- Citation :
- Après, je trouve que les motos ont été bien up. Une escouade de commandement avec korsaro , ça doit roxxer pas mal. lolz !
A 205 pts + l'unité (soit 300 pts moyennement équipée) pour une charge féroce qui a diminué, j'ai du mal à voir l'interêt du bonhomme, maintenant que l'attaque de flanc a perdu aussi de son potentiel. Sans compter que je n'ai pas encore réussi à trouver le paragraphe qui dit que les Perso sont pilotes émérites.
En revanche, c'est vrai qu'il y a du mieux pour les motos, donc c'est peut être jouable mais sans Korsarro.
- Citation :
- Après deux parties de V6, le jeu est plus fun et est plus rapide. Je le trouve bien plus équilibré.
Fun je n'en doute pas, j'y retrouve un peu de la V2 sans le côté bordélique.
Je me place du point de vu de l'équilibrage en tournoi. Je crois qu'après deux parties, c'est difficile à dire sur l'équilibrage... avec en plus les combinaisons d'alliés sur le tout et la catastrophe des aéronefs...
- Citation :
- Mais est-ce vraiment un mal d'avoir équilibré des unités qui était porc et très pénible à gérer ?
J'aurais été d'accord à 1000% si c'était vrai pour tout le monde, mais finalement, ça revient à les remplacer par d'autres unités qui, à leur tour deviendront pénibles à gérer. Sans compter que les termies marteaux boucliers s'en sortent pas trop mal : maintenant, il n'ont même plus peur des armes énergétiques...
- Citation :
- On peut à nouveau réaffronter des unité à multi pv avec équipement
différent sur chaque sans avoir en vie de vomir et de donner forfait à
son tour 2....
Si j'avais pu en profiter plus longtemps... mais bon ça reste à essayer, en plus le Vindicare passe à couvert 2+. Et le FnP marche contre la pa2.