BRETONIE:
- 1 chevalier de sinople : 15eur
- louen coeur de lion : 20eur
- jeanne de lyonesse: 6eur
- guy et (je sais plus le nom celui qui ressemble a robin des bois) : 10eur
- morganne l enchanteresse et familier : 15eur
- 13 archers (peints vert, dont 3 en metal): 11 eur
- 12 anciens paladins métal emc : 22eur
- 10 chevaliers du graal emcl: 50eur
- 17 archers ( peint jaune et bleu) emc : 15eur
- 4 sergents monté( manque un cheval , sc blanc): 10eur
- 12 hommes d arme avc lance emc metal : 11 eur
- 14 chevaliers a pied( d une game de figs autre que gw mais ils donnent vraiment bien): 14 eur
- une enchanteresse montée sc blanc: 6 eur
soit un total prix neuf gw de plus de 400 euros je fais le lot a 200 et je donne avec diverses figs que j ai retrouvé dans mes boites cad : 16 anciens hallebardiers de l empire, un mage humain, un chevalier métal sans le cheval.
toute l armée est peinte mis a part comme indiqué les sergents, l enchanteresse, le niveau de peinture est correct
Compagnie maudite metal non sc ( 15 figs emc ) : 25 eur
1 héros chevalier panthere metal sc noir : 7 eur
ELDARS NOIRS:
31 guerriers peint : 35eur
11 guerriers non peints : 11 eur
2 raiders bien peint ( un rouge , un mauve ): 30eur
1 ravageur bien peint ( peint mauve): 20eur
10 cérastes bien peint dont 2 chefs ( 2 armes spéciales) : 12eur
9 gorgognes : 22eur
5 fleaux bien peint: 11eur
9 mandragores non sc: 23eur
6 incubes bien peint: 20eur
1 tourmenteur bien peint : 7eur
1 voivoide bien peint : 7eur
5 motojet peints : 25eur
1 talos peint table top : 18 eur
je donne avec le lot un raider non sc ou il manque juste les petits ailerons sur le coter derrière, il y en a pour environs 485 euros prix neuf gw j ai fais 50 %, pour un total de 240 euros pour le lot entier . toute les figurines sont les anciens modèles en métal
que cela soit pour la bretonie comme pour les eldars je préfère vendre en lot entier, et dans ce cas je fais des cadeaux en plus et je peux revoir le prix a la baisse, je suis aussi ouvert a l échange contre ( ogres, elfes sylvains, rdt, nains, orks 40k, marines du chaos 40k)
l achat peux se faire soit au club a liège , a embourg ou je travaille, ou alors près de marche ou j habite
photos de toutes les figs sur demande par mp ( il en a trop pour mettre ici mais je me ferais un plaisir de vous envoyer par mail ) voila je pense que tout est dit, pour toute questions me contacter