| jeudi 06 décembre | |
|
+15Indiana Jokes fredturtle Oldar GuyFawkes Elnaör alexy999 la truite nohman Krieger Scara Far2Casual Ghörg MightyDwarf Bull Korhadris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Jeu 6 Déc 2012 - 17:41 | |
| Je n'ai pas accès au fofo de la journée, donc je viens seulement de voir le message c'est donc dur difficile pour moi de faire une liste d'armée et de venir pour 21h00 (en fait c'est impossible). Et comme j'ai oublié de ré allumer mon gsm après la réunion je viens seulement d'avoir le message de quelqu'un (probablement Bull). Donc ça sera sans moi. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Jeu 6 Déc 2012 - 23:14 | |
| Je me suis fais rasé par les ogres. On ne peut pas dire que les jets de D étaient de mon côté. Et malgré les erreurs de mon adversaire sur certaines phases ce ne fut pas suffisant. J'ai 3 poursuites à faire, 2 sur les férox et une sur les ogres normaux et pas une seule fois je rattrape les fuyards. Même avec 2 phases de Cac et 20 attaques de F7, je ne fais pas mieux que 3pv sur le désosseur. Idem sur les ventres durs, 20 attaques de F7 et je parviens encore à laisser le champion en vie. Evidemment à 2, ils me défoncent toutes mes démonettes car j'explose avec l'instabilité. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Jeu 6 Déc 2012 - 23:50 | |
| Très très agréable partie contre le sieur Khoradris, toujours de bonne humeur malgré des dés ma foi forts capricieux ! Je découvre une armée fragile, mais efficace, qui fonctionne vraiment comme un tout, j'adore Merci au Gentleman Fluorescent pour ses quelques conseils d'après jeu | |
|
| |
Oldar Warhammerien moyen
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Loisirs : JDR-jeux de plateau Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 10:28 | |
| Très bonne partie pour moi aussi! Merci encore Fredturtle! | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 10:30 | |
| - Oldar a écrit:
- Très bonne partie pour moi aussi! Merci encore Fredturtle!
C'était avec plaisir, par contre lors du retour j'ai eu un doute. Il me semble que l'on ne peux pas donner d'ordres aux escouades d'armes lourdes. À vérifier. Je me suis fait raser, mais bon mon antichar a vite volé sous les tirs d'artillerie bien ciblés. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 10:54 | |
| - fredturtle a écrit:
- Oldar a écrit:
C'était avec plaisir, par contre lors du retour j'ai eu un doute. Il me semble que l'on ne peux pas donner d'ordres aux escouades d'armes lourdes. À vérifier. Si si on peut. | |
|
| |
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 10:59 | |
| maintenant je sais comment ça marche les charges en V8 , et encore merci a oups pour les conseils tactiques | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 11:10 | |
| En effet, très agréable partie de 40k contre (h)Elnaör ! A nouveau, contre l'Empire Tau, mes escouades BT se font décimer au tir... mais une fois que je peux m'exprimer au CaC, cela va tout de suite mieux. Mentions spéciales à mes persos indépendants : mon Maître de la Foi increvable et mon Champion de l'Empereur enragé... Je constate également que je ne connais pas encore assez toutes les "petites" règles de 40k, tous les points de détails, etc. Et la liste des règles spéciales non triée par ordre alphabétique me gonfle vraiment : impossible d'y retrouver rapidement ce qu'on cherche ! | |
|
| |
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 19:28 | |
| Elles sont triées par hordre alphabétique ... mais en version anglaise. | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Ven 7 Déc 2012 - 19:46 | |
| Je me doute... mais comme je connais pas toutes les traductions anglaises des termes utilisés, ça m'avance pas ! | |
|
| |
Oldar Warhammerien moyen
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Louvain-La-Neuve Loisirs : JDR-jeux de plateau Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Lun 10 Déc 2012 - 9:40 | |
| - fredturtle a écrit:
- Oldar a écrit:
C'était avec plaisir, par contre lors du retour j'ai eu un doute. Il me semble que l'on ne peux pas donner d'ordres aux escouades d'armes lourdes. À vérifier.
Si, c'est possible : - Citation :
- Pour donner un ordre, l'officier en choisi un [d'ordre] et désigne une unité amie autre qu'un véhicule dans son rayon de commandement. Il peut s'agir de l'escouade de l'officier.
Mais sinon, c'est vrai que mes armes lourdes et mon artillerie ont vraiment fait la différence! | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre Lun 10 Déc 2012 - 10:12 | |
| Je le confirme, sacrée bonne maitrise de l'armée pour un débutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 06 décembre | |
| |
|
| |
| jeudi 06 décembre | |
|