| [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mer 7 Déc 2011 - 18:19 | |
| interessé par:
- 3 chars à Sanglebouc (1 est peint mais écaillé, pour les deux autres, l'équipage est juste sous-couché, mais les chars sont bien peints) (10 € chacun);
- 1 Morghur sous couché et légèrement converti (10 €);
- 1 vieux minotaures en metal (gratuit);
plus de char... | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mer 7 Déc 2011 - 18:31 | |
| - Ghörg a écrit:
- plus de char...
3 c'est déjà pas mal Je t'amène ça jeudi. | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mer 7 Déc 2011 - 18:34 | |
| - gimli a écrit:
- Ghörg a écrit:
- plus de char...
3 c'est déjà pas mal
Je t'amène ça jeudi. Tu peux amener belakor jeudi, je prendrais les 2 figs de CV. Et si ça nous convient tout les 2 on fait le deal. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Lun 9 Jan 2012 - 18:32 | |
| UP et MAJ des figurines (ajout : Empire, Kislev et Démons).
Ghörg, peux-tu me dire, si tu es intéressé par les HB? Quelqu’un m'a demandé si elles étaient encore dispo. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Lun 9 Jan 2012 - 20:03 | |
|
quel version les hallebardiers de l'empire ?
| |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Lun 9 Jan 2012 - 23:26 | |
| - BeBer a écrit:
quel version les hallebardiers de l'empire ? je sais pas trop. Je pense que c'est les derniers, mais pas sur (je connais pas bien l'Empire). Y sont en plastique en tout cas. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 0:13 | |
| En démons tu n'as aucune figurine actuelle à vendre alors ? | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 0:23 | |
| Pour Ghorg: Ok, je vais trier. Je pense que tout y est, sauf peut être deux bras...
Pour Mighty: si les hurleurs, 4 sanguinaires et de quoi en monter quelques autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 9:06 | |
| ok et tu demandes combien pour ça? En CV à échanger, j'ai 1 banshee dans son blister et une lahmiane à pied. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 10:01 | |
| - MightyDwarf a écrit:
- ok et tu demandes combien pour ça? En CV à échanger, j'ai 1 banshee dans son blister et une lahmiane à pied.
Tu veux les hurleurs aussi (y sont à décaper) ? Au fait, après vérification, les incendiaires V7 n'ont pas changé en V8 (seulement passé en finecast), donc j'en ai 2 dernière version... C'est la dernière banshee ou l'ancienne en metal (j'en ai déjà deux en metal ) ? t'as pas de squelettes en trop? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 10:48 | |
| metal la banshee. Et non pas de squelettes en trop. Pour les hurleurs tout dépend de combien tu en demanderas. Et pour les incendiaires au pire j'en prend une comme ça j'en aurais 10.
Donc tu peux me faire un prix pour ce que tu as en sanguinaires et l'incendiaire. Et une autre proposition en y incluant les hurleurs. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 10 Jan 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 31 Jan 2012 - 0:20 | |
| | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev Mar 31 Jan 2012 - 0:28 | |
| je suis interesser par les gors et les ungors mais je voulais juste savoir d'abord l'édition des ungors et sur quels socles ils sont? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev | |
| |
|
| |
| [Vente/échange] GDC, HB, Démons, Empire et Kislev | |
|