Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie TdM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Partie TdM Empty
MessageSujet: Partie TdM   Partie TdM Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:29

Cet après midi, j'ai été jeté les D du côté de la compagnie ardente et dans une partie tempête de magie Smile
ça s'est fait comme ça... On était à 5, pas top quand même pour le nombre et on a eu le temps de faire que 2 tours Sad préparation à l'arraché et début de la partie à 15h.
3x 2000 pts de notre côté + 500 pts de bonus, l'alliance se composait de GDC (Hell Achéron), de Skavens (Jonathan) et de mes démons contre 2x 3000 pts plus bonus, alliance composée d'elfes noirs (Demotar) et de hauts elfes (Magarch).
J'avais fait une liste rapidos avec 1 gardien des secrets lvl1, 1 héraut de tzeentch lvl 2 ombre, 1 héraut de khorne et d'1 héraut de slaanesh grande bannière. Pour les troupes 24 sanguinaires, 24 démonettes, 11 horreurs et 6 incendiaires. Avec les 500 pts de bonus, j'avais mis 4 dragons ogres et 6 trolls prêtés par Hell Acheron.
Evidemment aucune tour de magie (4 au total) n'avaient étés désertées. On avait pris un léger avantage quand même avec la perte de 2pv de l'archimage dans une des tours et la perte des 3 autres sorciers hauts elfes dont 1 sur dragon. Du côté des elfes noirs aussi, une sorcière avait passé l'arme à gauche. De notre côté 1 sorcier lvl 2 du chaos avec des sorts de la mort avait disparus ainsi que 2 technomages. On avait un point faible avec les skavens qui se sont fait traverser à tout les combats. L'abomination s'est fait tuée 2x et est revenue 2x Smile Moi j'ai juste perdu les 6 trolls contre des heaumes d'argents avec un prince et surtout le sort épée ardente actif. Du côté des GDC, on déplorait la perte d'un autel et d'un char.
Enfin je retiens surtout que c'est assez poilant à plusieurs, donc à refaire avec un peu plus de préparation. On a aussi perdu beaucoup de temps pendant la phase de magie avec les sorts spéciaux mais j'ai aimé la téléportation de mes démonettes avec la grande bannière -2 en CD derrière les troupes ennemies Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Partie TdM Empty
MessageSujet: Re: Partie TdM   Partie TdM Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:10

C'est comme les parties d'apoc en 40k, plus de 9000pts de chaque coté de la table, avec le wwbt sur Bxl.
C'était fun mais on avait commencé vers 10h, barbeq, bières, jusqu'au soir, et c'était juste.


Si ca te tente faut avoir une grande table de salon Mighty.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Partie TdM Empty
MessageSujet: Re: Partie TdM   Partie TdM Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:01

j'ai pas la place chez moi Sad enfin si mais j'ai pas la table lol.
Sinon si quelqu'un organise une journée chez lui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackDS
Troufion de base
JackDS


Nombre de messages : 35
Loisirs : Battle : Gdc RO 40k : DA Tyty
Date d'inscription : 23/01/2012

Partie TdM Empty
MessageSujet: Re: Partie TdM   Partie TdM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:10

C'est le genre de partie qu'il faut planifier sur une journée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie TdM Empty
MessageSujet: Re: Partie TdM   Partie TdM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie TdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ?
» Semaine du 18 octobre
» Dimanche 03 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Tempête de Magie-
Sauter vers: