Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande aimants avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commande aimants avril 2011 Empty
MessageSujet: Commande aimants avril 2011   Commande aimants avril 2011 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:55

Yop, j'ai l'intention d'acheter de l'aimant en pagaille... donc ceux qui en veulent, c'est le moment, plus on en prend, moins ils sont chers...

le site : http://www.supermagnete.be/fre/index.php

Allez dans la rubrique "ronds (petits)", que se soit pour aimanter des bras ou des socles, c'est là que vous trouverez votre bonheur...
  • Bras : 1mm d'épaisseur, et 2 ou 3mm de diamètre, en fonction de l'armée (3mm pour les gros comme les orks les SM, les guerriers du chaos... et 2mm pour les frêles humains et autres...)

  • Socles : 5mm de diamètre et 2mm d'épaisseur, c'est le meilleur rapport dimension/puissance

Je note au fur et à mesure, et j'ajouterais ma commande à la fin pour essayer d'avoir les meilleurs tarifs...

Je compte passer commande fin de la semaine prochaine au plus tard, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commande aimants avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commande aimants avril 2011   Commande aimants avril 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:27

Bon, dernier rappel... sinon je vais être obligé de faire une super grosse commande tout seul pour les avoir moins chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Commande aimants avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commande aimants avril 2011   Commande aimants avril 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:10

Commande effectuée...

Indy, je t'enverrais un MP avec ton numéro de compte pour que tu puisses te payer, tu recevras ta commande lorsque l'argent sera arrivé sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande aimants avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commande aimants avril 2011   Commande aimants avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande aimants avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Micro Art Studio avril 2011
» Commande aimants Aliexpress
» Commande aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Commandes groupées-
Sauter vers: