Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Forteresse

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 16:24

    ce serait cool de construire une belle forteresse histoir de pouvoir se faire des parties de sièges pdt l'année!!!

    Et on pourrait même l'utiliser pour notre tournoi si c'est faisable!!!

    Il faudrait qu'elle soit quand même bien imposante pour pouvoir remplir toute une longueur de table mais aussi modifiable afin d'en faire un élément central carré pour se faire attaquer de partout!!!

    Voilà, ce sera tout!!!

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 11:02

    ça y est, j'ai trouvé un site avec gabarits à télécharger :

    http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/fpm/archive

    Il n'y a qu'à télécharger, imprimer sur du papier cartonné, découper et coller et c'est fini!

    On peut se séparer le boulot entre personnes afin que ce soit vite fini!

    Je download les gabarits et je regarde combien nous aurons besoin de murs, tours et portails puis je vous dis quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 11:58

    Au cours de mes recherches, j'ai trouvé ça aussi, ça pourrait servir comme château pour des HE:

    http://papertoys.com/neuschwanstein-castle.htm

    Par contre, je sais pas si il est à échelle Warhammer mais il suffit de zoomer avant d'imprimer et c'est gayolle!
    Il faudra surement y faire quelques modifications histoirs que ça puisse rentrer dans l'univers warhammerien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:45

    Bon voilà, j'ai été prendre les mesures des gabarits trouvés sur le site.

    Pour couvrir la longueur de la table (1m80) entièrement, il faut construire 4 sections de murs, 6 tours et une porte.
    On pourra aussi utiliser ces décors pour faire une forteresse carrée et les disposant d'une autre manière qu'en ligne!

    Si tout le monde est partant, je commence les travaux! Je vais m'occuper de la porte, ok?

    Répondez assez vite pcq ça prend du temps quand même!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:39

    no problemo pour un coup de main mais c'est surtout au niveau impression et achat de papier cartonné que j'aurai besoin d'un coup de main!

    Il faut juste acheter du papier dessin format A4 et imprimer les gabarits. Le reste, c'est de la rigolade (enfin, tout est relatif!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:58

    le but du papier dessin, c'est que c'est mieux pour l'impression des gabarits en couleur et ça permet d'avoir un truc bien clean et pas une forteresse en carton de pizza qui est juste bonne à taper à la poubelle pcq on ne voit même pas à quoi ça ressemble!

    C'est clair que c'est une dépense à faire mais, au moins, c'est un truc qui peut durer qques années en étant bien utile!

    Si tt le monde se cotise ou que le club paye ça avec les "bénéf" des affiliation, ça devrait aller tranquille!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Forteresse Empty
    MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Forteresse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Forteresse et livre V6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Décors-
    Sauter vers: