Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 1er novembre

Aller en bas 
+17
khaine
Brio
oups
strauss
GuyFawkes
Scara
nohman
MightyDwarf
rogue106
grimladris
Nils
Ghörg
JackDS
Korhadris
BeBer
Far2Casual
Bull
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:32

J'ai pas souvenir que la bataille et été aussi facile que Migth même si je m'attendais à pire que ça après les récriminations de Bull (mais d'un autre côté c'est bull).

Je m'attendais déjà pas à ce style d'armée (pas de gargouilles pas d'incendiaires).

Par contre endu 3 svg 5+ c'est pas spécialement solide et mis à part les khorneux ça frappe plutot moyen.

La palme revient à mon avis aux arquebusiers qui tiennent trois phases de CàC contre le duc.

Les brises fers (j'ai toujours eu un faible pour eux) s'en sorte très bien ils tiennent et encaissent pendant que le gégé fauche les adversaires et que les renforts arrivent. D'ailleur avec un gégé qui envoie du lourd je les trouve très bien on regrettera l'absence de tenacité mais leur capacité à encaisser est tout simplement énorme, personnellement je les préfère aux martelier même si sans gégé les marteliers ont l'avantage de frapper fort.

Reste que j'ai pas mal de chance à certains moment (mais là je dois dire que Might s'en sort plutot bien côté chance aussi) je passe trois fois de suite l'enclume à 4+ ce qui aide beaucoup.

Début de la partie assez mal engagée même si l'élimination des écarisseurs est un bon point mais le CàC central démonette/khorneux VS brisefer/longues barbes tourne à mon avantage (j'y croyait moyen lorsque j'ai raté mon test de charge avec les longues barbes).

Les deux derniers tours se font sans suspense le duc contre les deux uniters naines se fait détruire au résultat de combat et il ne reste plus qu'une uniter d'horreur bien diminuée qui est engagée avec l'enclume et qui se fait charger par 10 brises fers + gégé + porteur de la grande bannière de dos et par plus de 25 longues barbes + maître des runes de flanc.

La partie dure 6 tours mais je n'ai presque pas de phase de mouvement, pas de phase de magie et Might n'a pas de phase de tir et sa phase de magie (ben il joue contre du nain donc il n'en a pas).

C'était la sortie annuelle des nains parce que bon c'est chouette une fois mais ça reste une armée limitée en possibilité (vivement le nouveau LA).
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:37

Petit match de Blood Bowl bien sympa ou j'ai manqué de chance avec mes elfes noirs face aux skavens du sire.

J'ai terminé la partie avec seulement 8 joueurs, 3 étants sortis suite à une blessure.
Malgré ma poisse aux jets j'ai pu finir sur un match nul 2 partout. Sans la poisse j'aurai pu gagner haut la main au score.

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:14

Personne a vu mon portefeuille en partant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:17

En partant, on a regardé si rien ne trainait et on n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:29

vous avez décidé de planquer vos truc hier soir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:37

Je n'ai rien vu. Peut être que tu peux essayer d'envoyer un MP à tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Nils
Lèche-botte du chevalier du Graal
Nils


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2012

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:29

Il y a un voleur en série ou quoi?
Le sac d'Alec(LA's, porte feuille, ...) et puis un autre porte feuille. Si quelqu'un trouve qqchose dite le moi.
Mon p'tit frère à été chercher aujourd'hui il a pas pu entrer mais si on a vérifier que rien trainait c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:17

Faut aller lundi à 7h30... C('est l'heure ou ils ouvrent les batiments normalement

Même si les femmes de ménages commencent à 6h00...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:36

Fausse alerte pour moi. J'aurais juré que je l'avais pris sur moi mais après deux inspections minutieuses de la voiture je ne le trouvais pas. Ma femme s'est assise, a mis la main sur le côté d'un siège et l'a trouvé instantanément.

Une femme sait toujours repérer un portefeuille rempli.
Revenir en haut Aller en bas
scrach
Snot enrhumé
scrach


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : ottignies
Loisirs : warhammer, basket
Date d'inscription : 04/11/2012

Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:19

salut s'est alec Very Happy merci a tout ceux qui on prit la peine de se déplacer pour chercher mon sac
Mais malheureusement je ne pense plus pouvoir le r avoir et ainsi toute les affaire qu'il y avait dedans donc voilà merci a tous Smile Et en faite la partie est trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre   Jeudi 1er novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeudi 07 novembre
» Jeudi 13 novembre (SUD 13)
» Jeudi 08 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: