| Semaine du 18 juin | |
|
+4Kellogs99 Scara Ghörg Far2Casual 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 10:58 | |
| Je vois que Grim et sa chance légendaire (voire honteuse) ont a nouveau été au rendez-vous....
Ce qui me chagrinne le plus, c'est que je ne suis plus le seul à avoir tuer le destroyer | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 12:36 | |
| Il y a pas que moi qui ai du bol, il fait 2 fiascos avec son gégé, fait 2 fois 7, ne perds rien et me bute 7chevaliers...je me serai warpé mon mago 2x... | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 12:39 | |
| Ouais, j'ai eu mon coup de chance aussi. Pis bon soyez clair, le meilleur général a gagné hier, indiscutablement. | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 14:45 | |
| - Far2Casual a écrit:
- Ouais, j'ai eu mon coup de chance aussi. Pis bon soyez clair, le meilleur général a gagné hier, indiscutablement.
et donc encore bravo au général Grim! J'espère que je pourrai te battre à nouveau lors de notre défi (j'aime rêver...) et comme ça, j'aurai un peu l'impression de battre ces nabots over-cheaté... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 17:40 | |
| Moi j'ai fait un petit test aujourd'hui avec ma liste pour dimanche en France contre des druchiis. Arnal s'est bien défendu, je fais table rase au tour 6 mais il m'a quand même pris 1275 pts.
Mes démonettes ont souffert contre les corsaires qui ont chargé de face et surtout de l'hydre sur le flanc. J'ai 21 attaques qui touchent sur 21 mais je ne fais que 6 blessures sur 4+ et Arnal en sauve 1. Quand à moi j'ai 22 démonettes en moins, heureusement que j'ai la bannière d'extase (tenace 1er test de moral) sinon je perd toute la horde. Au second round de combat je fais 11 morts dans les corsaires et je perd les 7 démonettes restantes. Il ne reste que ma grande bannière mais je gagne le combat et l'hydre fuit. Ma grande bannièe se fera buter au tour suivant ce qui laissera le champ libre à mes sanguinaires qui achèvent les corsaires et feront face à l'hydre en se reformant.
Chouette partie contre un nouvelle adversaire. | |
|
| |
arnal Pseudo-capitaine
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : LLN/Braine le chateau Loisirs : Battle (EN principalement) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 17:49 | |
| Ouaip, chouette partie. Tu as oublié mes SF qui ont été obligés de déclarer une charge à 18ps, (faire un jet de 11 ) ce qui les a laissé dans le vent et ils ont finit mangé par ton démon mageur de Slaanesh...Dommage que les EN n'ont pas de canon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 18:51 | |
| Mouais, il a quand même sué sur les 11 chevaliers sur sang froid avec l'asf + le porteur de la grande bannière. Il a fallu 3 tours de CaC dont 2 en défis pour qu'ils fuient. | |
|
| |
arnal Pseudo-capitaine
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : LLN/Braine le chateau Loisirs : Battle (EN principalement) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 19:01 | |
| Sué? Il a eut seulement à faire 3 tests d'invu 5+ (tous réussit, comme d'ailleurs beaucoup de tes safes...(genre 3/4 avec les chiens contre mon kaeleth) on voit bien que tu as beaucoup joué brett ^^)
Non, tu as juste mis du temps à les tuer car j'arrivais à limiter la casse en sacrifiant mon champion, puis ma GB pour éviter d'avoir trop de pertes ^^
Après c'est sur que je préférais ton seigneur dans mes sang-froid que dans mes corsaires où ils seraient tous morts en 2 tours de cac...t'avais pas de relances (ASF) ni piétinement (car cavalerie)
Mais c'est (quasi, en fonction de mes disponibilités ^^) pour une revanche. J'essaierai d'être moins boulet en prenant mon LA, mon GBR et mes dés avec moi. (j'ai oublié de les prendre... heureusement que je connaissais ma liste et mes profils par coeur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 19:19 | |
| Quand tu veux pour une revanche Et je jouerais forcément démon mais surement une autre liste | |
|
| |
arnal Pseudo-capitaine
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin Ven 22 Juin 2012 - 19:22 | |
| Je jouerai également EN (ou bien ogre mais alors je serai très fort limité par mes figurines et pourrai difficilement dépasser les 1500 pts ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 18 juin | |
| |
|
| |
| Semaine du 18 juin | |
|