Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Lagouledesfr

Aller en bas 
+4
BeBer
Bull
Ghörg
Lagouledesfr
8 participants
AuteurMessage
Lagouledesfr
Snot enrhumé



Nombre de messages : 9
Loisirs : Les jeux de figurines
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:04

Hin hin, bonjour à tous. Je dois me présenter mais ...bah je vais le faire hop!


Prénom réel: Mayeul

Sexe: homme (quand je joue pas sinon ça varie :p)

Age: 17 ans

Jeux joués: Warhammer, Warhammer 40K , Le Seigneur des Anneaux (avec Guerre de l'Anneau eh oui), Mordheim.

Armées jouées:
-avec figurines: Space marines (environ 1750 points), Orks (500 points, une Waagh énorme hein? D:), Hommes-Lézards (1500 points environ), Dol Amroth (j'ignore le nombre de points mais j'ai une belle petite armée), des elfes (encore une petite armée), des uruk-hai (idem).
-déjà jouées: Tau (sont super design!), Orques (c'était pour le fun du gros bonhomme vert c'est tout je vous le jure!), hommes-bêtes (pour voir s'ils avaient un cerveau xD.. elle était mauvaise...),Nains (ils sont drôles mais pas de cavalerie alors non...),Elfes Sylvains, Bretonniens et Empire; Orientaux, Gondoriens, Moria.
-en projet: Eldars noirs et Elfes noirs , une armée de Space marines du Chaos de Slanesh et c'est tout pour l'instant.

Je joue les Amazones à Mordheim mais je tente de faire ma bande avec uniquement des conversions donc c'est long...et chers u-u

J'ai découvert le hobby avec mes frères il y a longtemps je ne sais plus vraiment comment...(dans des temps anciens,...)

Depuis combien de temps je pratique? de façon "authentique" je joue depuis 2 ans mais j'ai commencé à jouer depuis 8 ans ... déjà vieux en étant si jeune Sad

Modélisme: un bof parfait et sans bavures!

Localisation réelle: Clermond (:<)

Loisirs autres que le figurine: jeu vidéo, jeu de rôle sur papier et dessin...en fait je m'invente des jeux pour des figurines voilà! (mais bien sûr ça ne quitte pas la maison encore, je trouve pas de coba...euh de partenaires pour tester ^^')

Photo plus belle figurine: indisponible (je sais pas qui mettre)

Autre chose utile sur vous: déjanté un peu, je m'immerge totalement dans mon armée lorsque je dispute âprement une partie avec un adversaire, ce qui m'arrache des "Pour l'Empereur!" ou des rugissements sauriens... en fait, je suis dans la peau de mon général d'armée!

Voilà pour ma présentation et au passage c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de jeu donc soyez indulgent!


Cordialement, une goule française décharnée

Lagouledesfr
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:12

Wow affraid Un français qui vient de loin...et pour dire des bêtises en plus:
Lagouledesfr a écrit:
hommes-bêtes (pour voir s'ils avaient un cerveau xD.. elle était mauvaise...)
mais comme je suis un gars sympa (et aussi le président au pouvoir divin), je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:57

Bienvenue sur ce forum!

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches comme infos et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:02

Hello !
Bienvenu !

Faudra que tu montres ta bande Mordheim à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Lagouledesfr
Snot enrhumé



Nombre de messages : 9
Loisirs : Les jeux de figurines
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:19

Merci beaucoup déjà de vos réponses et de votre accueil ^^

@BeBer: je te la montrerais quand j'aurais fini mais pour l'instant je suis en train de la monter xD

C'est long et c'est cher mais je fais en sorte pour qu'elle puisse servir à représenter quelques chose d'autre comme des Ombres elfes noires (en extrapolant beaucoup ça pourra peut-être le faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:57

Bienvenue à toi donc Smile
Tu comptes rejoindre notre club et venir en Belgique? On a déjà des français, donc ça ne changera pas grand chose, un en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lagouledesfr
Snot enrhumé



Nombre de messages : 9
Loisirs : Les jeux de figurines
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:55

ça tombe bien je suis d'origine Belge ^0^


Bref oui je vais essayer (mais c'est pas du tout cuit xD)

J'espère que mon inscription sur le site me motivera à peindre (parce que s'occuper de ses amazones c'est bien mais mes autres figurines attendent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:52

Bienvenu a toi.
Et n'hesite pas a mettre des photos de tes figs (chose que je n'ai pas encore faite).
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:23

Bienvenu, avec du retard mais je n'étais pas là, camp scouts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Lagouledesfr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lagouledesfr   Présentation: Lagouledesfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lagouledesfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: