Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012

Aller en bas 
+13
Scara
keya
nohman
Far2Casual
Korhadris
oups
Gandalf
MightyDwarf
Ghörg
grimladris
Kellogs99
DarianWindsong
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012   RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:18

grimladris a écrit:
était ce une bonne idée d'organiser ce tournoi à tinlot, à l'autre bout de la Belgique, je crois que c'est un déplacement qui n'arrange pas grand monde.

D'abord, je pense que sachant plus de 3 mois a l'avance où se déroulera le RRT, chaque joueur à loisir de s'inscrire ou pas, en connaisssance de cause. Je trouve donc que la localisation de l'evenement n'est pas une excuse valable.

Ensuite, le RRT a toujours eu lieu dans les locaux de tournoi d'un club qui veut bien nous acceuillir. En d'autres mots:

en 2010, un seul candidat namur. en 2011, un seul candidat - liège - et qui annule 3 semaines avant l'evenement --> du coup merci au sedies d'avoir pris l'accueil, sur le pouce, l'an passé. en 2012, un seul candidat pour nous acceuillir Tinlot. En tant que locomotive du RRT, tu comprends que mes choix de localisation sont du moins restreints. Malgre 3 desistement dans leur equipe, merci au responsable de ne pas m'avoir appellé pour me dire qu'il annulait également la salle...

Vendredi j'avais un désisté, et touvé un remplacant, samedi j'en avais 2 et trouvé un second remplacant, dimanche matin j'en avais 6... impossible pour moi de réagir correctement. Et si je n'ai pas été optimum dans le construction des équipes le matin de l'evenement c'est parceque j'essayais dans l'urgence d'avoir un évènement qui tienne encore un peu la route. J'ai soumis 3 options aux capitaines. J'ai dis laquelle me semblait la plus aisée et personne n'a objecté... Je m'en suis donc allé arranger mon problème suivant... trouver un dernier joueur

J'espère que cela éclairci un peu les conditions du jour à ceux qui n'ont pas participé à toutes les discussions. En tous cas, des efforts (date, salle, creation du reglement, votes, contacts/rappels avec les capitaines, bouchage de désistement et création d'une équipe reserves pour assurer une parité) pendant 3 mois, ces deux dernières années pour essayer d'assurer quelque chose pour un résultat médiocre selon l'apparente majorité des avis (ce qui est loin de mon habitude en tant qu'orga).

Pas du tout motivé de remettre le couvert...
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Gob tout court



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012   RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:51

Bonsoir,

je ne poste pas souvent ici mais j'ai lu la partie débriefing. En tant que capitaine de Liège, j'avais pris en charge la composition de l'équipe de cette année. Au départ, nous étions 6. Malheureusement, un de mes gars a dû par nécessité annuler sa participation. Je prends donc le remplaçant. Un patron a refusé le congé d'un autre membre alors que le congé était "entendu". Stéphane me trouve un remplaçant qui annule sa venue le jeudi avant le tournoi. Bref, on se retrouve à 4 et malgré le pressing fait sur certains membres du club, pas moyen de décrocher quelqu'un pour faire le 5ème.

Promis, pour la prochaine, je fais des petits cartons avec les armées jouées dans la team.

Encore merci à Stéphane pour tout ce qu'il fait, pour sa patience et tout et tout. Je ne l'ai pas assez fait en live.

Maintenant, comme tous les clubs le savent, personne n'a de salle gratuite et nous avons tous un gros problème de recrutement de nouveaux joueurs V8 et des joueurs Battle arrêtent, déçu par la V8. Je poursuite cette conversation sur le post adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
 
RRT 2012 à Tinlot le 21/10/2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Encore un tournoi en double! Tinlot le 22 juillet
» Week-end 14/10/2012
» Dice Day 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: