Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Une journée chez "les lommelois" Fulltilt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Une journée chez "les lommelois" Fulltilt Empty
MessageSujet: Une journée chez "les lommelois" Fulltilt   Une journée chez "les lommelois" Fulltilt Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:15

Hello,

voici un pt compte rendu de mon pèlerinage en flandre pour le tournoi Fulltilt.

1° c'est pas pour rire ! Incroyable le nombre de gros pavés en horde ! Les listes sont réellement excessivement cadenassés. pas de place pour le hasard Smile

2° l'ambiance est super cool ! Mes 3 adversaires étaient performant et sympathique.

3° résumé des parties :

A : Démons - Nains (Egalité en faveur des démons) attaque à l'aube !

Liste super tzeentch : 1 pavé de + de 40 horreurs + 2 héros, 2 troupes incendiaires, 2 unités harpies, 3 unités hurleurs.

Liste nain : 1 catapulte - 1 canon - 1 canon orgue - 1 enclume et maître des runes - 20 mineurs - 20 Longues barbes rangers - 1 thane (rune de fratrie et rune défi) - 1 ingénieur - 14 tueurs.

Les hurleurs font très mal, les incendiaires sont chiantes, la magie est pourrie, heureusement je réalise un incroyable 12 sur 2 dés pour charger des incendiaires avec les tueurs est faire une égalité ! (j'ai du me passer de mon canon orgue toute la partie car positionné à l'opposé de mes troupes).

B : Homme lézard (rencontre fortuite)

1 pavé de + 45 saurus - 1 pavé de 35 gardes + slan - 1 caméléons - stégadons et 2 unités "skins"

1 victoire mineure en ma faveur

Mes armes de tir sont en réserve Sad et 2 splendides missfire sur 3 pour suivre Sad
Impossible de dégommer le pavé de gardes + slaan ! j'y perd mon unité principale ! heureusement je prends tout le reste !

C Haut elfes (bataille rangée)

12 maîtres des épées - 15 "lions blancs ?" (les tenaces) - 2 * 10 archers - 1 pavé de lancier - 2* 5 scout - 2 aigles - magos niv 4 - magos niv 2

Egalité en faveur des haut elfes !

Après 2 tours de corps à corps, mes longues barbes sont morts, heureusement ma charge avec les mineurs vient à bout du magos niv 4 et les lions blancs. (Longues barbes devant - mineurs derrière et les longues ) Entre temps, j'ai plus de machine de guerre Smile Entre temps,Heureusement, il y a 2 déviation en ma faveur du sort 5 de l'ombre qui ne touche pas l'enclume Smile Sur 2 tours de tir 4 missfires de mes machines Sad je réussi à nouveau en splendide 11 pour charger une troupes d'archer avec mes 10 guerriers et je sauve l'égalité !

4.

Résultat du dimanche : une "honorable" 30 ème place sur 70 avec une liste pas assez optimisée pour ce genre de tournoi ! La "scoumoune" avec les dés d'artillerie et un bol monstre sur 2 jets pour charger !
La V8 reste marrante pour ce genre de situation.

A+
Oups


Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Une journée chez "les lommelois" Fulltilt Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez "les lommelois" Fulltilt   Une journée chez "les lommelois" Fulltilt Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:55

Pas mal joué Oups, bravo !

C'est clairement incroyable comme quand on traîne sur les forums anglophones (desquels à mon sens, nos amis flamands sont probablement plus proches), on note parfois des différences notoires d'approche.

En tout cas ça avait l'air sympa à te lire, et il y avait visiblement du monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chez "les lommelois" Fulltilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée DECORS
» Journée décors
» Journée décors du 5 août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: