Khârn le taré Warhammerien avec embonpoint
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Villers-la-Ville Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Comptes vampires Ven 20 Jan 2012 - 18:02 | |
| Salut à tous, voilà j'ai enfin eu mes premières figs de CV mais il me manque beaucoup d'unités de base du coup, je passe cette petite annonce Je cherche donc des squelettes, goules et autres loups funestes. Je cherche aussi des nuées de chauves-souris Voilà, si vous avez de ça, vous pouvez me contacter par MP. EDIT: je cherche aussi des gardes des cryptes
Dernière édition par Khârn le taré le Jeu 26 Jan 2012 - 13:19, édité 1 fois | |
|
Yachou Troufion de base
| Sujet: Re: Comptes vampires Ven 20 Jan 2012 - 18:14 | |
| J'ai vu des blisters de nuées de chauve-souris à la case départ de Louvain en promo, ils liquident. Donc si jamais tu trouves pas en seconde main, il reste cette option ^^ | |
|
Khârn le taré Warhammerien avec embonpoint
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Villers-la-Ville Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Comptes vampires Jeu 26 Jan 2012 - 13:21 | |
| Je modifie un peu ma demande en y incluant aussi des oblitérators, un rhino du chaos et un prédator du chaos. Voilà, si vous avez ces figurines et qu'elles vous encombrent, je serai heureux de vous en débarrasser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes vampires | |
| |
|