Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Lofar

Aller en bas 
+3
latiboune
MightyDwarf
Lofar
7 participants
AuteurMessage
Lofar
Gob tout court



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:59


Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo à moi c'est Lofar, mais mon prénom réel c'est nul autre que Hugo.
Je suis de sexe masculin, et je préfère de pas citer mon age si cela ne gène personne...

Au niveau des jeux joués de figurines, j'espère que le Risk en est un... Sinon à part ça, j'ai joué aux petits Chevaux aussi, nan pas ça? Ok Neutral

Alors il faut savoir que pour le moment, étant dans un coin plutôt lointain, pour ne pas dire paumé, je n'ai pas l'occasion de jouer, donc je me prépare surtout côté peinture de figouzes.

Je pratique la peinture depuis maintenant 2ans à peu près me semble-t-il, mais j'ai arrêté un moment pour reprendre, en faite pour tout vous dire, je ne recommence que depuis quelques jour à mi réinteresser car j'ai acheté un manuscrit qui m'a fort appris sur la peinture et ça me remotivé. (pour les petits curieux c'est Peindre les Figurines Citadel disponible en rayon modélisme, il apprend pleins de trucs très très utiles).

J'ai découvert ce magnifique hobby en parcourant le net, car j'avais vue le seigneur des anneaux des milliers de fois, et j'avais voulut voir si on pouvais se procurer des figs de cette univers et je suis tombé sur Games Workshop... Et là ce fut un coup de foudre radical avec les figurines, mais j'ai mou coup de foudré avec le prix par contre...

Donc comme vous l'avez lut je ne joue pas pour le moment, mais je peint les Nains de la Moria, Les Galadhrims, mais aussi des petites figurines Fenryll et là je vais me mettre aux Space Marines car ça m'a donné envie

Pour le modélisme, je me classe dans le Moyen pour le moment, mais j’espère que ça va changer!

Ma vraie localisation est le Cantal (Auvergne, je pense qu'il faut préciser) mais je naquit dans une bourgade du nom de Cluses, près de Chamonix (Haute Savoie).

Mon autre pseudo c'est Grangul Durak sur Lotro (Lord of the Ring Online), et c'est tout.

Mes loisirs autres que les Figurines sont les Jeux Vidéos : Minecraft, Lotro (je radote), League of Legend et pour le sport je fait de l’escalade et de l'alpinisme.

alors pour la photo je ne peux pas vous la fournir car depuis le début que je peint, en faite je ne fesais pas de dégradés ni de glacis et puis je réalisais des choses mal!

Je pense que tout est dit sur moi, en espérant passer de bon moments au sein de cette communauté



Lofar
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:08

Bienvenu chez nous même si on aura pas l'occasion de se croiser IRL sauf si tu viens dans le grand nord lol.
Question peinture on a Aliaume qui est le meilleur du club à mon avis, donc pour les conseils, c'est à lui qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:41

Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:09

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lofar
Gob tout court



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:26

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:13

Bienvenu chez nous mon petit(ou mon grand, on ne sait pas... Razz )

On est deux pour minecraft. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lofar
Gob tout court



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:38

Ah! Smile
Je t'envoie un MP, pour éviter les HS.
Et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:41

Bienvenue Very Happy tu es un peu loin mais bon, on fera avec.
Sinon on ne tolère pas les gens en dessous de 1800 d'elo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:03

Welcome le Savoyard (ou le bouffeur de fromage?).
Si tu passes par chez nous, viens nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Lofar
Gob tout court



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:17

Le bouffeur de fromage? Fort bien! Smile
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lofar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lofar   Présentation Lofar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lofar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: