| Jeudi 1er novembre | |
|
+17khaine Brio oups strauss GuyFawkes Scara nohman MightyDwarf rogue106 grimladris Nils Ghörg JackDS Korhadris BeBer Far2Casual Bull 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Ven 2 Nov 2012 - 10:32 | |
| J'ai pas souvenir que la bataille et été aussi facile que Migth même si je m'attendais à pire que ça après les récriminations de Bull (mais d'un autre côté c'est bull).
Je m'attendais déjà pas à ce style d'armée (pas de gargouilles pas d'incendiaires).
Par contre endu 3 svg 5+ c'est pas spécialement solide et mis à part les khorneux ça frappe plutot moyen.
La palme revient à mon avis aux arquebusiers qui tiennent trois phases de CàC contre le duc.
Les brises fers (j'ai toujours eu un faible pour eux) s'en sorte très bien ils tiennent et encaissent pendant que le gégé fauche les adversaires et que les renforts arrivent. D'ailleur avec un gégé qui envoie du lourd je les trouve très bien on regrettera l'absence de tenacité mais leur capacité à encaisser est tout simplement énorme, personnellement je les préfère aux martelier même si sans gégé les marteliers ont l'avantage de frapper fort.
Reste que j'ai pas mal de chance à certains moment (mais là je dois dire que Might s'en sort plutot bien côté chance aussi) je passe trois fois de suite l'enclume à 4+ ce qui aide beaucoup.
Début de la partie assez mal engagée même si l'élimination des écarisseurs est un bon point mais le CàC central démonette/khorneux VS brisefer/longues barbes tourne à mon avantage (j'y croyait moyen lorsque j'ai raté mon test de charge avec les longues barbes).
Les deux derniers tours se font sans suspense le duc contre les deux uniters naines se fait détruire au résultat de combat et il ne reste plus qu'une uniter d'horreur bien diminuée qui est engagée avec l'enclume et qui se fait charger par 10 brises fers + gégé + porteur de la grande bannière de dos et par plus de 25 longues barbes + maître des runes de flanc.
La partie dure 6 tours mais je n'ai presque pas de phase de mouvement, pas de phase de magie et Might n'a pas de phase de tir et sa phase de magie (ben il joue contre du nain donc il n'en a pas).
C'était la sortie annuelle des nains parce que bon c'est chouette une fois mais ça reste une armée limitée en possibilité (vivement le nouveau LA). | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Ven 2 Nov 2012 - 14:37 | |
| Petit match de Blood Bowl bien sympa ou j'ai manqué de chance avec mes elfes noirs face aux skavens du sire.
J'ai terminé la partie avec seulement 8 joueurs, 3 étants sortis suite à une blessure. Malgré ma poisse aux jets j'ai pu finir sur un match nul 2 partout. Sans la poisse j'aurai pu gagner haut la main au score.
| |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Ven 2 Nov 2012 - 22:14 | |
| Personne a vu mon portefeuille en partant ? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Ven 2 Nov 2012 - 22:17 | |
| En partant, on a regardé si rien ne trainait et on n'a rien vu. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Ven 2 Nov 2012 - 22:29 | |
| vous avez décidé de planquer vos truc hier soir ou quoi? | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Sam 3 Nov 2012 - 13:37 | |
| Je n'ai rien vu. Peut être que tu peux essayer d'envoyer un MP à tt le monde? | |
|
| |
Nils Lèche-botte du chevalier du Graal
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Sam 3 Nov 2012 - 17:29 | |
| Il y a un voleur en série ou quoi? Le sac d'Alec(LA's, porte feuille, ...) et puis un autre porte feuille. Si quelqu'un trouve qqchose dite le moi. Mon p'tit frère à été chercher aujourd'hui il a pas pu entrer mais si on a vérifier que rien trainait c'est plus compliqué | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Sam 3 Nov 2012 - 19:17 | |
| Faut aller lundi à 7h30... C('est l'heure ou ils ouvrent les batiments normalement
Même si les femmes de ménages commencent à 6h00... | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Sam 3 Nov 2012 - 22:36 | |
| Fausse alerte pour moi. J'aurais juré que je l'avais pris sur moi mais après deux inspections minutieuses de la voiture je ne le trouvais pas. Ma femme s'est assise, a mis la main sur le côté d'un siège et l'a trouvé instantanément.
Une femme sait toujours repérer un portefeuille rempli. | |
|
| |
scrach Snot enrhumé
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : ottignies Loisirs : warhammer, basket Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre Lun 5 Nov 2012 - 19:19 | |
| salut s'est alec merci a tout ceux qui on prit la peine de se déplacer pour chercher mon sac Mais malheureusement je ne pense plus pouvoir le r avoir et ainsi toute les affaire qu'il y avait dedans donc voilà merci a tous Et en faite la partie est trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1er novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 1er novembre | |
|