Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tournoi du 2 octobre

Aller en bas 
+11
Sidious
Ghörg
Proutchie
GuyFawkes
lomu
Indiana Jokes
MightyDwarf
anthony
saleon
nohman
keya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:58

heu c'est marrant mais on m'as di aujourd'hui ( bull ) qu'il y a assez de table faudrai vous mettre d'accord mdr


et si il y a poas assez de table il était di qu'on jouerai a 40k a la cd qu'en est-il?

perso j'ai deja payer donc je vien se jour la avec mon armée 40k et il y a interet qu'il aie tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:05

sa serai bien aussi que l'orga 40k se montre un jour et se bouge le cul il est vite la pour critiquer les joueurs mais pour leur repondre .... fau quand meme pas charié les mecs 2 tournois que vous organiser a 40k 2 fois l'orga foire

bravo

en tout cas on vien se jour la pour le tournoi 40k que sa soit pret ou pas j'ai annuler le red rooster pour votre 40k , j'ai commander des tartes et gateau exprès ( et donc payer aussi pour) je me suis mouiller pour vous ramenez du monde la franchement vous etes lourd comme club
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:22

Hola, du calme

Premièrement, désolé pour mon absence (4 jours, je sais c'est long, et je m'en excuse)

Ensuite, je ne dois pas confirmer la date du report du tournoi. J'ai dit à Lomu que je planchais sur une solution et que je dois confirmer SI le tournoi est reporté ou non.
Des informations vont suivre via T³ dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:27

fau que tu voie avec bull car il ma di aujourd hui que son pere lui avai di qu'il y avai assez de table c'est juste que personne ne la prevenu

et franchement j'espere que il sera pas reporter car comme di on a deja paye ( et on es plus que se qu'il y a sur t3 ) et j'ai deja depense des sous pour amener tarte et autre pour mon annif

si je m'énerve c'est qu'on est a 1semaine du tournoi j'ai des gens qui me demande sur plusieur forum si tu vis encore car tu repond a personne et la maintenant a 1 semaine du tournoi vs allez reporte/annule le tournoi du vrai foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:00

keya a écrit:
heu c'est marrant mais on m'as di aujourd'hui ( bull ) qu'il y a assez de table faudrai vous mettre d'accord mdr


et si il y a poas assez de table il était di qu'on jouerai a 40k a la cd qu'en est-il?

perso j'ai deja payer donc je vien se jour la avec mon armée 40k et il y a interet qu'il aie tournoi

oh là tu vas te calmer de suite mon coco Surprised , on et encore moins indi ou moi n'est pas à ta botte.
Tu as déjà organisé des tournois et tu es bien placé pour savoir qu'il y a toujours des imprévus qui vous tombent dessus. De plus aussi bien Indy que moi-même avons des obligations personnelles et professionnelles qui font que parfois on est obligé de mettre certaines choses de côté un certain temps, on ne mange pas et on ne paie pas ses factures grâce à warhammer Exclamation Exclamation Exclamation

Alors maintenant pour que les choses soient bien claires, en ce qui concerne la salle et les tables, JE suis le seul responsable et donc le seul à blâmer Exclamation Indy n'y est pour rien, les circonstances ont fait que j'ai du prendre une décision: pour vous situer le tableau, je n'ai eu confirmation pour la location de la salle que la semaine dernière, j'ai pu seulement la visiter ce mardi, en attendant je m'étais basé sur les renseignements pris auprès de Bull et de l'économat de l'école qui m'assurait que 150 élèves pouvaient prendre place dans cette salle.
Du coup j'ai estimé le nombre de table et la place et j'ai proposé aux joueurs 40k d'organiser un petit tournoi pour pouvoir faire un zéro en trésorerie lors du red rooster trophy (la salle n'est pas gratuite mais on ne demande pratiquement rien aux joueurs du red rooster).
J'avais estimé, me basant sur les chiffres de t3, qu'il y aurait 16 joueurs 40k et 25 joueurs battle (selon les chiffres de l'année dernière) ce qui fait plus ou moins 15 champs de batailles a fournir, ce qui était tout a fait faisable, or 40k est monté a 20 joueurs ce qui jusque-là pouvait encore aller mais battle est monté à 40 joueurs Exclamation Je rappelle aussi que je ne contrôle pas les inscriptions sur t3 pour cet événement, c'est gandal. Du coup on passe à 60 joueurs et donc 30 champs de bataille à fournir Exclamation

J'ai essayé avec ghorg et Indy de trouver une solution (Bull n'a rien à voir là dedans, je crois qu'il a assez de soucis comme ça pour le moment, de plus il n'est au courant de rien, et son père a la gentillesse de nous servir de garantie pour cet événement), on a demander de pouvoir prendre des bancs dans les classes supérieures ça a été refusé ou alors il faut louer tout le bâtiment et ça le club ne peut se le permettre; j'ai demandé à Gandalf de réduire le nombre de joueur de battle, il a refusé de plus parmi les équipes 2 qui seraient passées à la trappe il y a la notre avec des joueurs qui méritent de participer à cet événement. On a alors pensé réduire la taille des champs de bataille, mais là encore on serait arrivé à des tables de 1m20 sur 1m20 ce qui est trop petit pour le format 2200pts de battle et 2000 pts pour 40k Exclamation alors j'ai pris la décision ce matin de garder la salle pour les joueurs de battle et de trouver un local et une date pour les 40k, j'ai soumis le tout à Indy à lui de décider de la suite mais le we du 1 octobre il n'y aura pas de tournoi 40k au lycé martin V Exclamation Désolé.

Indy travaille sur la possibilité d'une autre salle avec pompom et guy (jsuis sorry les gars mais j'ai pas trouvé d'autre solution) et on devrait savoir quoi avant le fin du we.

ps: on peut tout a fait vous rembourser le prix du tournoi c'est pas un soucis (en ce qui concerne le gâteau il est certainement pas déjà dans le frigo 10 jours à l'avance), de mémoire c'est la première fois que ça arrive aux séides et j'en porte toute la responsabilité, alors t'es prié de laisser les autres organisateurs tranquilles Exclamation ça fait deux semaines qu'aussi bien eux que moi on consacre notre temps et notre énergie à trouver de solutions pour que ces tournois aient lieu dans les meilleures conditions possibles pour des joueurs comme toi, et on fait cela bénévolement et du mieux que l'on peut ne l'oublie pas.

On vous tient au courant dès qu'on sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:08

deja tu te calme aussi ok mon "gars"

et puis si tu fais des conneries c'est pas les joueurs 40k qui doivent les subir ok!

et si les tartes et gateau fau les commander si tuen prend bcp 1 semaine a l'avance ici a wavre ok!

je laisse bull en dehors de sa c'est juste lui qui me la di cet aprem ok!

maintenant sa se fait pas DU TOUT d'annuler 1 tournoi 1 semaine avant surtout pour de problème de salle qui devrai etre regler des le debut t'organise pas un tournoi sans savoir si tu as une salle

apres la ou je discute avec indy c'est sur le fait qu'il ne repondais a personne et que plus de la moitier des joueur on payer et l'autre moitier attendais des reponse de l'orga

c'est bien beau que tu t'escuse envers ceux de ton club que tu met encore dans la merde face aux joueurs mais faudrais aussi que tu t'escuse envers tout les participant alors

c'est beau de s'enerver sur un joueur pas content qui vient a votre tournoi a chaque fois tout sa parce que tu sais pas organiser faudrait peu etre alors du coup pour le bien etre de ton club que tu te retire des organisation future
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:44

T' inquiète j'ai bien l'intention de faire amende honorable envers les joueurs si le tournoi devait être déplacé.

Maintenant pour te répondre, et je suis parfaitement calme j'essaie juste de t'expliquer ce qui s'est passé, depuis 4 ans j'ai organisé tous les tournois battle des séides, mais d'habitude je m'y prends à l'aise et à ma manière, ici il a fallu trouver dans l'urgence une alternative au red rooster qui à la base devait se tenir fin aout à liège. Les joueurs de battle ont été ravis mais j'ai bien précisé (cfr les messages du mois de juillet) que je n'avais pas encore vu la salle et que je n'étais pas certains du tout de la réservation (je harcèle par téléphone Martin V depuis le 3 septembre).

Ensuite, des tournois ont déjà été annulés ou déplacés parfois même la veille, c'est encore arrivé pas plus tard que ce mois-ci, pour des problèmes de logistique, personne n'en est encore jamais mort et le cas de force majeur ça existe.

Enfin, je comprends parfaitement que tu sois mécontent, c'est logique et on sait tous que tu es un petit peu trop impulsif Very Happy, maintenant il a toujours été dit que la priorité était donnée ce we a battle pour le red rooster, mais si on déplace l'événement 40k au 30 octobre vous aurez la salle du lycée avec plus de joueurs, plus de décors et plus de confort.

Ma priorité c'est que les joueurs soient à l'aise et s'amusent dans les meilleurs conditions possibles. J'ai participé à des tournois je ne dirai pas où ni qui les organisait mais on a joué sur des tables modèle mouchoir de poche, les uns sur les autres et dans une proximité telle que des figurines ont disparue et de plus on payait cher.

Pour terminer: tes remarques sur mon organisation aussi grossières que ridicules je n'y répondrai même pas puisqu' apparemment tu me crois assez stupide pour organiser un tournoi sans avoir de salle.

Les choses avec moi ont toujours été claires et là comme je l'ai déjà précisé je n'ai pas eu le choix; mais il est certain que je vais sérieusement réfléchir alors que j'ai déjà consacré pas mal de mon temps et de mon argent pour organiser des tournois warhammer pour au final, après des années, confronté au premier coup dur et qui m'oblige à devoir repousser un événement, me prendre de plein fouet que :" et puis si tu fais des conneries c'est pas les joueurs 40k qui doivent les subir ok! " ou " c'est beau de s'enerver sur un joueur pas content qui vient a votre
tournoi a chaque fois tout sa parce que tu sais pas organiser faudrait
peu etre alors du coup pour le bien etre de ton club que tu te retire
des organisation future" .

Voilà certainement le genre de remarques qui donnent envie de se décarcasser pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:55

le 30 octobre bravo en meme temps que le tournoi de la tour d'ebene bravo

franchement tu me fais rire c'est moi l'impulsif et toi le calme c'est tout a fait le profil qui nous est donné par tout les joueurs de belgique

tu dis que tu ne ferais jamais de tournoi sans etre sur d'avoir une salle mais tu n'as su que dernierement du nombre de table lol

vs organiser 2 tournoi ok priorite au red rooster c'etait le premier mais prevenez que comme vs faites un autre tournoi en meme temps pour promouvoir votre club il n'y aura qu'une equipe par club c'est sa qui s'apelle de l'organisation

tu vois sa aurais pu etre n'importe qui qui m'aurais di des remarques pas de prob j'aurais discutez meme m'escuser pour le ton un peu elever mais toi qui es un des pire joueur en belgique ( oui j'en ai marre je di tout haut se que la majorite des joueurs de belgique dise tout bas) niveau fair play et jeu je peu pas accepter c'est tout

et tu vois j'étais pret a venir a votre club cette année , a jouer contre des gars super qui eux comprenne que le jeu c'est un amusement mais franchement laisse tomber si les séides ont une réputation de merde en belgique c'est bien grace a toi

merci a nohman de me censurer si il veu
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:08

Yep

Un peu de calme par ici!

Si vous voulez vous insulter, passez par MP, perso j'ai autre chose à faire ce soir que de censurer...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:09

non sa va j'ai pas envie de parler d'autre que de hobby
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:19

" tu vois sa aurais pu etre n'importe qui qui m'aurais di des remarques pas de prob j'aurais discutez meme m'escuser pour le ton un peu elever mais toi qui es un des pire joueur en belgique ( oui j'en ai marre je di tout haut se que la majorite des joueurs de belgique dise tout bas) niveau fair play et jeu je peu pas accepter c'est tout

et tu vois j'étais pret a venir a votre club cette année , a jouer contre des gars super qui eux comprenne que le jeu c'est un amusement mais franchement laisse tomber si les séides ont une réputation de merde en belgique c'est bien grace a toi " (Keya)

Inutile de préciser après cet avalanche d'amabilité qui de nous deux est le plus nerveux, cependant; Le tournoi de la tour d'ébène est un tournoi battle pas 40k, j'ai vérifié avant de proposer la date, concernant le nombre d'équipe comme je te l'ai déjà précisé (à se demander si tu lis ce que j'écris) je n'ai pas eu la possibilité de le contrôler sur t3 (c'est gandalf qui gère) et j'ai été pris de cours. A la base le tournoi des séides était prévu fin février, j'ai simplement voulu rendre service aux joueurs battle en proposant une date mieux adaptée et un endroit plus accessible.

Concernant la salle je l'avais vue de l'extérieur, les écoles étant fermées durant les vacances, et j'avais estimé pouvoir y mettre 15 champs de bataille, ce n'est que récemment que le nombre de joueurs a augmenté avec l'apparition d'un tas d'équipe 2.

Pour le reste, est-ce vraiment la peine que je te réponde? Il n'y a qu'une seule phrase qui me vient à l'esprit: " tout ce qui est exagéré est insignifiant" (Guitry)
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:20

ps: ne le censure pas Indy ce qu'il pense m'est parfaitement égal
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:28

si j'exagere on es bcp a le faire alors

maintenant ton avis je m'en fou je sais comment je suis en tournoi et ailleurs et en 13 ans de warhammer tu es la premiere personne qui me fais m'enerver

oui c'est un battle et tu as pas l'impresion que bcp de gens joue au 2 jeux??

tu propose une date mais tu ne fais pas partie des orgas 40k alors laisse les decider meme si un coup de main est le bienvenu mais bcp de solution et de date autre peuve etre choisie toi tu t'en fou tu joues plus a battle



"Concernant la salle je l'avais vue de l'extérieur, les écoles étant
fermées durant les vacances, et j'avais estimé pouvoir y mettre 15
champs de bataille, ce n'est que récemment que le nombre de joueurs a
augmenté avec l'apparition d'un tas d'équipe 2."

quelle belle preuve de bon orga moui de l'exterieur sa a l'air d'allez , oh on ouvre a plus d'équipe le tournoi battle ben tampis pour les 40k on verra bien

bravo

maintenant tu prend tes grand air tu peu , tu te crois plus haut que moi je m'en fou mais t'imagine meme pas mais c'est le manque de respect envers tout les passionné du hobby qui est inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:39

Je crois qu'après ton premier post on avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
necrosadeptus
Gob tout court
necrosadeptus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:07

lomu a écrit:
IL n'y a aucun tournoi 40k à cette date là donc pas de soucis, désolé mais on a pas eu le choix, les merdes ça arrive .

oui mais toutes les autres semaines il y en a et de plus depuis un petit temps on en a pas eu.

Si vous voulez éviter les problèmes de report, je vais vous prouvez que je suis absolument pas rancunier et que malgré la mentalité de certain qui se permettent de noicir et d'insulter les gens sans s'excuser, je vous propose ma salle gratuitement à Bruxelles mais il faudra voir avec Tom et d'autres pour les décors j'ai pour 4 à 5 tables de décors. Je pense au Hobby et les joueurs comme mon frère d'arme Keya

Je dois le savoir rapidement.......

mon gsm 0470517322
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:38

merci de proposer ta salle c'est super cool d'aider les orgas merci marc
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
necrosadeptus
Gob tout court
necrosadeptus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:06

keya a écrit:
merci de proposer ta salle c'est super cool d'aider les orgas merci marc



C'est normale c'est uniquement par intéret pour le hobby et surtout tes tartes....

Je veux rater cela pour rien au monde et un peu pour fêter ton anniversaire aussi:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:50

PAUSE!!!!!!!!!!!!!!





Vu le retrait de Lomu, je vais reprendre les choses en main.



Je vous tiens informé avant ce soir mais pour le moement, considérez que le tournoi aura lieu!





D'ici là je bloque le sujet. Merci de ne pas en ouvrir un autre pour continuer cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 2 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 2 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournoi SteamClash du 30 octobre (WMH)
» Tournoi de l'alliance (France) en octobre
» Tournoi Battle le 12 et Tournoi 40K le 13 avril 2008 (Archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: