Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 10 Mars

Aller en bas 
+12
GuyFawkes
MightyDwarf
Elnaör
Far2Casual
Enguerilla
Indiana Jokes
Ghörg
Korhadris
khaine
Bull
lomu
BeBer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proutchie
Tête de noeud attachante
Proutchie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:46

Bonsoir,

Mes eldars noirs seront disponibles jusque 1750pts également. J'aimerais si possible avoir un adversaire à l'avance histoire de ne pas me retrouver dans le scénario de la semaine dernière où je remplace en battle.

Merci,

Proutchie.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:33

Far2Casual a écrit:
Oui oui, on joue !

Ok, j'ai 2k6 d'Ogres, ça va faire du bruit ! viking

A quelle heure? Pour ma part, je suis dispo dès le début.

Et pour info, j'ai joué 2x ma liste aujourd'hui avec 2 défaites à la clé. 1 contre les peaux vertes et 1 contre les hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:44

Korhadris a écrit:

@ Bull :
OK, je te propose alors 2000pts, tirage au sort d'1 des 6 scénarios de base en début de partie (y compris celui où il faut capturer la tour (attention aux bretos) ou celui où on compte les bannières pour éviter de dérouter). Celà nous forcera à faire une liste équilibrée. Pas de limite dans les magiciens et les O.M. (mais c'est pas comme si j'étais un habitué du livre de Hoeth !) et utilisation des règles des décors. Avant le déploiement, sur 4+, on attribue une règle à un décor (au choix, selon le type du décor ou en aléatoire). RV à 18h30 ?

ca me va!

Si on commence tôt, on peut peut-être prendre des armées plus grosses (5000pts? Smile ). Je jouerai bien O&G avec p-ê un ou deux "compte pour" vu les nouvelles figurines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:06

Salut proutchie , si elnaor n'est pas disponible ce jeudi , je peux te prendre Very Happy je vais voir avec lui si il vient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:06

affraid affraid 5000 pts ? Tu rigoles ou quoi ? affraid affraid

Non, sans rire, je suis incapable d'aligner une telle armée (surtout avec 25% en troupes de base !!!)... Je te propose 2400 pts, dernière offre, quite à jouer 2x de suite. Mais ne t'en fais pas pour le temps ; je joue très lentement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:33

Korhadris a écrit:
affraid affraid 5000 pts ? Tu rigoles ou quoi ? affraid affraid

Non, sans rire, je suis incapable d'aligner une telle armée (surtout avec 25% en troupes de base !!!)... Je te propose 2400 pts, dernière offre, quite à jouer 2x de suite. Mais ne t'en fais pas pour le temps ; je joue très lentement Mr.Red

ok pour 2400pts.

Va faloir investir dans des archers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:37

MightyDwarf a écrit:

A quelle heure? Pour ma part, je suis dispo dès le début.

Et pour info, j'ai joué 2x ma liste aujourd'hui avec 2 défaites à la clé. 1 contre les peaux vertes et 1 contre les hauts elfes.

Je ferai tout mon possible pour être là le plus tôt possible. Disons que je pourrais arriver vers 18h45, mais faudra que j'aille me chercher à bouffer.

Pour 2K6, faut que j'ailler racler 90% des figs Ogres que j'ai, ça sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:53

Proutchie a écrit:
Bonsoir,

Mes eldars noirs seront disponibles jusque 1750pts également. J'aimerais si possible avoir un adversaire à l'avance histoire de ne pas me retrouver dans le scénario de la semaine dernière où je remplace en battle.

Merci,

Proutchie.

Plop ! ^_^

Je joue avec Enguerilla. Mais si on joue +- vite (hum dwarf ) ou que la partie tourne "mal" dû à notre manque d'expérience à tous deux, ben on pourra(it) jouer ^^

C'est à toi de voir si tu veux venir pour un peut-être et me voir perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:56

t'inquiete , avec ma chance et mon fameux sens de la stratégie Mr. Green , je vais perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:51

J'ai fait une armée de 2k2 Lomu mais à mon avis elle n'est pas hyper optimisée, histoire de tester un peu le nouveau livre.

J'arrive entre 19h00 et 19h30
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:43

ce sera hélas sans moi, j'ai débuté la saison des allergies au pollen de manière tout sauf triste.
avec une creve carabinée en prime Sad
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:19

je viendrai avec mes démons finalement histoire de changer
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:28

Je sent que ça va faire mal Bad/.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:02

Je me suis fait rouler dessus par Bruno... Ajouter mon inexpérience de la V8 et des nouveaux O&G à la chance insupportable de mon adversaire et vous obtenez un beau carnage...

Mais Mighty m'a donné des conseils pour la prochaine partie à 2400pts => 2 Arachnarok et surtout 18 trolls en horde...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:39

18 troll en horde ? je prends ! PURPLE SUN
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:24

massacre des o/g de khaine par mes démons
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:35

Annihilation de mes CV comme d'habitude, cette fois ci par les ogres de F2C.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:14

Bull a écrit:
Je me suis fait rouler dessus par Bruno... Ajouter mon inexpérience de la V8 et des nouveaux O&G à la chance insupportable de mon adversaire et vous obtenez un beau carnage...

J'avoue, les 3 chars gobelins ont fonçé dans un mur plus résistant que prévu. Les 4+ invulnérables de mes gardes phénix ont rarement été aussi performantes. A croire que j'ai gardé toutes les réussites pour hier soir !

Les HE (maîtres des épées,... et même lanciers selon l'ennemi) sont forts en combat frontal, contre une seul unité. Mais je pense pas que mon centre aurait pu gérer l'araignée géante. Celle-ci s'est contentée d'une baliste sur un flanc ; je crois pas que c'est son rôle... je pense aussi que si tu étais parvenu à faire des charges combinées (ce que tu pronais toi-même en v7) ça aurait donné autre chose.

Pas de magie ultime lors de cette partie mais un irrésisitible bien placé : dévoreur d'âme "étendu" alors que beaucoup de CaC allaient se jouer. Et un fiasco sans conséquences...



Pour ma part, j'ai vévu une partie agréable et j'ai passé une bonne soirée. Et si la chance arrive, que demander de plus ? On fait une revanche quand tu veux, Bull !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:10

J'ai eu pas mal de chance il faut avouer, entre les attaques ratées de ton Vampire, le test de Commandement à 5 réussi de mes Yétis, et le nombre de "1" hallucinants sur les attaques de tes GDC. Bref tout a fonctionné parfaitement, il faut l'avouer.

Toujours un plaisir de jouer contre toi ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:37

Korhadris a écrit:
Bull a écrit:
Je me suis fait rouler dessus par Bruno... Ajouter mon inexpérience de la V8 et des nouveaux O&G à la chance insupportable de mon adversaire et vous obtenez un beau carnage...

J'avoue, les 3 chars gobelins ont fonçé dans un mur plus résistant que prévu. Les 4+ invulnérables de mes gardes phénix ont rarement été aussi performantes. A croire que j'ai gardé toutes les réussites pour hier soir !

Les HE (maîtres des épées,... et même lanciers selon l'ennemi) sont forts en combat frontal, contre une seul unité. Mais je pense pas que mon centre aurait pu gérer l'araignée géante. Celle-ci s'est contentée d'une baliste sur un flanc ; je crois pas que c'est son rôle... je pense aussi que si tu étais parvenu à faire des charges combinées (ce que tu pronais toi-même en v7) ça aurait donné autre chose.

Pas de magie ultime lors de cette partie mais un irrésisitible bien placé : dévoreur d'âme "étendu" alors que beaucoup de CaC allaient se jouer. Et un fiasco sans conséquences...



Pour ma part, j'ai vévu une partie agréable et j'ai passé une bonne soirée. Et si la chance arrive, que demander de plus ? On fait une revanche quand tu veux, Bull !

Oui tu as raison j'ai bien souligné mes erreurs de non-connaissance... L'arachnarok doit être mise en combinaison d'une charge de pavé sans doute...

Pour les charges combinées, j'adore ca mais avec les charges aléatoire, ca devient... aléatoire... Et mon troisième pavé qui broute de l'herbe toute la partie.... C'est de ma faute aussi et grâce à tes deux poursuites de 11 et 12 qui le mettent hors de portée....
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:11

Rapport de bataille, par ici :

http://www.emrys.be/wfb/B10032011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 Mars   Jeudi 10 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mars
» Jeudi 4 Mars
» jeudi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: