| Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) | |
|
+12GuyFawkes Korhadris khaine fredturtle Kal gimli Elnaör MightyDwarf BeBer nohman Ghörg Bull 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Mer 29 Fév 2012 - 20:18 | |
| OK pour 2200pts... et je ne te prêterai des rats que si tu les as tué auparavant | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Mer 29 Fév 2012 - 23:45 | |
| - Korhadris a écrit:
- OK pour 2200pts...
et je ne te prêterai des rats que si tu les as tué auparavant ca devrait aller vite alors... | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Jeu 1 Mar 2012 - 12:04 | |
| Ghorg,
On essaie d'être au club à 18h45 (si on a déjà l'accès)? Bien que ca risque d'être court comme partie vu tes victoires à répétition, j'ai pas envie de finir à minuit. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Jeu 1 Mar 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Jeu 1 Mar 2012 - 23:36 | |
| Chouette soirée contre le stratège Nohman!
Le gros truc qui crie m'a fait fort peur et j'ai eu bcp bcp de mal à le tuer!
Mais le Warp qui a rappellé à lui le seigneur nécromancien m'a pas mal aidé! | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 0:14 | |
| Une 3ième victoire d'affilée pour Ghrog bien méritée!!!
J'ai essayé une nouvelle liste MSU (Multi Small Unit) avec mes Sylvains: de la m.....
Bon d'accord, j'ai fait plusieurs erreurs de c.n: Mon placement en ligne - je me suis dit mais quel crét.n quant j'ai vu la tablle; mes piafs qui veulent bloquer ses Bestigors survitaminés et qui oublient qu'ils doivent fermer la porte, et surtout 2 mages lvl 4 et 3 (sac à points facile à prendre), pour terminer par une transformation de Kadon en petit Dragon de m......
Bref, victoire (massacre) largement mérité mais bon enseignement pour moi.
Grim, t'es vengé!
Ghorg, je veux une revanche un de ces 4 - bravo à toi. | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 0:32 | |
| Défaite de mes possédés à mordheim contre Kal et ses nordiques. Et nul de mes démons contre l'empire de Beber (voir campagne battle) | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 9:03 | |
| Pour une fois Bull a fait des étincelles avec ses dés !
La partie a été relativement équilibré jusqu'à que je perde mon général lvl 4 dans un fiasco en lançant 3D... Entrainant la chute des nuées d'esprit et du terreurghesit.
Mais une question me vient à l'esprit, un chef orque avec arme magique garde la règle kikoup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 9:05 | |
| De notre côté, je n'avais jamais réalisé à quel point une liste Inquisition pouvait être crade au tir. Moi qui avait honte de sortir 1 (seul) clad (qui est resté en orbite)
Bon quand l'équipe d'en face a autant la malmoule en plus... rendez vous compte on a réussi à gagner le jet d'initiative avec un deux, ce qui nous a permis de lancer une bordée au premier tour qui a quasiment plié la partie... | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 10:28 | |
| Coté liste de tir en inquisition je suis pourtant resté "soft"... Le techmarine avec son relais de frappe orbitale a fait du ménage, les psyker aussi mais la suite de tir trop nombreuse de coteaz m'a malgré tout déçue. Les acolytes lance plasma n'ont strictement rien fait, de simples acolytes à 4 pts pour faire du pv en rab seraient beaucoup plus intéressants. Les armuriers jokaero par 2 c'est tout bon, les 7 psyker en chimère avec leur galette f9 pa1 c'est plus que violent... Ce qui doit être bien plus crade c'est d'aligner 3 techmarines avec relais de frappe orbitale (140 pts malgré tout) en élite, et multiplier les unités de 4 plyker à pied (F7 pa 3 grande explosion) ou par 7 voir 8 en chimère (F9 ou 10 pa 1 grande explosion) Le psyker ne coute jamais que 10 pts... Je n'ai par contre pas vraiment pu tester le storm raven, arrivé au dernier tour en frappe en profondeur, et pas du tout l'unité d'assaut constituée de cultistes de parque et croisés menés par un inquisiteur xeno. Pour qui veux jouer full tir, l'inquisition chevalier gris c'est costaud. À l'occasion je testerai le dread double autocanon munitions psy, le razorback canon d'assaut munitions psy c'est sympa mais je l'ai mal joué. (et fort cher pour ce que c'est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 10:30 | |
| - Citation :
- Coté liste de tir en inquisition je suis pourtant resté "soft"...
Alors imagine ! si tu t'étais lâché... | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 10:36 | |
| J'aurai pu multiplier les escouade de psyker par 4, avec ou sans transport pour les protéger.
Et ne pas jouer le storm raven bourré comme je l'ai fait, j'ai eu 470 pts qui n'ont strictement rien fait ... 101 pts pour l'inqi xeno, 165 pour la suite de cultistes et croisés ainsi que les 205 du storm raven.... Sur table je n'avais que 800 pts dont une partie n'a strictement rien foutu.
Je n'aurai pas du prendre les 3 guerriers acolytes lance plasma dans la suite de coteaz, et faire passer le dread en double autocanon munitions psy au lieu de canon d'assaut munition psy pour exactement le même coût. | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) Ven 2 Mar 2012 - 14:36 | |
| Victoire de mes rats contre les morts vivants de Gimli. Aucun fiasco ni de misfire fatal pour mes 2 canons à malfoudre et mes ratlings (et une ratling qui perd le contrôle et tire dans une direction aléatoire... pour toucher l'unité visée quand même ) Le meilleur moment de la partie (selon moi) : la transformation d'un seigneur vampire Niv 4 de près de 500pts en petit rat-crapaud par le parchemin de sivejir alors qu'il allait s'occuper de l'abomination au CaC. Avec des 1 sur tout le profil, c'était compromis ! A noter que je perds quand même l'abo en un tour par les attaques des gardes de crypte (représentés par des lanciers gobs) avec armes lourdes et attaques enflammées... Ce sont donc des esclaves qui ont du achever le vampire-rat-crapaud au cac ! L'autre unité d'esclaves à détruit la machine mortis... mais on n'a pas résolu son explosion donc je sais toujours pas ce que ça fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) | |
| |
|
| |
| Jeudi 30 février (ou le 1er mars comme vous voulez) | |
|