Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETC 2012

Aller en bas 
+4
Bull
keya
Kellogs99
Far2Casual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:46

Cool petit rendu Wink

Et moi je m'entraîne avec les sylvains pour le tournoi des diables noirs et en plus je ne perd pas Wink
Sur 5 parties jusque maintenant je suis à 3V et 2N.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:52

Merci pour le feed-back.
On n'a donc pas rencontré la même gente féminine.... Very Happy

As-tu les résultats de tes copains (Lars et autres)?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:28

Félicitation à toi!

J'espère que ce type de jeu ne t'a pas donné des idées! :p
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:35

Bull a écrit:
Félicitation à toi!

J'espère que ce type de jeu ne t'a pas donné des idées! :p

Non, les mauvaises idées étaient déjà là au départ Smile

au contraire ... je comprends comme je peux être pénible (en tournoi) pour certains joueurs lorsque je joue nains ou empire défensifs.
Néanmoins, il en faut pour tous les goûts ...

je pense que ma première liste full défensif - magie convenait mieux pour l'etc ...

Oups
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: ES   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:44

MightyDwarf a écrit:
Ouais ça promet lol.
Et c'est marrant car ma liste 2400 sylvains auraient pas mal ressembler à la liste EN d'oups.
Des grands aigles à la place des harpies, des cavaliers sylvains à la place des cavaliers noirs, des éclaireurs à la place des ombres. Pour les chevaliers sur sang froids moi je prend des danseurs de guerre. Mon gégé aurait aussi été sur dragon. Enchanteur lvl1 avec pam et anneau de rubis. enfin...

Il y a une réelle force insoupçonnée chez les ES ...

Les nobles sur gd aigles avec la pierre de renaissance et le galet, tu as 2 nobles qui peuvent faire la différence ...

(... a sortir après avoir éliminé les archers Smile)

oups
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:54

J'ai l'impression que tu t'es surtout chopé toutes les listes défensives en appariement, nommément toutes celles qui avait à disposition un canon pour s'occuper de ton Dragon. Si tu avais pris une forcé défensive, t'aurais joué contre d'autres listes. C'est un peu toute la particularité des tournois en équipe par appariement avec liste ouverte. Chaque équipe peut identifier dans les listes adverses une faiblesse particulière et la contrer avec le bon appariement. Par exemple toi tu étais visiblement très faible contre la magie et les canons, du coup tes adversaires se sont débrouillés pour ne te mettre que ça.

C'est aussi ce qui fait, à mon humble avis, que c'est difficile de juger de la performance d'une liste "originale" comme la tienne dans ce type de tournoi. Si tu fais volontairement le pari d'accepter une faiblesse particulière pour une force (ici, grosse mobilité contre faiblesse aux canons), en tournoi "normal" ça peut passer facile si les matchs sont bons. Alors qu'ici, ben tes adversaires vont se dire que tu es une cible parfaite pour prendre des points avec une liste défensive.

En tout cas, bravo tout de même pour avoir essayé et représenté le pays ! C'est facile de juger de l'extérieur, mais on aurait probablement pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:00

Tiens un truc marrant : les polonais tout comme les autrichiens ne jouaient pas de Démons (champions et vice-champions). Ca fera plaisir à Bull. Au contraire, ils jouaient tous les deux du Breto !

@Oups : et le polonais jouait du dragon aussi pour son dreadlord :p
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:20

Far2Casual a écrit:
Tiens un truc marrant : les polonais tout comme les autrichiens ne jouaient pas de Démons (champions et vice-champions). Ca fera plaisir à Bull. Au contraire, ils jouaient tous les deux du Breto !

@Oups : et le polonais jouait du dragon aussi pour son dreadlord :p

Top la pologne !!!

la liste du polonais EN est au contraire de ce que l'on pourrait croire ... défensive ...
Il peut cacher son dragon, le temps que les 2 pégases tuent les tirs dangereux et il patiente en tirant ...

Super liste en général qui démontre la réelle force de la pologne sur ce tournoi ... Il termine tous avec des scores hallucinants ... mais il y a pas que les listes ... les joueurs sont nickels ... une nation (avec l'allemagne) où il y a des milliers de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2012   ETC 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012
» Dice Day 2012
» RED ROOSTER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Résultats de nos membres-
Sauter vers: