| Jeudi 3 mai | |
|
+12fredturtle Sire Pompon Ghörg Indiana Jokes khaine Korhadris keya nohman MightyDwarf GuyFawkes BeBer Bull 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 11:28 | |
| - Bull a écrit:
- BeBer a écrit:
- @ Gimli : On joue la partie de campagne ou pas ???
@ Bull & Korhadris : Mordheim à 3 ??? Ben ca dépend de toi! voire à 4 si Mighty nous rejoint... Bull, si tu en as l'occasion, peux-tu en parler à Kal pour voir s'il peut se rajouter à nous ? Peux-tu aussi amener tes décors ? Merci... On peut même enchaîner 2 parties de suite, éventuellement après départ ou ajout de joueurs. Enfin, dois-je prévoir des skavens en plus grand nombre( ) pour un WH batttle ? | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
le gob flamboyant Troufion de base
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : gobelins et comtes vampires Loisirs : pongiste et coureur de fond Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 14:56 | |
| Je comptais venir ce jeudi mais pour des raison indépendantes de ma volonté, je ne pourrai être des vôtres: amusez-vous bien! | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 15:13 | |
| Ok Gimli vient de me dire qu'il est dispo mais qu'il arrivera tard...
Mordheim vers 18h30-19h (si ça vous va...) et Battle vers 20h-20h30 donc !
Et comme le proposait Bull, vous pourrez faire une 2e partie avec d'autres joueurs ou même un battle. | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 15:26 | |
| J'arriverai plus vers 19h30, en fait.
Pas grave, je ferai la 2ème partie ! | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 15:35 | |
| - MightyDwarf a écrit:
- Indiana Jokes a écrit:
- Présent avec du battle... GdC probablement...
Ok je te prend alors. Combien de points et quelle heure? Désolé, j'avais pas tilté la date ^^ je vais avoir des obligations donc pas de club pour moi cette semaine... | |
|
| |
Sire Pompon Scribe de Aazarh (himself!)
Nombre de messages : 621 Age : 42 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 20:52 | |
| Salut Fred, - Citation :
-
Présent aussi avec du 40k, je pense sortir mes sista. Tu veux jouer avec moi ? Si cela te convient, je propose 1.200 points, pour que je puisse sortir mes Tau. Si tu veux jouer à plus, dis-le-moi, et je sortirai mes DA. A+ Sire Pompon | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Mer 2 Mai 2012 - 22:52 | |
| Bon je ferais un saut mais je ne sais pas si je jouerais alors comme j'ai pas d'adversaire. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 7:33 | |
| Prends toujours mordheim on sait jamais...
Et la Lahmiane ! | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 9:46 | |
| - Sire Pompon a écrit:
- Salut Fred,
- Citation :
-
Présent aussi avec du 40k, je pense sortir mes sista. Tu veux jouer avec moi ? Si cela te convient, je propose 1.200 points, pour que je puisse sortir mes Tau. Si tu veux jouer à plus, dis-le-moi, et je sortirai mes DA. A+ Sire Pompon Vas pour 1200 pts de sistas. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 13:39 | |
| Mighty tu ferais pas Mordheim avec nous? | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 15:00 | |
| Bon, vu comment ça tourne, je viendrai avec mes rats pour un mordheim multi-joueurs sans trop de joueurs mais je prendrai toujours une liste 2000pts de skavens pour WH Battle, au cas où, pour ne pas venir pour rien.
En espérant que tu lises ce message d'ici ce soir, Bull... | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 0:02 | |
| Perdu de façon assez violente.
M'en doutais car avoir armée qui sature et qui a peur des cac contre des palladins,bof bof^^.
J'aurai vu que le tesla et tout ce qui est insectes est l'avenir du nécron. | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 7:39 | |
| - nohman a écrit:
- Perdu de façon assez violente.
M'en doutais car avoir armée qui sature et qui a peur des cac contre des palladins,bof bof^^.
J'aurai vu que le tesla et tout ce qui est insectes est l'avenir du nécron. En effet, j'ai carrément sous estimé mon armée. Je ne sais pas si on peut parler de némésis mais, je n'ose imaginer une liste avec 20 Paladins. A noter que les nécrons manquaient de PA2. Les Scarabs sont une vraie crasse, Les araignées n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit, mais alors ce qui m'a fait serrer les fesses au plus haut point, ce sont les armes Tesla. Je relève que la CC5 des paloufs leur permet un impact hideux en assaut. Les spectres sont pas mauvais en rapport efficacité prix... 2PV/Invu à 3+ si en face on ne sature pas... Très belle partie pour les pouvoir psys, j'en rate 2 sur 5. L'Empereur survit, c'est le principal. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 9:09 | |
| Je me fais manger par les skavens de Korhadris... | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 9:39 | |
| Chouette partie contre les chèvres de Ghorg. Le potentiel offensif des Bestigors dépasse à peu près tout ce que je peux aligner avec mes Ogres, mais je l'ai contré avec beaucoup de réussite avec deux incantations successives des Tripes de Trolls en amélioré qui a donné une régen à 3/4 de mon armée, et de bons tirs.
Sans ça, le résultat aurait été plus serré que ce qu'il ne fut : un bon massacre 850 à tout finalement. Rapport à suivre ! | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 11:37 | |
| - GuyFawkes a écrit:
Je relève que la CC5 des paloufs leur permet un impact hideux en assaut.
J'avoue que j'avais complètement oublié leur CC5...Une bonne erreur de déploiement... Je pensais tenir contre de la CC4 mais la CC5 changeait bien la donne. | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai Ven 4 Mai 2012 - 16:52 | |
| - Bull a écrit:
- Je me fais manger par les skavens de Korhadris...
... avec la même liste qui a battu Scara il y a 15 jours ! A noter : - les armes régimentaires n'ont rien fait - le canon à malfoudre saute à son premier tir - le technomage, gourmand, se fait sauter tout seul, en fin de partie, en lançant malfoudre avec 6 dés (irrésistible) mais pour faire 1 sur le nombre de touches. Du coup, il se blesse puis le fiasco l'achève ! mais il s'était rentabilisé mais : - 6 coureurs d'égouts se font 2PV sur un char orque, tuent 5 gobs sur loups au cac et achèvent le dernier PV de la cata à plongeur de la mort ! - 2 unités de GDC viennent à bout de l'araknaroch (qui rate son test de cd à 8 relançable) - évasion puis fusée funeste "parfaite" : -11 orques sauvages ! - l'abo a été abominable : elle résiste à la charge de 2 chars orques et les extermine, prend de flanc les orques sauvages restants (avec 2 magos et un PGB) pour les démoraliser et les rattraper, prend un char orque de flanc... et devient berzerk au moment de charger le général sur vouivre ;elle partira hélas dans une autre direction... Une des premières parties ou elle survit à la bataille ! Je dédie cette victoire à mes dés et plus particulièrement à la face "6" qui m'a bien soutenu lors de toute la soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 3 mai | |
| |
|
| |
| Jeudi 3 mai | |
|