| Jeudi 6 octobre | |
|
+12Sire Pompon gimli Korhadris Bull Ghörg BeBer Elnaör GuyFawkes lomu Aliaume fredturtle nohman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 15:37 | |
| oki pour moi je serai la vers 19h45 | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 16:15 | |
| - gimli a écrit:
- Korhadris a écrit:
- Yep'
Présent ce jeudi pour ramener les décors... et pour un WH Battle de préférence.
Je joue contre ce que vous voulez (sauf des férox, c'est cheaté les férox !) Sous réserve de mon boulot, je suis partant pour une petite partie. 2.400 pts? Je te propose 2000 pts pour plusieurs raisons : - j'arriverai tard (19h45 au mieux) - je suis pas un rapide - il faudra finir tôt pour avoir une chance de rapporter les décors du Sud14 à la salle des sciences - je voudrais voir ce que donne ma liste RRT restreinte à 2000pts pour le tournoi de Ath. Tu peux confirmer quand, rapport à ton boulot ? | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 17:34 | |
| - Korhadris a écrit:
- Je te propose 2000 pts pour plusieurs raisons :
- j'arriverai tard (19h45 au mieux) - je suis pas un rapide - il faudra finir tôt pour avoir une chance de rapporter les décors du Sud14 à la salle des sciences - je voudrais voir ce que donne ma liste RRT restreinte à 2000pts pour le tournoi de Ath.
Tu peux confirmer quand, rapport à ton boulot ?
J'arrverai sans doute tard également, je ne suis pas non plus un rapide (F2C peut en témoigner ) et j'aimerais aussi tester ma liste pour Ath. Donc, oki pour tout. Pour mon boulot, à cette heure là, je devrais y arriver sans trop de problème. Si je ne suis pas là quand tu arrives, installe déjà les décors | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 18:30 | |
| Un match Korhadris Gimli ? En commençant à 16h et en jouant 250 points vous devriez avoir une chance de finir vers 23h30 je pense ! | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 19:39 | |
| @ gimli : OK, ça roule... Dernière chose : pause clope => 200pts de victoire pour l'adversaire ! @ F2C : TSSS.... C'est qu'on réfléchit, nous. On a pas une armée avec des férox, nous ! | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 20:12 | |
| - Far2Casual a écrit:
- Un match Korhadris Gimli ? En commençant à 16h et en jouant 250 points vous devriez avoir une chance de finir vers 23h30 je pense !
la vertu n'est pas dans l'exagération... C'est le propre des gonzesses... Par contre je ne sais pas si je préfère fumer ou gagner | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Mer 5 Oct 2011 - 23:42 | |
| - khaine a écrit:
- Elnaor une partie de 40k? Combien de points? D'autres sont-ils partant pour une partie à 4?
Put*** j'avais pas vu ! O_O Heureusement que tu m'as smsé ! Désolé >_<" Comme je t'ai dit, j'ai une récupération de chat à effectuer, jespère avant l'heure ! Je te tiens au courant demain, j'ai du mal à joindre les gens .. | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Jeu 6 Oct 2011 - 17:36 | |
| pas de club pour moi ce soir pour cause de dent cassée désolé | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Jeu 6 Oct 2011 - 23:46 | |
| MESSAGE IMPORTANT
Je remarque que le panthalon qui était sur le cintre avec mon costar n'est plus là.
Est-ce que celui qui l'a ramené dans la salle où on était sait où il est?
Pareil pour celui qui me l'a gentiment ramené à ma voiture (déso, je me rappelle plus du nom)?
enfin, Bull, sais-tu à quelle heure ouvrent les auditoires? | |
|
| |
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Jeu 6 Oct 2011 - 23:54 | |
| C'est moi qui te l'ai ramené a la voiture, Derenicus ou Arnaud comme tu prefere. Et je n'ai pas vu de pantalon sur le cintre en le portant. Désolé Il est peut etre rester sur une chaise et qu'on ne l'aurait pas vu. J'espere que tu le retrouvera | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 0:27 | |
| Ca me rassure, c'est qu'il est resté à l'intérieur.... Je ferai le pied de grue demain matin devant l'auditoire Merci pour l'info | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 7:09 | |
| Moi j'ai pas fais gaffe quand j'ai transféré tes trucs de salle lol. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 10:15 | |
| Je l'ai récupéré ce matin. Bon, j'ai eu l'air un peu stupide quand j'ai interrompu le cours de ce matin en demandant à la prof: " Ca va vous paraître étrange, mais je crois avoir oublié un panthalon dans l'auditoire" | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 10:36 | |
| - Ghörg a écrit:
- T'as fait bonne impression... j’espère que t'as pas parlé des Séides...
