| Choix des armes : Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Choix des armes : Octobre Mer 3 Oct 2012 - 19:47 | |
| Ce mois-ci, je me consacre à la peinture de décors ! En particulier, je voudrais bien peindre la taverne en résine achetée chez "Médiéval décors"... mais j'aurais besoin d'une météo plus clémente pour commencer par la sous-couche. Si ce projet ne démarre pas, je me rabattrai sur la peinture d'autres décors : finir mon vortex du Chaos ou compléter mes routes, la hutte O&G du Col du Crâne, etc... | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Mer 3 Oct 2012 - 19:55 | |
| Pour moi , ce sera basé sur des Elfes Noirs:
Programme du mois:
5 Cavaliers Noirs
5 Harpies
24 lanciers
Monter ma Manticore
Je rêve vraissemblablement mais je vais essayer de terminer tout ca (je dois avoir peint toute l'armée pour le tournoi de Mars...) | |
|
| |
djoul Vice-président
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Jeu 4 Oct 2012 - 12:20 | |
| Pour ma part:
- Sorcière montée Elfe Noir - 10 Longues barbes - avancer (et qui sait terminer?) les 13 guerriers nains restants - En bonus (mais ça me fait déjà chier d'avance): 5 harpies si j'ai le temps.
Et faire des photos de ce qu'il me reste a Pékin. | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Mer 10 Oct 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
djoul Vice-président
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Mer 10 Oct 2012 - 14:43 | |
| Petit update de mes travaux:
- Sorcière montée Elfe Noir: Check - 10 Longues barbes: check - 4 guerriers arme lourde: check - avancer dans 10 arbalétriers: check, nouvel objectif, les finir
- En bonus (mais ça me fait déjà chier d'avance): 5 harpies si j'ai le temps.
Et faire des photos de ce qu'il me reste a Pékin. | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Sam 20 Oct 2012 - 15:12 | |
| 3ème et 4ème façade terminées. Cheminée également...
Reste toutes les zones de tuiles. Ne trouvant pas de rouge à mon goût, ce sera en bleu ! J'essaierai de "délaver" certaines zones du toit... | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Mer 24 Oct 2012 - 13:35 | |
| Maison terminée, toit y compris ! Et en avance sur la fin du mois !
Voir les photos sur mon sujet décors ; ce fut un vrai régal à peindre ! | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre Ven 9 Nov 2012 - 14:04 | |
| J'ai finalement fini avec un (petit) surplus (la première fois en plusieurs mois de CDA, il me semble !). J'ai en effet réalisé une petite hutte O&G du col du crâne, faisant une bonne idôle de Gork et Mork... Rien d'extraordianre sur cette pièce, qui n'a pas mérité de photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes : Octobre | |
| |
|
| |
| Choix des armes : Octobre | |
|