la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: vente armée de bretonnie Ven 4 Jan 2013 - 10:56 | |
| voila je met en vente une petite force dans laquelle rien n'est peint ou sous couché il me semble qui se compose de :
-un bataillon (une unité de chevalier, une d'homme d'arme et une d'archer + un pégase) -une boite de chevalier (il doit manquer un cheval je dois vérifier) une unitée d'homme d'arme -une unitée d'archers avec pieux - un trébuchet (métal)
neuf cela représente aux alentours de 220 euros
je la laisse pour 120 euros et je ne souhaite pas faire de lots
je fourni avec des décalco pour les boucliers | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: vente armée de bretonnie Ven 4 Jan 2013 - 11:43 | |
| Pas de chevaliers à pied ? | |
|
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: vente armée de bretonnie Ven 4 Jan 2013 - 12:43 | |
| non tout est la, je pensait commencé mais au final, pas la motivation de peindre surtout que j'ai 5000 pts de vampire a peindre | |
|
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: vente armée de bretonnie Ven 4 Jan 2013 - 12:49 | |
| deux ou trois choses m'intéresse mais pas la globalité Si tu fais des lots préviens moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente armée de bretonnie | |
| |
|