Bein entendu, j'ai distribué des flyers... | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 11:20 | |
| Excellent Gimli! Tu m'as mis de bonne humeur d'un coup là !!!
De mon côté battu avec mes nains par mes brettos géré par Dérénicus pour sa première partie battle! | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 11:46 | |
| - Bull a écrit:
- Excellent Gimli! Tu m'as mis de bonne humeur d'un coup là !!!
Je crois que j'ai également mis la prof de bonne humeur pour la journée | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 12:22 | |
| Effectivement ils y en a encore qui doivent se demander comment tu as fais pour oublier ton pantalon la bas | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 13:43 | |
| - Bull a écrit:
- Excellent Gimli! Tu m'as mis de bonne humeur d'un coup là !!!
De mon côté battu avec mes nains par mes brettos géré par Dérénicus pour sa première partie battle! Il semblerait que le Breto soit un contre efficace aux Nains joués "coin de table" | |
|
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 17:37 | |
| Partie entre hauts elfes et chaos interrompue avant la fin du 3ème tour...
Et avant que F2C ne (re)commence ses sarcasmes, je tiens à dire que nous avons été mis à la porte à 22h30. Difficile de finir dans ces conditions.
Je vais finir par suivre l'exemple dicté de la sagesse de Mighty : ne jouer qu'à des jeux ne nécessitant pas d'amener mon armée entière quand on va au SUD14 : Space Hulk, dreadfleet, Mordheim ou escarmouche, voir pourquoi pas Battle fleet ou Blood Bowl, selon ceux qui seront présents...
Pour le résultat ; j'ai tué 2 unités de 5 chiens et j'ai perdu mes 13 MDE face au chevaliers (en en tuant 4 qd même)... mais les choses importantes allaient commencer : seigneur Vs 20 archers (sans doute tenaces), Gardes phénix Vs horde de maraudeurs ayant perdu leur frénésie, lions blancs devant se réaligner face aux guerriers du chaos (+3 chevaliers qui arriveront de flanc ?),... Bref, difficile de voir un vainqueur potentiel à ce stade. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre Ven 7 Oct 2011 - 17:41 | |
| - Korhadris a écrit:
- Partie entre hauts elfes et chaos interrompue avant la fin du 3ème tour...
Et avant que F2C ne (re)commence ses sarcasmes, je tiens à dire que nous avons été mis à la porte à 22h30. Difficile de finir dans ces conditions.
Je vais finir par suivre l'exemple dicté de la sagesse de Mighty : ne jouer qu'à des jeux ne nécessitant pas d'amener mon armée entière quand on va au SUD14 : Space Hulk, dreadfleet, Mordheim ou escarmouche, voir pourquoi pas Battle fleet ou Blood Bowl, selon ceux qui seront présents...
Pour le résultat ; j'ai tué 2 unités de 5 chiens et j'ai perdu mes 13 MDE face au chevaliers (en en tuant 4 qd même)... mais les choses importantes allaient commencer : seigneur Vs 20 archers (sans doute tenaces), Gardes phénix Vs horde de maraudeurs ayant perdu leur frénésie, lions blancs devant se réaligner face aux guerriers du chaos (+3 chevaliers qui arriveront de flanc ?),... Bref, difficile de voir un vainqueur potentiel à ce stade. Tu as oublié un canon apocalypse qui a été assez con pour manger ses servants dès le 1er tour face à 20 lanciers qui ont été sufisamment stupide pour boire de l'eau qui les a rendu... ben stupides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 octobre | |
|