Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La fin des Séides?

Aller en bas 
+12
arnal
khaine
Indiana Jokes
Lothar von Schreck
Sidious
Far2Casual
djoul
Ghörg
GuyFawkes
Bull
lomu
MightyDwarf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:58

Dans la région je ne sais pas. Il y a Jolan qui travaille sur LLN et qui est passé voir 1 demi heure l'année dernière.
Je prends les personnes que je côtoie à Belgrade le vendredi, on est entre 4 et 10.
Maintenant les gens viennent de partout, 2 de La louvière, 1 de Namur, 1 de Lodelinsart, 1 de Maubeuge, etc. sans parler de Lomu Nivelles, moi Court St Etienne.

Généralement les joueurs de FoW ne sont plus des ados et sont donc motorisés.

Edit:

Maintenant un jeudi soir, on aura peut être pas des personnes venant de loin pour faire une partie de FoW. D'où l'intérêt d'avoir une salle le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:05

do coté d 'ottignies et bruxelles il y a des joueurs fow
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Pseudo-capitaine
arnal


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : LLN/Braine le chateau
Loisirs : Battle (EN principalement)
Date d'inscription : 18/12/2008

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:32

Fin des séides? ça serait triste...
Je n'ai jamais été fort là (c'est un euphémisme) et donc je ne suis pas un régulier. N'empêche, ok, il se peut que le club que les "vieux" ont connu n'existe pas...mais je pense que ce forum et un peu de pub en recentrant là où il faut pourrait dynamiser tout cela.

Ce que j'aime aux Séides? Pouvoir se détendre lorsque j'en ai du temps (ce qui est malheureusement trop rare) mais est-ce que la formule du jeudi soir est la bonne...j'en sais rien (moi c'est rare les soirs où j'ai rien en étant en Kot-à-Projet)

Sinon, si vous voulez toucher les kots-à-projet (faire un gros jeudi spécial initiation) je peux vous donner un coup de main, je sais comment faire pour les joindres efficacement.

Arnal, qui a encore beaucoup de travail à faire avant d'avoir une armée ogre peinte...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:53

Citation :
Sinon, si vous voulez toucher les kots-à-projet (faire un gros jeudi
spécial initiation) je peux vous donner un coup de main, je sais comment
faire pour les joindres efficacement.

C'est un canal de publicité auquel j'avais pensé.

Un Jeudi soir spécial initiation/recrutement d'étudiant me parait une bonne idée, avec plusieurs jeux en démonstration/initiation. Les KAPs sont généralement peuplés d'étudiants débrouillards et motivés qui pourraient à défaut d'être joueurs, nous aider à nous "vendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:04

Wow wow wow, je vois vraiment pas en quoi c'est la fin des séides pour ces peccadilles qui pour la plupart se résoudront si on y met du siens.

Faire de la pub , oui, j'ai un mec qui gère pour la faire. Je vais créer un topic pour voir ce qu'on met dessus.

Pour les autres jeux, si vous voulez du joueurs, Proposez des initiations !!!!

Ça sera le seul moyen d'attirer de nouveaux joueurs !

Personnellement, j'ai en projet de faire une journée pour les joueurs ou plusieurs jeux sont mis en initiation pour ouvrir d'autre horizons.

La plupart des jeux autre que 40k/battle que je pratique demande très peu de moyen de départ et permet de faire beaucoup de partie avec peu à débourser si on le désire (warmachine, eden, infinity,...)

On a quand même pas mal de joueurs actuellement, juste un renouvellement faiblard mais on a un bonne base. J'ai connu le club qui durant une période avait max 2 table de jeux par jeudi. Actuellement, on a bine plus de partie qui se font.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:47

Il ne faut pas m'oublier dans les assidus du jeudi pour 40k.

En plus de 40k je propose encore régulièrement blood bowl, qui demande fort peu de moyens. (une boite de régiment battle permet de monter une équipe, ou peu s'en faut)

À coté de ça je ne joue plus à grand chose en dehors de mes soeurs de battaille, bien que fow me tente toujours énormément, il reste le problème du coût des armées.

La fréquentation du club à connu un bas, avec un gros manque de nouveaux joueurs.
Je suis sur que l'on trouvera un moyen d'y remédier, mais pour cela je manque d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:58

Faire un page Facebook, ca pourrai peut-être aider .

De toute façon, c'est gratuit donc on ne perdra que du temps au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:11

Pas con pour la page facebook...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:18

+1 pour Aliaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:29

Tant qu'il reste des motivés, les Séides seront.
Les facilités (salle, partenaire CD, tournois,...) nous aident à tenir. On peut lutter pour les conserver... ou pour les modifier... ou pour trouver des solutions de rechange !

la salle pour les jeudis semblent OK ; merci Aliaume
Une orga remplaçante se propose pour les tournois : merci Ghorg
une équipe se propose pour remplacer Grim pour l'orga de la coupe : merci Bull et F2C
une discussion doit avoir lieu avec la CD, attendons de voir ce qui peut en sortir de bien...

Tout n'est pas noir...

PS: Sinon, je me demandais s'il était possible de changer l'entête de notre page d'accueil pour y effacer "le seigneur des anneaux" et, pourquoi pas, le remplacer (et il y a du choix : FOW, Mordheim, BattleFleet, Blood Bowl, Infinity, Eden, Warmachine ou d'autres) ? Histoire de coller au vécu du club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Séides? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Séides?   La fin des Séides? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Séides?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BBQ des séides
» Pull séides
» les séides à en jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: