Séides d'Aazarh
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Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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grimladris
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:40

je suis sur le C..tellement ces figs déchirent Shocked

je sens le gros coup à pognons avec une armée ou tu peux racheter 95% de figs car elles sont trop belles trop nouvelles trop méchantes qui déchirent trop et que tu veux trop avoir : je sens le LA abusé pour être aussi certain de choper les tournamenteux en figs sous couchées....ce qui au fond est normal pour une société commerciale scratch

je connais 2-3 joueurs RDT qui doivent baver bouche bée devant l 'ordi à phantasmer sur le LA à venir Razz
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Far2Casual
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:37

BeBer a écrit:

Tiens au fait, qqun sait quels armées sont les suivantes : pour battle et/ou pour 40k...



Non, mais il y a des rumeurs persistantes sur les Bretonniens, Ogres, et Sylvains, ces 3 livres d'armées étant les plus vieux de la gamme (dans cet ordre).

La rumeur sur les Ogres est persistante, et les quelques interventions des "monsieurs rumeurs" de Warseer tendent à démontrer que les LA RdT et Ogres étaient en chantier depuis un bon moment (avant la V8).
L'autre rumeur persistante étant une sortie rapprochée des Bretonniens juste après les RdT, histoire de pouvoir faire un truc fluff genre "croisade des bretonniens en terre mort-vivante" en été.

Bref ces deux LA semblent être les plus probables, mais les Elfes Sylvains ne devraient pas être très loin non plus.
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Salanael
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:59

Indiana Jokes a écrit:
Wow les gens, je vois que certains sont difficiles... Mais c'est de la bombe ces figurines!
Les Stalkers tout particulièrement...
D'accord sur le fait que ces figurines soient impressionnates, mais j'aurais au contraire dit que les Stalkers étaient un peu faibles par rapport aux autres sur la photo. Mais bon, je compare peut-être trop aux Ophidiens de Rackham Wink

Les Gardes sont vachement bien foutus, mais bon, plus cher que les guerriers pour moins de 2/3 des figurines ... Ca va être des unités qui douillent.
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Lothar von Schreck
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:43

Citation :
Wow les gens, je vois que certains sont difficiles... Mais c'est de la bombe ces figurines!
Vraiment désolé de ne pas parvenir à m'extasier devant tout ce que pond GW... Et, oui, vu le prix de leurs morceaux de plastique, j'estime avoir le droit d'être difficile.
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MightyDwarf
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:58

+1 pour Lothar Wink

Et pour une partie chez toi c'est quand tu veux hein.
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:29

C'est vrai que tu es tout le temps en congé, toi lol!
Je vais nous organiser cela pour très bientôt...
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MightyDwarf
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:01

Non pas tout le temps mais en gros je bosse 3 semaines et puis j'en ai 1 de congé Wink
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Indiana Jokes
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:34

Pour le prix, on parle de vol... oui c'est super cher... mais bordel comment je vais pouvoir écouter la voix de mon porte-feuille quand celle de mon jugement me hurle dans les oreilles "PUTAIN ELLES SONT TROP BELLES CES FIGS!"
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:06

Citation :
settra : portée du général à 18 pas, sorcier de niveau 1, peut être le hiérophante. sauvegarde de 4+ dans son char, invulnerable 4+, attaques enflammées de F6 donnant -1 pour touchér aux figurines blessées pour le reste de la partie ( on ne sait pas comment ca marche sur les unités). avec lui, "que ma volonté soit faite" marche à 6pas (il a cc7)



les objets magiques sont comme pour les O&G : environ 8 items

2armes : le destructeur et l'épée qui redonne de la vie

1armure

un objet enchanté à usage unique donnant +1d6 pour lancer les incantations

les bannières magiques sont la bannière qui regonfle les rangs et celle qui permet de faire sortir les unités du sol.


Perso spé

arkhan le noir : sorcier niveau 5
un necrotect spé boostant les constructions sur la table
le Hérault de Settra : un Hérault aux stéroïdes
un roi/prince des tombes fait de scarabées
Khalida toujours là, donne tir empoisonnée et sa CT de 3 à l'unité qu'elle rejoint

roi des tombes : que ma volonté soit faite donne sa cc à son unité
prince des tombes (ndT : aucune capacité ? quels branlos ces héritiers !! )
herault des tombes : mix entre un porte icône et un champion
Necrotect : donne la régén aux constructions à 12 pas

unités de base

squelettes à 4 points, arc à +1 ou +2 points
chars : 1d6 touches d'impacts, F4 + 1 par rang, svg 5+, plus cavalerie légère
la cavalerie légère à la règle éclaireur
la cavalerie lourde/régulière à la règle avant garde

Special:

Ushabti - nouvelles figs en plastiques, arcs avec portée 30 pas, F6, tir de volée
scorpion des tombe : identique
Charrognards : pareil
Necrochevalier : rien de nouveau
Stalkers - attaque spéciale portée 8 pas, 1dés d'artillerie touche par stalker, f1, pas de sauvegarde d'armure, tester contre l'initiative plutôt que l'endurance. 1d3 blessure subies en cas d'incident de tir ( le fluff parle de reflet sur des parties des armures ou sur des épées qui leur renvoient leur regard)
gardes des tombes : peuvent avoir des hallebardes et des arcs. les arcs n'ont PAS coup fatal

rare

arche des âmes : comme décrit plus haut
le sphynx avec garde en howdah, piétinement furieux sur 2d6
le sphynx avec lames : attaque spéciale F10 coup fatal héroïque
geant des tombes : l'actuel, pouvant prendre un arc fonctionnant comme une baliste
geant des tombes spécial : un prêtre liche géant donnant +1d3 pour lancer des sort à 12 pas et possédant 3 sort en objet de sort.

Citation :
géant d'os à 170 point pouvant prendre un arc, il couterait 210points tout équipé
la règle assaut implacable est toujours la
l'arc aurait force 6 et blessures multiples 1d3

-arche des âmes damnées : lumière morte : l'unité ciblée subit 3d6-son cd blessures sans sauvegarde d'armure. une fois les blessures résolues, le joueur RDT lance un dé, sur un 4+ une autre unité ennemi est touchée. on recommence jusqu'à ce que l'on échoue ou qu'il n'y ait plus d'unités ennemies disponible. si l'arche est détruite, toute les unités à 12 pas prennent 1d6 touches force 6

il reste quelques figurines à être montrée : le necrotect, le prince Apophas (ndT : Stargate Powa !!!) et l'ushabti avec arc . toutes sont en métal et devrait sortir la 3eme semaine de mai

le sort filant coup fatal ne donne pas coup fatal héroïque aux figurines possédant déjà le CF, il fait juste passer le résultat requis à 5+

nuées des tombes en spécial et moins chères

Arche en rare et ne nécessite plus de prêtre


les ushabti ont force 5, peuvent être équipés de hallebardes. le géant à +1 en CC. l'arche aurait un second rôle/capacité mais pas très élaboré

les morts vivant ne peuvent JAMAIS faire de marche forcée. le hiérophante à la régeneration 6+ et la confère à toute unité l'accompagnant

le destructeur d'éternité donne +2F et coup fatal heroïque. ce n'est pas une arme lourde.
il peut sinon infliger une touche à toute figurine au contact socle à socle avec +2F et CFH
moins cher qu'avant
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Elnaör
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:38

lol
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Indiana Jokes
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:49

Citation :
Necrochevalier : rien de nouveau

Je ris...

Citation :
il reste quelques figurines à être montrée : le necrotect, le prince Apophas (ndT : Stargate Powa !!!) et l'ushabti avec arc . toutes sont en métal et devrait sortir la 3eme semaine de mai

Dommage...
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BeBer
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:50


Subtil... Achetez roi des tombes ! Achetez roi des tombes !
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:02

Bon, maintenant que le bouquin est sortit, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu et/ou qui n'ont pas l'intention de l'acheter :

Règles générales
-Les unités enfouies sous le sable ne placent plus de pions au déploiement, mais choisissent l'endroit où elles apparaissent, toujours avec déviation. Par contre, elles ne chargent plus dans le même tour.

