Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Melanaer

Aller en bas 
+4
Indiana Jokes
nohman
Far2Casual
Melanaer
8 participants
AuteurMessage
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Salut à tous, alors je vais me plier au petit questionnaire de présentation, question de pas se faire remarquer ^^

Prénom réel: Manuel

Sexe: Homme

Age: 26

Jeux joués (de figurines):

Actuellement plus aucun, mais si je débarque ici, c'est pour recommencer après 2 ans de pause, les jeux que j'ai joué, ou souhaiterais (re)commencé sont: Warhammer battle - Warhammer 40K - Confrontation - Warmachines

Armée(s) jouée(s) et combien de points:

oula...avant ma longue pause j'ai joué au fil des éditions (les points sont donc parfois, voir souvent, faussé)

Haut elfes 4000 points (V4 - V5 - V6)
Elfes sylvains 1000 points (V5)
Empire 2000 pts (V5 - V6)
Chaos (Khorne) 1000 pts (V6)
Roi des tombes 2000 pts (V6 - V7)
Comtes vampires 1500 pts (V7)
Elfes noirs 1000 pts (V7)

Eldars 1000 points (V3)
Je dois avoir aussi quelques 3-4000 points d'Orks et l'équivalent en Space marines, mais jamais joué ni monté, ni peint,ni rien...en grappe dans des caisses grâce à un lot reçu en cadeau, ce sont toutes des figurines datant de la V4

Comment avez-vous découvert le hobby:

Par hasard il y à des années lors d'une exposition de modélisme à Mons, je m'y rendais en compagnie d'un très bon amis connu du millieu des joueurs WH et WH40K, joachim connu sous le pseudo de keya et membre de la tour d'ébène de Ath actuellement. On y allait avec nos pères respectifs alors qu'on devait avoir 12-13 ans avec pour objectif de voir les train électriques... une démo de Battle nous à scotché et la semaine d'après on était à la caverne du dragon de Wavre pour y acheter lui des elfes noirs et moi des hauts elfes...on jouait au début sans connaitre les vrais règles. On se déployait d'un coté de ma chambre chacun...nos unités mettait 3 plombe avant de se battre et l'assassin mettait souvent fin à la partie. Depuis, on est resté accros, lui est resté dans le hobby jusqu'à ce jour, pour ma part, les études universitaire m'ont fait faire une première pause. J'ai repris après mes études avant de refaire une pause pour créer ma petite famille et me construire un chez moi. Pause durant lesquels je me suis tourné vers les JCC comme Magic, VTES (haut niveau) et L5R. Je pratique toujours les 2 dernier assez régulièrement, mais Magic reste de l'occasionnel. Me voila de retour depuis ce mois d'Aout pour reprendre mes activités autour de warhammer.

Depuis combien de temps pratiquez-vous:

j'ai débuté il y a 14 ans, j'ai fait une première pause durant 3 ans +- (2004 à 2007) durant laquelle j'ai essentiellement peint des figurines peu importe la marque avant de reprendre 2 ans (2008-2009) et de refaire une pause jusqu'à ce jour pour créer ma famille (heureux papa) et me construire mon chez moi (et seul, en bossant que les w-e...c'est long).
Donc on vas dire 9 ans de réelles activitées warhammer +-

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:

Je dirais bon, ma passion première étant la peinture, j'ai put remporter un concours sur Liège avant ma première pause. J'ai ensuite remporté un concours en 2007 avec une figurine d'elfe cynwall issu du jeu confrontation (concours ayant eu lieu à Jodoigne). j'estime que mon niveau à continuer de grimper avec les années, mais mes réalisation reste en vitrine, pour mon plaisir et celui de ma compagne.

Localisation réelle:

Thisnes (Hannut)

Vos divers peudos:

Melanaer

Loisirs autres que les figurines:

Les jeu de cartes à collectionner, plus particulièrement VTES (vampire) et L5R (legend of the five rings)
Les jeu de cartes évolutif comme warhammer invasion, l'appel de cthulhu,etc...
Les jeux de rôles (Vampire, L5R, ADD, INS, etc...)
quelques jeux de sociétés
quelques jeux vidéo
Le Judo


Une photo de votre plus belle figouze:


J'ai de vieille photos, ce sont loin d'être mes meilleurs figurines (je considère ma plus belle réalisation comme étant la charette macabre réalisée il y à 2 ans). Ces photos datent de 2005 - 2006 et ne sont pas toutes des fig warhammer

Présentation de Melanaer 476945208_small
Présentation de Melanaer 476957467_small
Présentation de Melanaer 75951295_small
Présentation de Melanaer 75950767_small

Autres choses utiles sur vous:

Si je viens vers votre forum, c'est car je souhaiterai me remettre à Battle et commencer réellement 40K. Je recherche des joueurs de ma région, mais LLN c'est bien aussi, c'est à un petit 3/4 d'heure de route de chez moi. Et même si j'ai été à l'époque un joueur pas trop mauvais je pense, tout est à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:24

Bienvenu !

Fameuses réalisations en effet, on espère te retrouver à l'occasion à une de nos tables.

F2C
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:24

Bienvenue par chez nous !

Sinon Warmachine, ça te tente ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:26

Bienvenue...

Très belle présentation, soignée et tout... ça fait toujours plaisir...

Pour te coacher, ça devrait pouvoir se faire sans problèmes...

Au plaisir de te croiser sur une table prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:33

Bienvenue...

Pour ce qui est de ne pas se faire remarquer, c'est raté...t'es le seul à remplir complètement le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:36

Merci de l'accueil Wink

et du fait que je me sois fait remarquer...bon bah, au moins ca...c'est fait Very Happy

nohman a écrit:
Sinon Warmachine, ça te tente ?^^

J'ai testé le jeu à l'époque de la sortie de PRIME de mémoire...on était quelque uns à jouer sur Jodoigne (je squattais encore la-bas ^^). Mais on à pas poursuivis car on avait beaucoup de mal à se fournir niveau figurines.

Je possède une petite force de cygnar, mais uniquement un Lancer et la warcaster monté en photo ci-dessus de peinte. Par contre j'ai des snipers, un mécano et ses p'tit gob, un robot avec un gros canon et un gros marteau...et je pense que c'est tout Very Happy

Le problème vient du manque de temps...j'aimerais vriament me focus en prio sur battle et en secundo sur 40K...si reste de la place warmachine c'était cool ^^ (même si confrontation à la grande époque était mieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:58

Bienvenue, et note de présentation AAA.

Belles Fig
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:34

salut manu

jolie présentation j'ai hate de rejouer comme avant contre toi ( et merci de m'avoir mi dans ta présentation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:27

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Melanaer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melanaer   Présentation de Melanaer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melanaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Seb
» Présentation de Yas.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: