 ps pour les projectiles à la place des 24ps. Et que les chars n'ont toujours pas de faux Sad
Pour le reste ça à l'air sympa sauf cette bannière cheatée. Et je ne pense quand même pas investir pour le moment dans les nouveautés. Mes listes resteront sensiblement les mêmes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:59

Bah je vois pas trop où est le cheat de la bannière sachant que trois fois sur quatre elle ne sert à rien. Sauf contre démons évidemment là c'est autre chose mais dans la grande majortié des cas ça te donne 0 avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:29

Même si en face t'as pas d'attaques magiques, c'est par exemple assez pratique contre les fiascos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes   Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rumeur Warhammer : Hauts-Elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Hauts-Elfes
» mes hauts elfes
» [vente] hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: