rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: demande de prêt de LA Mar 30 Oct 2012 - 22:27 | |
| Quelqu'un pourrait me prêter ce jeudi son LA guerriers du chaos. C'est juste pour m'informer du fluff de cette armée et savoir le type de liste qu'on peut faire. Je le rend jeudi prochain.
| |
|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: demande de prêt de LA Mer 31 Oct 2012 - 16:05 | |
| Check ! Enfin si j'oublie pas! | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: demande de prêt de LA Mer 31 Oct 2012 - 16:55 | |
| Je vais donner mon avis sur les guerriers du chaos. Personnellement je n'aime pas car pas assez polyvalent. Je m'explique, au bout du compte toute tes listes vont se ressembler à peu de chose prêt. Maintenant ça peut être ton style de jeu aussi. Moi j'aime varier les listes, ce que l'on peut faire aisément avec les différents elfes, l'empire, les nains, les démons, je ne parle pas ici de compétitivité mais de liste variable. Exemple avec les elfes noirs, tu peux faire quasi du full tir/magie ou du harcèlement ou encore du corps à corps, avec de l'empire tu peux faire un full cavalerie ou jouer des machines de guerre, pour les nains, tirs et machines de guerre ou full corps à corps (que l'on ne voit plus trop sur les champs de bataille d'ailleurs) et en ce qui concerne les démons tu peux mixer tout les dieux ou en jouer qu'un seul. Pour les guerriers du chaos même si la marque est différente, ça reste un guerrier du chaos. A part le canon apocalypse, il n'y a pas de tir dans l'armée. Donc en gros ta tactique sera quasi toujours la même. Ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut | |
|
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: demande de prêt de LA Mer 31 Oct 2012 - 18:34 | |
| Justement, c'est pour voir les possibilités qu'offre le LA. Je voudrais voir si je peux faire une armée dédiée à nurgle. c'est vrai que si je peux varier auxmax les listes c'est mieux, mais j'attends d'avoir lu ce LA pour me faire ma propre opinion.
Merci de ton avis.
Merci Bull | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: demande de prêt de LA Mer 31 Oct 2012 - 19:08 | |
| - rogue106 a écrit:
- Je voudrais voir si je peux faire une armée dédiée à nurgle.
Oui ça sera possible, si ça suffit à ton bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de prêt de LA | |
| |
|