| Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! | |
|
+13fredturtle DUCFEANOR Kellogs99 khaine MightyDwarf BeBer Scara GuyFawkes Ghörg Margnus Korhadris Far2Casual Bull 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 0:07 | |
| on teste pat???
en fait au niveau européen les haut-elfe sont considéré comme une armée en dessous de la moyenne la preuve en est que l'année passée à l'etc les joueurs haut-elfe se sont fait ramassé lol
( même si je suis pas tt à fait d'accord avec sa car je trouve l'armée avec encore d ebeau reste ) | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 0:14 | |
| - keya a écrit:
- on teste pat???
On peut tester mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je serais libre après le 28 mai et ça jusqu'au 8 juin inclus. | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 0:16 | |
| ok ben quand tu veux tu me le dis j'ai de toute façon déja envoyé ma liste donc sa presse pas | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 0:19 | |
| A mon avis ça ne devrait plus trop changer de mon côté non plus. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 10:56 | |
| Tout comme Ghorg, franchement les Tempêtes de Magie, pour déconner un bon coup, c'est le top. A la fin il y avait plus un Sorcier à table, les pauvres :p | |
|
| |
Kellogs99 Longue Barbe
Nombre de messages : 1132 Age : 25 Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 14:51 | |
| Bon, moi je commence avec le premier tour, j'explose la moitié de l'unité de maraudeurs de Margnus avec mes C-P et mon B-F, il relance son jet de CD raté grace à la "faveur des dieux sombres" un truc comme ca je pense et le réussi.
Je me fais ensuite chargé par ses chevaliers et les explose en deux tours avec mes buffles et mon VF(utile un souffle de force 4 avec 2D6 touches(10 au total)) j'over charge ensuite dans ses maraudeurs que j'explose et au total je pense que je ne perd que qlque PV. Ca commence bien(ca commence j'ai dit)
Je charge ensuite avec tt mes buffles et mes VD dans ses guerriers et il me bousille mes trois unités en deux ou trois tours, mon PGB avec malédiction du guerrier, F5, E5, PV4, A4 et une save à 3+ n'arrive pas a buter son putain de sorcier...
A ce moment la j'abandonne car je dois partir et de tt facon c'en étais fini de moi...
Et mon VF qui n'arrive pas à passer le moindre sort, il dissipe tt avec son lvl 4...
et il bute des tas de figs...
Bref...J'ai tjrs dit que le chaos était cheaté....
Chouette soirée au sinon. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Ven 18 Mai 2012 - 21:24 | |
| Très agréable partie avec Sire Pompon ! Comme toujours, ce gentleman sait faire passer la pilule en douceur .. Même quand je me fais violer par ses impitoyables Tau's, j'ai envie de lui dire "merci" ! ^^ | |
|
| |
Sire Pompon Scribe de Aazarh (himself!)
Nombre de messages : 621 Age : 42 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! Sam 19 Mai 2012 - 19:13 | |
| Salut, - Citation :
- Même quand je me fais violer par ses impitoyables Tau's, j'ai envie de lui dire "merci" ! ^^
Ben, je dois beaucoup au fait que tu n'aies pas joué un seul Prête Sanguinien ni fait FEP ton Land Raider. Merci aussi pour la partie et l'ambiance. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! | |
| |
|
| |
| Jeudi 17 mai : la dernière de l'année académique! | |
|