Afin de rendre les règles de conditions « climatique »
jouable voici les changements :
11 Mer de vase : N’est concerné que les parties de la
table ne servant pas de base à un décor et les parties se trouvant à moins d’un
pouce de leur bord. On considère que tous les décors sont reliés par des
passerelles et donc on peut se déplacer librement entre eux. Toute figurine
blessée doit faire un jet d’initiative en suivant les règles normal de chute
(sans les dommages). Si le test est raté, elle suit alors les règles normales
et peut en sortir lorsqu’elle arrive à un décor qui n’est pas une simple
barricade. Tout joueur peut se jeter volontairement dedans et bénéficie alors d’un
couvert léger.
12 Surface glissante : Les zones de décors (les socles
des décors) ne sont pas concernées.
16 Fosse sans fond : suivre les mêmes règles que pour
la mer de vase
64 Couche de cendre : la couche de cendre n’est que
partielle, lacez un D6 pour chaque figurine qui se déplace hors d’une zone de
décors, elle est affectée sur un 3+.