| La collection de GW Maniac | |
|
+7djoul nohman Ghörg khaine MightyDwarf Bull Lothar von Schreck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Bon, ben faites toujours un inventaire, les RdT pourraient m'intéresser (surtout peints ...) | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Ben on va pas y aller 20 fois...
Si tu veux des trucs fais une liste par objet et le prix max que tu mets par pièce.
Soit le plus précis posssible... | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 14:48 | |
| mouarf ! je voulais y aller aussi Foutre dommage que demain y'a bbq de famille toussa :'( Les nains m'auraient intéressé, spécialement les peints ainsi que les O&G peint. Rrrrrr Ralgamaziel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 14:52 | |
| - Bull a écrit:
- Ben on va pas y aller 20 fois...
Si tu veux des trucs fais une liste par objet et le prix max que tu mets par pièce.
Soit le plus précis posssible... surtout qu'on est pas les seuls à vouloir y aller Moi je prend (si qq un sais prendre pour moi) : tout ce qui est correctement peint en Nain. tout ce qui est correctement peint en Gobelin, Troll, Squig. Des décors divers et varié encore en l'état. Mais le soucis de ne pas être sur place, c'est qu'on va se faire doubler par ceux qui y seront ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Ben surtout que je vais pour la même chose... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Mais depuis quand tu joues nains toi ? >_< | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Qu'est-ce qui te surprend ? Bull il joue fond de table même avec des Orques, ça me parait logique qu'il se sente attiré par les Nains. D'ailleurs la première fois que j'ai vu Bull jouer c'était au Sud, une bataille à genre 2000 points de Nains contre des Hauts-elfes d'Aurÿ ( ), et il s'était déployé sur une feuille A4 déposée dans un coin | |
|
| |
khaine Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1985 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Je serais chez toi demain à l'heure. J'ai une voiture mais si on n'est pas trop nombreux je suppose qu'on peut y aller avec une seule. | |
|
| |
djoul Vice-président
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 16:17 | |
| - Bull a écrit:
- Dernière version... Pas sur!
Et les marteliers c'est pour moi!!!!! Ok, mais si tu sais regarder pour le reste alors, ca serait parfait! 'rci! | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 16:17 | |
| persos moi les wd du numero 1 au 50 m interesse
et si il y a des collector nain ( style le vieux togrim sur son trone)
( je lui ai racheter ses nains du chaos mais si il y en a encore je prend )
et en empire si il y a des halfling merci | |
|
| |
Lothar von Schreck Poivrot inavoué
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Je ne pourrai pas vous accompagner demain. L'un de vous pourrait-il me prendre quelque chose que je n'ai pas eu l'occasion de prendre mercredi? Il s'agit d'une petite boîte jaune en plastique (genre tupperware) contenant des Gnoblards (une trentaine à vue de pif, soit une quinzaine d'euros) Merci d'avance... - Citation :
- et si il y a des collector nain ( style le vieux togrim sur son trone)
Il y a des caisses de Nains, et pas mal de vieilles pièces dans le tas... Je pense avoir vu le trône, mais je n'en suis pas sûr à 100% - Citation :
- et en empire si il y a des halfling
Là, par contre, je n'en ai pas vu... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Ah il y a déjà eu bcp de monde qui y est allé? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Non, juste Denis et Aurym des Fratres, ainsi que madame von Schreck et moi... On n'a vraiment pas pris grand'chose, et on a surtout trié et rassembler. Par contre, depuis que j'ai passé l'annonce sur les forums, 6 personnes en tout m'ont demandé les coordonnées.
Et sinon, en ce qui concerne les Gnoblards?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 17:21 | |
| OK mais faut que quelqu'un le fasse une liste récap pour tout le monde! Comme ca je l'imprime et la prend demain!
Si je m'en occupe je veux un truc hyper précis!!! Comme Lothar en fait! Le nom des figs, le prix et la quantité!!!
Ex :
Lothar : 30 gnoblars pour max 15€.
Je veux pas faire le chieur mais c'est pour vous!!! Pas envie de prendre des trucs qui vous plaisent pas!
Pour les versions, sur de rien! Je connais pas tout... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Bon alors pour moi comme je ne suis pas sur de savoir venir demain. En premier la table mais je n'ai aucune idée du nombre de plaque qu'il y a et de l'état dans laquelle elle est. Bull au pire tu te renseignes et tu m'envoies un sms et je te sonne. Sinon les elfes noirs version actuelle. Les furies 20 avec l'état major entre 15 et 18€ les gardes noirs 20 avec l'état major entre 15 et 18€ les exécuteurs 30 avec état major entre 22 et 25€ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 17:43 | |
| On a dit 1€ pour les figs en métal normalement.. Donc en dessous c'est foireux Mighty :p | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 17:50 | |
| prix dégressif selon le nombre. Voilà moi ce que je propose, si ça va pas tant pis. | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 17:53 | |
| donc moi c'est les wd du 1 au 50 ( style 0.1 cent les wd lol je sais pas se qu'il propose pour tt sa )
des halfling mais les vieux de l'empire pas les mercenaires
et thogrim le vieux sur son trone ainsi que le roi tueur le vieux ( tu dois la connaitre) a 1 euro piece | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Effectivement, les prix sont dégressifs selon le volume acheté (en fait, le gars arrondit). Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que les Elfes Noirs soient de la dernière version... En tout cas, ce qui est peint ne l'est pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Petite question : C'est quelqu'un de la famille de Greg ou s'est un "opportuniste" qui a récupéré le tout avec la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 18:46 | |
| C'est simplement le nouveau locataire de la maison... Il veut se débarrasser de tout ça, on va pas lui reprocher de vouloir se faire un petit bénef au passage. On est bien en dessous des prix normalement pratiqués dans le marché de l'occase! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Oui oui mais donc pas peur si on y gagne!
J'aurai proposé plus cher si c'était la famille de Greg... | |
|
| |
DUCFEANOR Warhammerien avec embonpoint
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Est-ce qu'il y a autres choses comme figs que des GW?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Idem... Je dois quand même dire que ça m'a fait quelque chose de fouiller là-dedans. Pas mal de souvenirs qui remontaient à la surface, j'étais pas mal chamboulé en sortant de là.
Sinon, dans le tas, y a du Rackam, du Fenryll, du Forge, de l'historique 2ème guerre mondiale... Mais j'avoue ne pas m'y être attardé. | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac Ven 17 Aoû 2012 - 19:14 | |
| je t'avoue que c'est pour sa que j'y vais pas demain j'ai encore du mal 1 an après
j'ai été à l'enterrement et je l'ai vu juste avant le drame pour ses nains du chaos et j'ai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de GW Maniac | |
| |
|
| |
| La collection de GW Maniac | |
|