Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine

2 participants
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes

Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Empty
MessageSujet: Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine   Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:21

Bonsoir,

Inévitablement, et moi le premier, nous allons commencer par couiner avant de faire les premières parties avec nos armées optimisées V5 (ou V4 pour certains...).

Je couinerais principalement pour mes SMs, et j'imagine que le prince des ténèbres s'associera avec moi pour....

Le regretté land Speeder Storm

Qui d'unité cheaté du dex, est devenu cheesy puisque :

• Le mouvement scout est idiot et interdit de charger au premier tour.

• Il est interdit de charger en arrivant des réserves/flanc
De même, Les motos scouts ont perdu l'interêt du gantelet, mais pourraient toujours porter une balise.
Enfin, Korsarro Khan déjà bien cher, souffre de la limitation du nombre d'unité en réserve, de même que celle de l’impossibilité de charger.

En revanche, les termies d'assaut se portent bien eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman

MessageSujet: Re: Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine   Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:12

Oui effectivement, ma liste perd beaucoup de son impact.

Mais est-ce vraiment un mal d'avoir équilibré des unités qui était porc et très pénible à gérer ?

Après deux parties de V6, le jeu est plus fun et est plus rapide. Je le trouve bien plus équilibré.

On peut à nouveau réaffronter des unité à multi pv avec équipement différent sur chaque sans avoir en vie de vomir et de donner forfait à son tour 2....

Après, je trouve que les motos ont été bien up. Une escouade de commandement avec korsaro , ça doit roxxer pas mal. lolz !
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes

MessageSujet: Re: Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine   Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:06

Citation :
Après, je trouve que les motos ont été bien up. Une escouade de commandement avec korsaro , ça doit roxxer pas mal. lolz !

A 205 pts + l'unité (soit 300 pts moyennement équipée) pour une charge féroce qui a diminué, j'ai du mal à voir l'interêt du bonhomme, maintenant que l'attaque de flanc a perdu aussi de son potentiel. Sans compter que je n'ai pas encore réussi à trouver le paragraphe qui dit que les Perso sont pilotes émérites.

En revanche, c'est vrai qu'il y a du mieux pour les motos, donc c'est peut être jouable mais sans Korsarro.

Citation :
Après deux parties de V6, le jeu est plus fun et est plus rapide. Je le trouve bien plus équilibré.
Fun je n'en doute pas, j'y retrouve un peu de la V2 sans le côté bordélique.

Je me place du point de vu de l'équilibrage en tournoi. Je crois qu'après deux parties, c'est difficile à dire sur l'équilibrage... avec en plus les combinaisons d'alliés sur le tout et la catastrophe des aéronefs...

Citation :
Mais est-ce vraiment un mal d'avoir équilibré des unités qui était porc et très pénible à gérer ?
J'aurais été d'accord à 1000% si c'était vrai pour tout le monde, mais finalement, ça revient à les remplacer par d'autres unités qui, à leur tour deviendront pénibles à gérer. Sans compter que les termies marteaux boucliers s'en sortent pas trop mal : maintenant, il n'ont même plus peur des armes énergétiques...

Citation :
On peut à nouveau réaffronter des unité à multi pv avec équipement
différent sur chaque sans avoir en vie de vomir et de donner forfait à
son tour 2....
Si j'avais pu en profiter plus longtemps... mais bon ça reste à essayer, en plus le Vindicare passe à couvert 2+. Et le FnP marche contre la pa2.
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman

MessageSujet: Re: Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine   Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:19

Oui , c'est vrai qu'un capitaine à moto fera aussi bien pour bien moins cher...

Disons qu'actuellement , je ne vois rien d'abusé à part les gabarits quand il y a du véhicules qui traînent mais ça sera aux joueurs de mieux se placer.

Alors qu'en début V5, j'avais tout de suite adopté le full razor...

Edit : mention spécial au cuirassier qui en mode volant est imbuvable. Surtout quand certains en joue 3...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine   Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine Icon_minitime

Les pleureuses et la V6 - Ici l'on couine
Page 1 sur 1