Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!

+13
fredturtle
DUCFEANOR
Kellogs99
khaine
MightyDwarf
BeBer
Scara
GuyFawkes
Ghörg
Margnus
Korhadris
Far2Casual
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya

Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc

Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:07

on teste pat???

en fait au niveau européen les haut-elfe sont considéré comme une armée en dessous de la moyenne la preuve en est que l'année passée à l'etc les joueurs haut-elfe se sont fait ramassé lol

( même si je suis pas tt à fait d'accord avec sa car je trouve l'armée avec encore d ebeau reste )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:14

keya a écrit:
on teste pat???

On peut tester mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je serais libre après le 28 mai et ça jusqu'au 8 juin inclus.
keya
Brise-Fer
keya

Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:16

ok ben quand tu veux tu me le dis j'ai de toute façon déja envoyé ma liste donc sa presse pas Very Happy
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:19

A mon avis ça ne devrait plus trop changer de mon côté non plus.
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg

Loisirs : Warhammer et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:10

WAOUW, une petite partie tempête de magie qui était équilibré...et non, le premier tours n'a pas été autant décisif comme le pense certain...
Après de la poutre classique (hé oui, je suis la pour cogner...) c'est à ma 3ème phase de magie que les choses change, je réussis à passer un gros soleil violet sur l'unité de 15 ogres avec 3 persos. et à la 4 ème phase, je fais encore un fiasco, mais, celui-ci transforme tout les magiciens de la table en crapaud Very Happy je peux donc tuer tous les ogres et autre bestioles canalisant les vents! En riposte, mon dernier crapaud est écrasé par un vilain tyran...

Bref, j'ai fait une chouette partie de Tempête de magie
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:56

Tout comme Ghorg, franchement les Tempêtes de Magie, pour déconner un bon coup, c'est le top. A la fin il y avait plus un Sorcier à table, les pauvres :p
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:51

Bon, moi je commence avec le premier tour, j'explose la moitié de l'unité de maraudeurs de Margnus avec mes C-P et mon B-F, il relance son jet de CD raté grace à la "faveur des dieux sombres" un truc comme ca je pense et le réussi.

Je me fais ensuite chargé par ses chevaliers et les explose en deux tours avec mes buffles et mon VF(utile un souffle de force 4 avec 2D6 touches(10 au total)) j'over charge ensuite dans ses maraudeurs que j'explose et au total je pense que je ne perd que qlque PV. Ca commence bien(ca commence j'ai dit)

Je charge ensuite avec tt mes buffles et mes VD dans ses guerriers et il me bousille mes trois unités en deux ou trois tours, mon PGB avec malédiction du guerrier, F5, E5, PV4, A4 et une save à 3+ n'arrive pas a buter son putain de sorcier...

A ce moment la j'abandonne car je dois partir et de tt facon c'en étais fini de moi...

Et mon VF qui n'arrive pas à passer le moindre sort, il dissipe tt avec son lvl 4...

et il bute des tas de figs...

Bref...J'ai tjrs dit que le chaos était cheaté....

Chouette soirée au sinon.
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg

Loisirs : Warhammer et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:25

Far2Casual a écrit:
pour déconner un bon coup, c'est le top.

c'est vrai et c'est d'ailleurs pas mal pour tester des hordes monstrueuse et des vortex lol!

sinon, la terreur c'est toujours cheat...
Elnaör
Ancien président
Elnaör

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:24

Très agréable partie avec Sire Pompon ! Very Happy

Comme toujours, ce gentleman sait faire passer la pilule en douceur .. Même quand je me fais violer par ses impitoyables Tau's, j'ai envie de lui dire "merci" ! ^^
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:13

Salut,

Citation :
Même quand je me fais violer par ses impitoyables Tau's, j'ai envie de lui dire "merci" ! ^^

Ben, je dois beaucoup au fait que tu n'aies pas joué un seul Prête Sanguinien ni fait FEP ton Land Raider. Merci aussi pour la partie et l'ambiance.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!   Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! - Page 3 Icon_minitime

Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3