rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: sous couche pour la banshee CV Sam 3 Sep 2011 - 18:42 | |
| Pour les CV, quelle sous couche (noire ou blanche) privilégiez vous ? Pour la banshee, je pense à la couleur blanche, car je voudrais la peindre dans des tons clairs. Est-ce une bonne méthode ? | |
|
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: sous couche pour la banshee CV Sam 3 Sep 2011 - 18:51 | |
| Oui.
Tu sous-couches blanc puis tu passes un lavis GW bleu ou vert ou même un mélange des deux. | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: sous couche pour la banshee CV Sam 3 Sep 2011 - 22:26 | |
| Pour tout squetette, la sous-couche bleadched bone est pas mal. | |
|
Melanaer Tête de noeud attachante
| Sujet: Re: sous couche pour la banshee CV Lun 5 Sep 2011 - 11:56 | |
| Perso, je sous-couche toujours tout en noir...mais je n'ai encore jamais réalisé de fantôme ou banshee.
Je pense vraiment que c'est une question de goût, mais en général mes troupes (surtout CV) sont assez sombre comme tu peux voir la charette macabre et les squelettes que j'ai posté.
Mais j'avoue que lorsque je devrais peindre une banshee...je tenterai bien la sous couche blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous couche pour la banshee CV | |
| |
|