Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Sir Zakh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirzakh
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:52

Une petite présentation:

Prénom réel: Ludovic
Sexe: M (ou bien gros, dur, parfois mou) :p
Age: 26
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle, Heroquest, W40k, Demeure de l'épouvante
Armée(s) jouée(s) et combien de points: RdT (2000-3000), Ogres (pas bcp de points), Bretonien (au moins 1000pts)
Comment avez-vous découvert le hobby: Par des amis, lors d'une session peinture et Jdr (antoine, gille, guillaume, peut-être connaissez-vous)
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 1 an tout au plus
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Plutot pas mal !!
Localisation réelle: Jumet - Hainaut - Belgique
Vos divers peudos: Sir Zakh, Zangetsu77, Fantoom
Loisirs autres que les figurines: MMORPG, Vélo, Infographie 3D
Une photo de votre plus belle figouze: Pas de photos actuellement
Autres choses utiles sur vous: J'ai fait mes études a Namur en tant qu'infographe 3d. J'ai une petite fille de 17mois prénommée Elywenn. Je suis en création d'entreprise (qui ouvrira normalement au plus tard en Janvier 2013). Cette société s'occupera de diverses Impression 3D.
j'aouterai que je ne joue pas (parce que je ne connais pas les règles, parce que ca ne m'interesse pas, vu que c'est bcp trop long) mais je peints, j'adore ça...et encore pire, j'adore ébarber =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:03

Bienvenue par ici.

Un peintre... Brrr j'en ai des frissons! Smile

EDIT : Surtout un vendeur apparemment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:23

Bienvenu, tu pourras te mesurer à Aliaume, notre peintre en chef un de ces quatres.... Voir qui a le plus grand talent....
Revenir en haut Aller en bas
sirzakh
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:36

Bonjour à tous, merci pour votre accueil.

Je ne me prétends pas être un pro, je ne peint que depuis peu (1 an tout au plus).

J'aspire d'ailleur a venir un de ces jours ou vous faite une session peinture, afin d'en apprendre de chacun.

J'habite pour le moment à Jumet (charleroi) mais je vais bientot venir habituer à louvain (normalement). J'ai hâte d'y être !!

Pour les session Jdr (je masterise, Warhammer ancienne version, Anima, Vampire mascarade) mais aussi pour partager notre passion commune, les Figouzes ^^.

Pour répondre à la première remarques, effectivement, je vends aussi des rdt, on ne sait jamais, l'offre est disons interessante. (surtout que je propose aussi un echange qui en soi ne coute rien ^^)

J'étudie d'ailleurs toutes les autres propositions (même si elles ne sont pas dans ce que je recherche.)

Je me permet aussi de poser une petite question : quelles sont les dates ou il y a des sessions, jeu , peinture ?

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:44

Bienvenue par ici !

Actuellement, le club est un peu en hibernation en attendant la rentrée universitaire. Mais il se peut qu'on s'active un dimanche ou deux durant aout.
Revenir en haut Aller en bas
sirzakh
Snot enrhumé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:51

D'accord, si jamais une session "extraordinnaire" est organisée, je m'arrangerai pour y participer, avec l'accord des membres evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagouledesfr
Snot enrhumé



Nombre de messages : 9
Loisirs : Les jeux de figurines
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:54

Bienvenue à toi...depuis loin!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sir Zakh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sir Zakh   Présentation : Sir Zakh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sir Zakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: