| Semain du 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Semain du 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 16:51 | |
| Un motivé pour une partie jeudi soir? Je me déplace et je laisse le choix des armes | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 18:26 | |
| Chez moi si tu veux, je me ferais bien du démons...
| |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 21:29 | |
| - grimladris a écrit:
- Chez moi si tu veux, je me ferais bien du démons...
Oki combien de points? Scénario particulier? | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 0:31 | |
| - MightyDwarf a écrit:
- grimladris a écrit:
Oki combien de points? Scénario particulier? on peut essayer un truc a la F2C, style préparation coupe mais je suis absolument pas au courant du bazar, faut que je lise.... sinon, un bon vieux 2000 pts, bataille rangée... comme tu veux, en tout cas, cette fois, je mets des bières au frigo | |
|
| |
arnal Pseudo-capitaine
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : LLN/Braine le chateau Loisirs : Battle (EN principalement) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 18:19 | |
| Yop quelqu'un pour une bataille dans la semaine (mercredi, jeudi ou vendredi)? Je peux me déplacer ou bien à la CD si elle est libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 19:06 | |
| - grimladris a écrit:
- MightyDwarf a écrit:
- grimladris a écrit:
Oki combien de points? Scénario particulier? on peut essayer un truc a la F2C, style préparation coupe mais je suis absolument pas au courant du bazar, faut que je lise....
sinon, un bon vieux 2000 pts, bataille rangée...
comme tu veux, en tout cas, cette fois, je mets des bières au frigo Si c'est pour joué démon je préfère 2400 ou 2500 ou encore le 2688 du futur tournoi séides. On peut faire un des scénario de F2C ou un des 5 proposé pour le tournoi des séides. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 21:47 | |
| Vous pouvez tester le format que je propose avec un des scénarios? Comme ca j'ai un retour! Regardez la durée aussi svp! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 23:28 | |
| et on trouve ou ces règles?
je vois rien dans la section tournoi... | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Mer 12 Sep 2012 - 9:22 | |
| Dans Admin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Sam 15 Sep 2012 - 1:06 | |
| On a testé le scénario 4 ( TAS), unités clés. Cela se rapproche un peu de sang et gloire puisque seules 5 unités avec bannières rapportent des points, vu que Mighty avait que 3 unités avec bannières, son broyeur d'âme et ses gargouilles rapportaient les 2 points par unités. donc pour lui : 28 démonettes, 35 horreurs, 25 horreurs, le broyeur et 5 gargouille rapportent 2 points chacun. pour moi : 30 corsaires, 25 lanciers, 24 arbalétriers, 2 X 5 cavaliers noirs. j'avais l'avantage d'avoir des unités sacrifiables puisque ne rapportant pas de points : 2 chars, hydre, ombres tandis que toutes les unités de Mighty en rapportaient. Un char et une hydre réduisent à 2-3 figs les démonettes, le reste est pris en magie et tirs. le gros paquet d'horreurs est détruit par une charge de flan des lanciers avec lames mentales, les horreurs avaient avant chargé les arba. le broyeur est détruit par les corsaires ( il lui restait que 1 PV suite à plusieurs tours de magie + tirs.) Je perds juste une unités de cavalerie suite à un sort. Victoire des EN sur ces saletés de démons Mighty avaient un maître du savoir de la vie ( Duc du changement), un maître du savoir de la bête, un maître du savoir de l'ombre et les deux pavés d'horreurs, soit plus de 20 sorts en magasin Et je sais maintenant qu'il y a pire qu'un slann de la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre Sam 15 Sep 2012 - 5:57 | |
| Mouais et j'ai réussis 2 invus sur les 25 premières blessures que mes démonettes ont reçues. Je peux pas dire que les D ont vraiment roulés pour moi. Et je n'avais que 19 horreurs dans le 2e pack. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semain du 10 septembre | |
| |
|
| |
| Semain du 10 septembre | |
|