|
| ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkurion Gob tout court
| Sujet: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Mar 8 Mai 2012 - 20:51 | |
| Salut à tous,
dans le but de me procurer une nouvelle armée je mets certaines de mes anciennes pièces en vente:
Armée SM:
2 Rhinos, 5 vétérans d'assaut convertis à partir de Gardes Sanguiniens et de CG. 20 Marines tactiques (deux bolters lourds, 4 black reach, gantelets, armes spé en rab) Un Techmarine/archiviste selon comment vous rajotuerez son bras manquant (je fournis une épée énergétique et un baton de psyker) 4 termis (deux griffes, deux marteaux) 10 autres marines, rabiots arme spé fournis. 1 sergent et 4 devastators (armes à préciser)
Je fais le lot Sm à 120 euros Le reste à venir.
Démons
- Dix sanguinaires de Khorne -30 horreurs roses (40?) -4 incendiaires (deux actuels deux versions précédente) - 6 juggernaugt - 5 chiens de Khorne actuels -6 proxys pour chien de Khorne - 10 hurleurs hurleurs -6 gargouilles
Si le lot part je le fais à 180 euros
Divers:
- 1 Chimère sur grappe: 20 euros -12 maitre des épées de Hoeth métal avec musicien prix à discuter. -Marines du chaos éditions diverses à un euro pièce. -Une vingtaine d'orcs en vrac boite de base V6: 10 euros HB:
-3 minotaures, deux sous couchés, un tabletop (réservés) -Vingt gors sous couchés blanc ou première couche de peinture. -Un char à base de char orc -Dizaine de bestigors avec rabiots.
| |
| | | Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Mar 8 Mai 2012 - 21:36 | |
| - Arkurion a écrit:
- -3 minotaures, deux sous couchés, un tabletop (réservés)
Ancienne ou nouvelle fig? Si la réserve tombe, je suis potentiellement intéressé. - Arkurion a écrit:
- -Dizaine de bestigors avec rabiots.
Ancienne ou nouvelle fig? Si c'est des anciennes, je suis potentiellement intéressé. | |
| | | Arkurion Gob tout court
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Mar 8 Mai 2012 - 22:06 | |
| Nouveaux minos, nouveaux bestigors;) | |
| | | Arkurion Gob tout court
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Jeu 10 Mai 2012 - 16:01 | |
| Ajout d'un terreurgheist/dragon zombie en cours de montage rabiot fourni hormis roi des goules qui n'y est plus il me semble. Ainsi qu'un trone de Sabbat dont certains morceaux à recoller, déjà peint et assez bien. 25 euros chacun | |
| | | Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Jeu 10 Mai 2012 - 16:15 | |
| | |
| | | Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) Jeu 10 Mai 2012 - 16:16 | |
| le terreurgheist aussi d'ailleur, s'il est monté version terreur :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) | |
| |
| | | | ventes diverses (SM, Chaos, HB, HE,..) | |
|