Invité Invité
| Sujet: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Sam 15 Oct 2005 - 4:06 | |
| Grand tournoi de Warhammer 40.000 le 4 décembre 2005 à Bruxelles.
ETC.
Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 0:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Dim 16 Oct 2005 - 14:14 | |
| c'est pas que l'envie manque de me faire un tournoi mais g quelques problèmes.
Mon armée n'est pas du tout peinte Mon armée n'est pas encore achetée Je ne connais pas les règles de 40K Je ne sais pas jouer à 40K
Bref, je me demande si ce post était vraiment utile??? |
|
Nadar Nain pillier de bar
Nombre de messages : 1271 Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60 Loisirs : warhammer, counter, glandeur,... Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Dim 16 Oct 2005 - 14:33 | |
| Oui, il l'est. Des membres du club, comme Walgotha, jouent à 40k. Et ce n'est pas parce que tu ne joues pas à 40k que tu ne peux pas en faire la pub. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Dim 16 Oct 2005 - 22:36 | |
| au niveau de l'utilité, je parlais de ma réponse et non du sujet qui, lui, l'est réellement! Vous en faites pas, je ferai de la pub, quitte à faire l'homme-sandwich en string ( pq en string?) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Dim 16 Oct 2005 - 23:09 | |
| pour être sur que tu ne mette pasde canette en poche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Lun 17 Oct 2005 - 1:07 | |
| mais enfin! D'où me vient cette réputation??? Je ne bois que de l'eau, comme Michel Daerden (il paraît qu'il préfère la Perrier et la San Pellegrino!). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Lun 17 Oct 2005 - 1:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Lun 17 Oct 2005 - 1:17 | |
| ok, ok... j'admets, mea culpa Marc : 1 Sbop : 0 J'aurai ma revanche... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Mar 6 Déc 2005 - 19:20 | |
| HéHé Youpie Vous savez quoi les gars c'est un membre des Séides de Aazarh qui a gagné le tournoi de 40K. Il a même gagné avec des Nécrons mais qu'est ce qu'il a eu dur et du boll Mais bon contre mauvaise fortune bonne chance euh on dit comment encore une fois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons Mar 6 Déc 2005 - 20:02 | |
| bon boulot marco!
Félicitations! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Plasma League ( où Marc et Sbop parlent de boissons | |
| |
|