Roi/Prince
-La malédiction est automatique (plus besoin de rater un test de commandement pour se la prendre) mais ne fait plus que 1d6 touches de force 4 ou 5 (prince ou roi)
-Ils ne lancent plus d'incantations, mais donnent leur CC à l'unité qu'ils rejoignent

Prêtre
-Ils ont des niveau de magie, c'est devenu des sorciers comme tout le monde
-Accès au domaine de Nehekhara, de la Lumière et de la Mort

Héraut
-Il peut prendre des blessures à la place du roi/prince des tombes auquel il est rattaché si ils sont dans le même régiment

Necrotect (nouveau)
-Il a et donne la haine à l'unité qu'il rejoint
-Il donne une régénération à 6+ à tous les amalgames morts-vivants à 12ps

Guerriers squelettes
-Maintenant les guerriers avec des lances et ceux avec des arcs sont deux choix différents dans la liste d'armée

Chars
-Ils ne sont plus des chars légers, plus de reformation gratuite, 1d6 touches d'impact (F+1 par rang derrière)

Chevalier des nécropoles (nouveau)
-Une unité de cavalerie monstrueuse avec un bon profil, une save à 3+, la possibilité de s'enfouir dans le sol, un M7 et des attaques empoisonnées ou avec coup fatal (respectivement la monture et le cavalier)

Scorpion des tombes
-Perd un PV

Ushabti
-Possibilité d'état major
-Peut avoir arme lourde ou arme de base additionnelle ou arc long à F6

Sphinx de guerre de Khemri (nouveau)
-Monstre avec un équipage de gardiens des tombes
-Il peut troquer ses attaques de corps à corps contre un gabarit de F3 à placer à son contacte
-Il peut avoir en option des attaques empoisonnées ou un attaque de souffle à F4

Rôdeurs sépulcraux (nouveau)
-Bête monstrueuses qui s'enfouissent sous le sable
-Ils ont une attaque de tir à 8ps qui inflige un nombre de touches automatiques en fonction d'un dé d'artillerie, c'est de la F1 sans saves contre l'I plutôt que contre l'E.

Géant d'os
-Il change de nom, on l'appellera désormais "Colosse de Nécrolithe"
-Il perd l'armure lourde
-En options, arme de base additionnelle, arme lourde, arc qui tire comme une baliste

Hiérotitan
-Géant d'os moins fort, sans armes, qui booste la magie
-Les prêtres liches à 12ps ajoutent 1d3 à leur sorts
-Deux objets sorts avec les deux sorts primaires du domaine de la lumière et de la mort

Nécrosphinx
-Monstre volant
-En plus de ses attaques, il place un coup à F10 avec coup fatal héroïque
-Attaques empoisonnées en option

Arche des âmes damnées
-C'est une machine de guerre et plus une "amélioration" d'un prêtre liche, le prêtre dessus ne lance plus rien
-L'arche ajoute 1d3 dés de pouvoir en début de phase de magie
-Elle inflige des touches à tout le monde dans le coin quand elle est détruite
-La lumière morte est un objet sort qui ne cible plus qu'une seule unité, celle-ci effectue un test de Cd à 3d6 et subit les dégats sans saves. De plus, sur 3+ la lumière se propage à une unité à 6ps et ainsi de suite...

Coût en points
-Ils ne font que baisser, le squelette tout nu à 4pts, l'ushabti à 50pts, le grand prêtre à 175pts, etc...

Magie
-Les incantations sont maintenant un domaine comme les autres, avec un attribut qui relève 1d3+1 squelettes ou 1 PV d'amalgame mort-vivant à chaque fois qu'une unité est la cible d'un sort d'amélioration
-Un sort primaire d'amélioration qui permet de faire bouger toutes les unités à 12ps, mais plus de charges autorisées. On peut le booster à 24ps
-Un sort d'amélioration qui permet de donner coup fatal à une unité à 12ps, ou si celle-ci le possède déjà, de réussir le coup fatal sur 5+. On peut booster la portée à 24ps
-Un sort d'amélioration qui donne une invu à 5+ à une unité à 12ps. On peut booster pour affecter toutes les unités à 12ps
-Un sort d'amélioration qui donne une attaque en plus à toutes les figurines de l'unité à 12ps, et tir multiple (2) si ils ont des arcs. On peut booster à toutes les unités à 24ps
-Un sort de malédiction à 18ps qui réduit d'1d3 le M d'une unité, et rend tous les types de terrain dangereux pour cette unité. On peut booster la portée à 36ps
-Un sort de malédiction à 24ps qui inflige -1 en F et E. On peut booster à -1d3 en F et E
-Un vortex magique comme le soleil violet, mais qui inflige juste des touches de F4, sinon il est pareil...

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nohman
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:25

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Le prêtre liche est nouveau non ?

En tout cas, il a de la gueule....
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:19

Beuuuh

Faut le voir en vrai, mais là je le trouve très moche...

Sinon oui, il est nouveau...
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MessageSujet: Re: Nouveautés RdT   Nouveautés RdT - Page 2 Icon_minitime

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